Invité
est en ligne
Invité
Elle croit qu'elle m'effraie là ? Je roule des yeux en souriant, je crois qu'elle ne s'imagine même pas ce que j'ai vécu en prison. Ce n'est pas une jeune femme comme June qui va me faire perdre mon sang froid.. Il en faut énormément pour me faire flancher à présent. « Je meurs de peur, je vais m'enfuir je crois. » dis-je, toujours avec humour pour ne pas repenser à tous les mauvais souvenirs d'il y a quelques années. Je passe une bonne soirée et je n'ai pas envie de gâcher ça avec des pensées sombres. Même si ce n'est pas grand chose, son compliment me fait plaisir. J'ai un peu de mal à les accepter en général, mais elle a l'air sincère et ça me fait du bien. Un peu de personnes sincères dans ce monde d'hypocrites, c'est toujours une bonne chose. « On est des célébrités ici, t'as vu la tête des gens dans la pièce. » Mon esprit Eliot, moqueur et hautain, reprenait le dessus. Bien entendu, je n'étais pas totalement sérieux dans mes propos, même si la plupart des personnes ici me paraissaient étranges. A côté de nous, ils faisaient un peu tâche c'est vrai. Sans réellement prévenir, j'aborde le sujet du journal et elle a l'air de ne pas très bien comprendre. Bon, je vais donc essayer d'être un peu plus clair. « Pour être honnête, il faudrait que tu me complimentes dans tous les sens du terme dans cette interview. Non mais sérieusement, t'as que du bien à dire de moi tu trouves pas ? » C'était presque ça, mais je n'allais tout de même pas lui révéler mon défi bizut - ce serait dommage. Je préfère la faire languir un peu en me vantant, c'est amusant.
(Invité)