Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ♣ Alors on baise plus cheri ? (A) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WYATT & EMRYS ♣ Alors on baise plus cheri ? (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais si mal. C'était réellement troublant ; voir un ami ainsi alors qu'on déconnait bien trop souvent ensemble, ça faisait mal ! Je souriais tout en grimaçant quelque peu voyant que ça ne s'améliorait pas et me montrais toujours présent pour l'écouter parler. D'ailleurs, il poursuivait en me disant qu'il se sentait mal en faisant l'amour avec elle comme si il suffoquait rien que de penser à ce bébé en elle et je le regardais, attristé car au final, quand je réfléchissais, je le comprenais un peu. Je n'osais trop rien dire surtout qu'il poursuivait déjà en se redressant pour me dire qu'il lui faudrait du temps et je posais une main sur son épaule, son dos : Ecoute ... tu prendras ton temps et je serais là pour toi crois-le ... avais-je dit en lui tendant mon autre main comme pour lui demander de la serrer, la checker, faire un pacte de presence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était ça dont j’avais besoin. Du temps pour réfléchir à tout ça. « Ecoute ... tu prendras ton temps et je serais là pour toi crois-le ... » Il me tendait la main pour un check et j’y répondais. « Merci.. » ça faisait du bien de se savoir entouré. Je soufflais un bon coup, relâchant la pression qui c’était emparé de mon corps. « Aller, assez parler de moi » J’esquissais un faible sourire, avant de reprendre. « Et toi alors, t’en es où ? Je faisais référence à ce qui se passait dans sa vie, mais aussi à la jolie rousse qu’il avait choisis pour l’accompagner à Hawaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, il me checkait sans soucie et me remerciait. Je lui fis un sourire sympathique et sincère montrant qu'on devait pas se formaliser des mauvaises histoires parfois. Il semblait enfin reprendre un peu du poil de la bête surement du au fait qu'il en avait parlé. J'étais plus heureux de le voir enfin respirer. Il souriait donc et reprit en me demandant ce qu'il en était de moi, je répondais donc : Bah écoute, rien de spécial ... avais-je dit en faisant mine de rien et tournant mes pouces. Je baissais le regard vers le bas tout en rougissant lègèrement, très lègèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute, rien de spécial ... » Il pensait vraiment que je n’avais pas vu le rouge lui monter aux oreilles ? On aurait dit Ronald Weasley durant un match de Quidditch. Il fuyait mon regard comme pour fuir la conversation. « A ton tour de cracher le morceau ! » Me sentant revigoré, je passais ma main dans son dos et tapotais doucement. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Emrys m’avait cuisiné pendant plus de vingt minutes, c’était à mon tour maintenant. « Tu sais que tu peux tout me dire » J’adoptais un ton doux, tout en souriant, pour l’encourager à me parler. Depuis quand, il me faisait des cachoteries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il était pas dans l'optique de me laisser tranquille avec quelques questions de choix, d'ailleurs, il s'empressait déjà de me demander de parler au lieu de me demander de cracher le morceau. Je savais qu'il voulait que je parle de Charlie mais je crois que y'a rien à dire du tout alors je tentais de zapper le truc un peu. Il jouait alors les rondoudous en mode pokemon tout chou quoi pour me faire comprendre que je pouvais tout lui dire, je tentais alors une feinte : Bah les cours se passent bien vois tu ... je n'ai pas peur pour mes examens et toi ? Dis-je en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah les cours se passent bien vois tu ... je n'ai pas peur pour mes examens et toi ? » Il me prenait pour un imbécile ? Son sourire de couillon ne fonctionnait pas avec moi. Je plissais des yeux en lui faisant le regard de la mort qui tue. Quand je voulais, je pouvais me la jouer à la Superman et lancer des lasers avec mes yeux. Bein quoi, ça pouvait être possible ! « On parle pas de moi là » Très bien, il ne voulait rien me dire sur cette jeune femme rousse, d’accord. J’allais mettre les pieds dans le plat et tant pis, si cela ne lui plaisait pas. « Et la petite rousse ? Elle est sympa cette fille. » Je voulais vraiment qu’Emrys se change les idées. Puis, maintenant que son ex c’était retrouvé un mec, il avait tout le loisir d’agir, sans qu’on le pointe du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec était genre en mode je te fais un regard de la mort qui tue dans l'unique but de t'intimider mais je faisais comme si de rien n'était sifflant presque. Là, il me fusillait du regard et je n'y croyais pas mes yeux, il voulait vraiment que je parle. Il me disait clairement que là on parlait pas de moi et je grimaçais comprenant que je ne pourrais échapper à la chose. D'ailleurs, décidé, il osa me demander comment ça avançait avec ma petite Charlie. Je souriais à moitié et lui répondait en le regardant de travers ; ça va ... c'est ma pote quoi ... Je fronçais des sourcils l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça va ... c'est ma pote quoi ... » Pourquoi est-ce qu’il ne voulait rien me dire ? A croire que j’étais un parfait inconnu. Non, mais sérieusement. Il m’avait arraché ce qu’il voulait à propos de Torrey et moi, j’avais le droit à rien. « Laisse tomber va » Je me levais et lui donnais une tape sur l’épaule. Inutile d’insister plus, il n’allait rien dire de plus. En soit, je n’étais pas vexé, c’est juste que j’avais l’impression qu’il ne me faisait pas confiance. « Je crois que je vais aller voir, je commence à cuir ici » Ce qui était vrai, car il faisait atrocement chaud ici. J’aimais faire des voyages humanitaires, mais depuis quelques temps, je commençais à remettre tout en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas de dire autre chose parce que j'avais rien à dire en fait sur ça, sur ma vie amoureuse, y avait rien. Je sentais qu'il m'en voulait si bien qu'il prenait mal, enfin je crois en disant que je devais laisser tomber en mode assez vexé, je crois. Je le regardais, rouge, clairement honteux qu'il soit mal à cause de moi. Je ne comprenais néanmoins pas que ça lui importe tant. Il se leva et fit genre, je crois, de partir à cause du soleil alors je le rattrapais avançant avec lui vers notre point de vie en m'exclamant ; Ok, je suis désolé mais dis moi... qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je grimaçais montrant que c'était sincère que je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ne comprenant pas sa recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ok, je suis désolé mais dis moi... qu'est-ce que tu veux que je dise ? » Il capitulait enfin. Je ne voulais pas le forcer à me parler. Même si j’étais son meilleur ami, je ne voulais pas paraitre mal élevé en faisant un forcing. Finalement, je me retournais pour lui faire face. « J’veux pas te forcer… » Je continuais de marcher avec Emrys à mes côtés. « J’ai crus voir un rapprochement avec Charlie, mais peut-être que je me trompe » Je marquais une pause pour ordonner mes mots. « Je veux juste que tu sois heureux » J’étais sincère avec lui. Je ne voulais que son bonheur et il le méritait amplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)