Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh ! surprise. ∞ june. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oh ! surprise. ∞ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, j'étais heureux de voir la passion qu'éprouvait June à l'égard de la moto. En me remémorant mes souvenirs d'il y a quelques années, c'est vrai que la sensation que l'on ressent une fois sur la moto.. c'est indescriptible. Cela me fait réellement plaisir de trouver quelqu'un qui a les mêmes hobbies que moi, c'est vraiment sympa. « Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le cul sur une moto.. mais je sais à quel point on se sent libre une fois lancé ! » dis-je en souriant, attrapant le casque qu'elle me tend. Je le met donc et m'installe derrière elle pour une petite virée. A peine partis, je retrouve cette superbe sensation que j'aimais tant quand je conduisais - bon, elle n'est évidemment pas aussi forte, mais c'est tout de même agréable. Je m'accroche à elle, posant mes mains sur ses hanches en regardant le paysage défiler. J'avais l'impression de faire un road trip, c'était vraiment cool, et les ruelles qu'elle empruntait étaient très sympas. Cela donnait encore plus d'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, j’étais totalement d’accord avec lui, je faisais des virées parfois avec mon ex petit ami mais ça faisait plus d’un an et demi que tout cela était terminé. C’était une bonne époque en y réfléchissant bien mais depuis, tout avait visiblement changé. Cela me faisait cependant un bien fou, j’étais heureuse de reprendre l’air et je n’avais pas été accompagnée depuis longtemps, après quelques minutes à fond dans les petites rues je m’arrête. J’ai envie de montrer à Nate un endroit que j’apprécie particulièrement. C’est un parc où j’allais avec mon meilleur ami Keenan, enfin c’était mon meilleur ami mais aussi mon sexfriend, ce garçon était mon tout avant qu’il parte brutalement. Il y avait un petit lampadaire qui éclairé un banc, en contre bas se trouvait une rivière, le tout était entouré d’arbre et la pleine lune donnait à cet endroit quelque chose d’encore plus spéciale : « C’est mon endroit préféré dans tout Boston… ». Je lui souriais contemplant encore quelques secondes le paysage : « Je sais que ça va te paraitre fou comme idée mais est ce que ça te dirais qu’on parte quelque part après le bal, tout les deux ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite virée que m'offrait June sur sa moto était vraiment super. Cela me rappelait des souvenirs, une passion que j'avais délaissé malgré moi. Grâce à elle, je pense que j'étais fin prêt à me racheter une moto et à m'amuser comme je le faisais avant. Je suis certain que reconduire cet engin me ferait le plus grand bien - presque autant que la boxe, pour relâcher mes nerfs quand ça ne va pas. Après avoir divagué dans plusieurs petites rues de la ville, nous arrivons dans un coin très joli. Alors que nous étions en pleine ville, nous nous retrouvons face à une petite rivière. Je descend de la moto et retire mon casque en entendant que cet endroit est le préféré de June. Je peux le concevoir, j'ai l'impression que ce lieu me donne un grand bol d'air frais. « C'est vrai que c'est super sympa ici. » répondis-je en souriant, me sortant une clope de mon paquet. J'allume cette dernière et arque un sourcil à la proposition de la jeune femme. Je hausse les épaules. « Et bien oui pourquoi pas ! Tu voudrais aller où ? » Je commençais à réellement apprécier la vice présidente Lowell, je nous trouvais.. complémentaires parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’il me dit trouvait l’endroit sympathique, je suis vraiment contente qu’il aime ce coin. Je ne l’ai pas fait découvrir à beaucoup de personnes cet endroit mais c’était partagé quelque chose de vraiment intime. Cet endroit était calme et toujours très reposant. « Je te remercie, peu de personnes connaissent ce lieu…Tant mieux si tu l’aimes ! ». Je lui propose par la suite de faire un road trip, je ne vois pas d’où me vient cette idée. J’ai envie de faire des choses nouvelles et un peu folle, Nate me donnait envie de découvrir d’autres choses et d’avoir pleins de projets différents. Je ne savais pas pourquoi, je ne saurais l’expliquer mais contre toute attente Nate acceptait. Je n’avais aucune idée d’où partir mais je lui proposais au hasard : « Au Pérou ! ». Pourquoi le Pérou ? Je ne sais pas les lamas je trouvais ça sympa et puis la nourriture devait être vachement différente aussi. « On vivrait un super voyage je pense, on pourrait louer un vieux Van non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je faisais donc parti des privilégiés, ça me touchait. Je lui adresse un petit sourire en allumant ma cigarette, tout en observant le beau paysage sous mes yeux. Franchement, je n'aurais pas pensé que la soirée finirait ainsi, et c'était une agréable surprise pour moi. Surement pour June aussi, elle avait l'air heureuse en ce moment. Quand elle me propose de partir avec moi, je suis totalement surpris mais je trouve que c'est une bonne idée. Le Pérou ? Pourquoi pas, je n'y suis jamais allé et ça doit être sublime. J'acquiesce positivement et me tourne vers la jeune femme. « Oui j'suis d'accord, même si j'me vois mal dans un van, on peut toujours essayer. » Et oui, il faut bien tenter des nouvelles choses parfois, on a qu'une vie. Je m'assois sur un banc en attendant qu'elle me rejoigne. Le jour commence à tomber petit à petit. « On irait avant le Summer Camp ? » demandais-je, car j'allais m'y rendre pendant deux mois. Donc soit début septembre, soit avant. Je dois avouer que je suis assez pressé par cette idée, et qu'attendre la rentrée m'embêterait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu cette idée de voyage complètement au hasard, juste parce que je me rendais compte que je pouvais m’entendre bien avec Nate sans qu’il y est aucune prise de tête. Je ne comprenais cependant pas pourquoi il ne voulait pas partir en van, je trouvais ça tellement sympathique et cool. Nate n’avait pas l’air d’accord, j’avais oublié qu’il était un eliot et il avait certainement l’habitude de chose plus luxueuse mais moi un petit van ça m’allait très bien. « Ben tu as une autre idée pour y aller ? ». Je ne voyais pas trop à part la voiture où le train même si certes ça mettrait longtemps. Nate me demande ensuite si on pouvait y aller avant le summer camp, oui, c’était possible juste après le bal mais on pouvait attendre un peu aussi : « Comme tu veux Nate…Mais oui on peut y aller avant ! Faut juste que je prépare mes affaires.. ». Même si sur certains points j’étais un vrai garçon manqué, je restais une fille qui pouvait faire les valises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)