Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, j'étais heureux de voir la passion qu'éprouvait June à l'égard de la moto. En me remémorant mes souvenirs d'il y a quelques années, c'est vrai que la sensation que l'on ressent une fois sur la moto.. c'est indescriptible. Cela me fait réellement plaisir de trouver quelqu'un qui a les mêmes hobbies que moi, c'est vraiment sympa. « Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le cul sur une moto.. mais je sais à quel point on se sent libre une fois lancé ! » dis-je en souriant, attrapant le casque qu'elle me tend. Je le met donc et m'installe derrière elle pour une petite virée. A peine partis, je retrouve cette superbe sensation que j'aimais tant quand je conduisais - bon, elle n'est évidemment pas aussi forte, mais c'est tout de même agréable. Je m'accroche à elle, posant mes mains sur ses hanches en regardant le paysage défiler. J'avais l'impression de faire un road trip, c'était vraiment cool, et les ruelles qu'elle empruntait étaient très sympas. Cela donnait encore plus d'adrénaline.
(Invité)