Invité
est en ligne
Invité
En fin d'après midi, les concerts n'avaient pas encore lieu. Ce que j'aimais bien au Middle East, c'était le concept du bar, restaurant et salle de concert à la fois. Bon, j'avais pas trop envie d'entendre des gens chanter maintenant, et c'est pourquoi j'avais fait exprès de venir assez tôt. Quand j'avais vu l'annonce à la porte de la Lowell House, je n'avais pas hésité longtemps. Je n'avais pas forcément chercher une cavalière, et l'occasion se présentait devant moi. J'avais donc envoyé un message au numéro indiqué et espérais tomber sur une fille sympa et pas prise de tête. Habituellement, je n'étais pas très branché bals mais je m'étais dis pourquoi pas. Vêtu d'un costume noir, je fumais ma clope dehors en attendant ma future cavalière pour le bal de fin d'année. J'étais à la fois excité et anxieux. Je ne me rendis pas tout de suite compte que la jeune femme arrivait, jusqu'à que je reconnaisse.. June ?! Hmm, peut-être qu'elle allait changé de trajectoire et que ce n'était qu'une simple coïncidence. Mais où étais-je tombé encore..
(Invité)