Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh ! surprise. ∞ june.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

oh ! surprise. ∞ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin d'après midi, les concerts n'avaient pas encore lieu. Ce que j'aimais bien au Middle East, c'était le concept du bar, restaurant et salle de concert à la fois. Bon, j'avais pas trop envie d'entendre des gens chanter maintenant, et c'est pourquoi j'avais fait exprès de venir assez tôt. Quand j'avais vu l'annonce à la porte de la Lowell House, je n'avais pas hésité longtemps. Je n'avais pas forcément chercher une cavalière, et l'occasion se présentait devant moi. J'avais donc envoyé un message au numéro indiqué et espérais tomber sur une fille sympa et pas prise de tête. Habituellement, je n'étais pas très branché bals mais je m'étais dis pourquoi pas. Vêtu d'un costume noir, je fumais ma clope dehors en attendant ma future cavalière pour le bal de fin d'année. J'étais à la fois excité et anxieux. Je ne me rendis pas tout de suite compte que la jeune femme arrivait, jusqu'à que je reconnaisse.. June ?! Hmm, peut-être qu'elle allait changé de trajectoire et que ce n'était qu'une simple coïncidence. Mais où étais-je tombé encore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques mois que j’avais rencontré et épousé mon « mari ». Mari, il ne l’était que sur le papier car je n’aimais pas ce garçon, enfin, je ne le détestais pas, loin de là, je l’aimais bien mais en tant que simple ami. Pas en tant que petit ami, il n’y avait pas le petit truc, la petite étincelle. La petite étincelle, elle était là parfois, mais si rarement…Parfois on passe à côté sans même s’en rendre compte. Pour le bal nous avions décidés avec Mattia de ne pas venir ensemble, nous serions à la même table mais avec des partenaires différents. Nous allions peut être passé pour un couple libre mais je crois que c’était nécessaire, nous faisions déjà tout pour être ensembles aux yeux des autres alors nous pouvions bien être avec quelqu’un d’autre le temps d’une soirée. J’avais mis un petit message et un garçon l’avait pris, il m’avait donné rendez vous par message dans un bar. Je m’étais donc dirigé en robe de soirée un peu avant le bal pour pouvoir faire connaissance avec mon cavalier. J’étais surprise de voir que le garçon en costume était…Nathaniel. Nathaniel, cet homme m’avait énormément plu, aussi bien physiquement que dans son caractère mais…il pensait que j’avais volé sa valise et j’avais appris qu’il avait fait de la prison. Bref, nos rapports n’étaient plus au beau fixe, je m’approchais de lui, hésitante : « Que fais-tu là ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais vraiment pas attendu à tomber sur June comme ma future cavalière pour le bal. Je ruminais intérieurement, me demandant pourquoi j'atterrissais toujours dans ce genre de situation. Je connaissais à peine cette fille, et pourtant elle avait déjà eu vent de mon passage en prison ainsi que de mon compte en banque bien rempli. Je ne sais pas pourquoi je lui avais raconté autant sur moi, étant plutôt discret habituellement. Je pense qu'elle m'avait plu, que c'est surement une fille bien. Pourtant, quand j'ai appris que nous nous étions trompés de valise à l'aéroport, j'avais vu jaune. Elle savait que j'avais de l'argent, et j’avais peur qu'elle me fasse chanter pour x raisons. A cause de cela, on s'était un peu embrouillé et l'ambiance entre nous était. Je lui adresse tout de même un sourire quand elle s'approche de moi, haussant les épaules à sa question. « J'attend ma cavalière. » Au moins, c'était clair. J'étais presque certain que June serait ma cavalière pour le bal, vu la magnifique robe qu'elle portait aujourd'hui, ça ne pouvait être que mon rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m’attendais pour cette soirée et peut être que si j’avais un peu anticipé les choses je n’aurais jamais mis ce mot sur la porte de la lowell house. Pourtant j’avais trouvé ça drôle d’aller au bal avec un autre mec que mon mari, avec un inconnu. J’avais trouvé ça presque aussi drôle d’épouser un ami pour rester aux Etats-Unis. J’attendais sa réponse avec une certaine appréhension, j’avais peur. Le revoir me procurait une sensation étrange, j’étais excité mais à la fois gênée. C’était un ancien tolard, ça me faisait quelque chose, mais pourtant, il m’attirait tellement. Ses cheveux bruns me rappelaient ceux d’Ethan Barnes, il était aussi beau que lui. Aussi séduisant. Je baissais les yeux lorsqu’il me répondit qu’il était venu dans le même but que moi : aller au bal. Je pris plutôt la chose avec humour : « J’ai une mauvaise nouvelle Monsieur Callaghan, j’attends mon cavalier ! ». Je relevais la tête avant de lui demander, un sourire aux lèvres : « Tu veux y aller avec quelqu’un d’autre ? ». Si c’était pour me faire la tête toute la soirée, autant arrêté maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, c'était bel et bien ma cavalière. En vérité, je n'étais ni déçu ni enjoué, plutôt sceptique. L'entente entre nous n'était pas au beau fixe en ce moment, et mon objectif n'était pas de ruiner ma soirée à cause de broutilles. J'espérais juste qu'on arriverait à passer au dessus, et qu'elle arrête de me regarder comme un délinquant de première. Je suis conscient qu'un taulard puisse faire peur aux premiers abords, mais je n'ai jamais enfreint la loi finalement. Et peu de gens ont du mal à le comprendre. Je me rend compte que je n'ai jamais dit la vérité sur mon séjour en prison à la jeune femme, et je pense à mettre les choses au clair si elle a encore peur de moi avant la fin de la soirée. « Je m'en doutais bien, vu ta tenue. Tu es très belle. » lui dis-je en souriant, tirant sur la dernière latte de ma cigarette. Je hausse les épaules et me prépare à rentrer dans le bar. « Je me contenterai de toi. » dis-je d'un ton humoristique, un petit clin d'oeil en prime. Je n'ai aucunement dit cette phrase pour qu'elle le prenne mal, c'est juste pour rigoler. Je suis certain que nous arriverons à passer aux dessus de nos différents. J'ouvre la porte et me tourne vers June. « Après toi. » Ah, quel gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit sourire quand il complimenta mon apparence, je pense que ma jolie robe en faisait beaucoup mais ça me touchait vraiment venant de lui car je le trouvais très beau. C’était vraiment le genre de garçons qui avait l’habitude de me plaire…Le genre de méchant garçon quoi. Je le regarde de haut en bas avant de répondre : « Tu n’es pas mal toi non plus, le costume te vas plutôt bien ! ». Je me mets à rire quand il répond pouvoir se contenter de moi. Même si je sais que maintenant nous ne sommes plus aussi proches qu’avant je sais bien aussi qu’il ne serait pas du genre à me critiquer ouvertement. « Oh sinon je peux trouver mieux tu sais ! ». Je ris à mon tour avant d’entrer dans le bar qu’il semble avoir choisit pour nous. Cela devrait suffire pour un simple café avant la fameuse soirée. « Merci ». Je m’assois auprès du bar, en attendant qu’il s’asseye à son tour. Je me demande bien ce qu’on va pouvoir se dire, se qui va se passer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un petit signe de tête pour la remercier, j'ai un peu de mal avec les compliments. Ce n'est pas la première fois que l'on me flatte sur mon physique ou ma manière de me fringuer, mais je n'arrive toujours pas à avoir l'habitude. J'ai toujours peur de tomber sur des hypocrites, comme ceux qui m'ont mis en taule. « Ah je t'écoute. » dis-je en plaisantant, car June me convenait parfaitement. Malgré nos différents, c'était une fille que j'avais tout de suite apprécié - même si on ne s'est pas vu régulièrement depuis que je suis ici. Après lui avoir ouvert la porte, je la suis jusqu'au bar, admirant sa belle robe. Nous serions les plus beaux au bal, sans aucun doute. Je m'installe sur un tabouret à côté de June et la laisse commander avant moi. « Je vais prendre une bière s'il vous plaît. » dis-je après, me tournant vers elle en tentant de ne pas penser aux mauvaises choses que nous avions pu nous dire précédemment. J'avais envie de lui expliquer du début à la fin mon épisode prison, mais ce n'était peut-être pas le bon moment. « Alors prête pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me demande qui j’aurais pu inviter au bal, je n’avais pas de nom derrière la tête mais il y avait des très beaux garçons que je connaissais et qui était à Harvard très populaire. « Ben Andy par exemple, il est très beau, très gentil… ». Andy était l’un de mes amis mais il allait au bal avec sa petite amie ce qui était normale, j’avais juste donné cet exemple pour faire enrager le garçon qui se trouvait auprès de moi. « Un porto pour moi s’il vous plait ! ». C’était bien soft mais vu la soirée en perspective autant commencer par quelque chose de léger. Nathaniel me demanda ensuite si j’étais prête pour le bal, je lui répondis avec humour : « Je suppose déjà qu’on ne va pas être élu roi et reine du bal déjà, je suis certaine que tu danses comme un pied, mais à part ça, je pense être prête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Andy de vue, c'était le vice président de ma confrérie. Certes, il était pas trop mal, mais comparé à moi.. y'a pas photo non ? « Tu verras que je suis mieux, quoi que tu le sais déjà. » dis-je à la jeune femme en souriant, pas si sûr de ce que je venais d'annoncer la seconde d'avant. Il y avait un temps où j'avais totale confiance en moi et en tout ce que je disais, c'est quelque peu révolu. J'essaie de me dire que rien n'a changé depuis ce temps là, mais c'est faux. Il me reste toujours ça quelque part, évidemment, mais ce n'est concrètement pas comme avant. Je remercie alors le barmaid et bois une gorgée dans ma bière en faisant mine d'être outrée par ses paroles. Je plonge mon regard dans le sien et prépare ma défense.  « Qu'est-ce que t'en sais ? Je suis danseur étoile si ça se trouve. » Tellement pas crédible, ça se voyait à cinquante mètres. Bon, il fallait bien détendre l'atmosphère entre nous n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais de bas en haut comme pour juger la marchandise. Andy ou Nathaniel ? Nathaniel ou Andy ? Personnellement je préférais le charme et la beauté de Nathaniel, j’avais toujours vu Andy comme un ami et rien de plus. Attention, il avait un physique très enviable mais ce n’était peut être pas mon style. Je ne sais pas. Mais de là à directement avouer que j’étais attiré par Nathaniel, ce ne serait je pense, pas demain la veille : « Toi ? Avec des cheveux pleins de nœud et un gros nez tu crois vraiment être sexy ? ». Je me mets à rire, franchement je n’arrive pas à être crédible. Mais quelque part je sais qu’il y a plus moche que moi, après je pense que j’arriverais jamais à me dire que je suis jolie. J’ai toujours été une fille complexé. Je bois un peu de mon porto en donnant quelques pièces au serveur puis manque de m’étouffer quand il m’annonce être un vrai danseur. Je lui réponds en riant : « Je t’imagine vraiment en juste au corps, tu sais bien moulant là ou il faut…ce serait si drôle ! ». Je souris, me demandant combien de temps nous allons discuter comme si tout allait bien, comme si il ne c’était rien passé, presque aussi à l’aise que lors de notre première rencontre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)