Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine... - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était sincèrement pas habituée à être protégée de cette manière et c’est fou ce que ça lui faisait du bien fondamentalement. Elle n’hésita pas à lui rendre à nouveau son baiser pour mieux se blottir dans ses bras en ronronnant. « Ça va tu sais j’ai l’habitude de ne pas avoir une très bonne opinion de moi » plaisanta-t-elle avant d’embrasser sa joue. « Ce qui compte c’est que tu aies un plan b pour la danse, ça me rassure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête, ce qu’elle a dit est totalement faux. Tu es la personne la plus merveilleuse et belle qui m’ait été donnée de rencontrer et je ne parle pas uniquement de beauté extérieure. Concernant la danse, tu as un grand potentiel et je te parie qu’en une année, tu vas faire des progrès fulgurants. Je peux te donner des cours si tu veux, cela nous fera passer du temps ensemble » répondis-je ne voulant pas qu’elle se déprécie de la sorte. « Ce qui compte ce n’est pas la danse, c’est toi. Tu es ma priorité »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit aussitôt à rougir face au discours on ne peut plus passionné de Caleb. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui fasse tant de compliments et dieu sait combien cela la flattait au-delà des mots… « Tu accepterais de me donner des cours ? Moi je suis pour ! J’adore passer du temps avec toi puis tu es un danseur tellement merveilleux… » fit-elle de façon non moins passionnée, sans s’écarter d’un millimètre du bel allemand. « Je ne savais pas que j’étais ta priorité… tout ce que tu me dis me touches, tu n’as pas idée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr puisque je te le propose » répondis-je comme si cela coulait de source, la câlinant entre mes bras avec bonheur. Jen’ m’avait redonné le goût des câlins même si cela ne m’empêchait pas de me crisper quand une autre personne s’adonnait à ce genre de choses. Mon corps et mon esprit s’étaient habitués à la jeune femme. « C’est sincère… par contre je vais devoir te laisser, mon prochain cours commence dans moins d’une demi-heure. Pourquoi tu ne viendrais pas me rejoindre à la Lowell House ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier baiser et les tourtereaux se séparaient, bien que Thaïs ait promis à Caleb de venir le retrouver à la Lowell House le soir même. Une chance ! La fameuse Lena n’avait pas manqué de se venger en bombardant la pauvre blondinette de peinture à l’huile, détruisant ainsi tout espoir de ravoir ses vêtements tandis que ses cheveux dégoulinaient au même titre que son visage. La jeune irlandaise se dirigea pourtant dans les couloirs puis jusqu’à la salle commune des Lowells, espérant bien y trouver Caleb. « Heu… Caleb ? Tu... tu es là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me tardait que Jen’ me retrouve ce soir car je ne pouvais pas rester tous les soirs au manoir avec elle. Aussi, j’avais expressément demandé aux gars cette faveur d’amener ma chère et tendre dans notre chambrée pour pouvoir passer la nuit avec elle –en tout bien tout honneur. Ma surprise fut à la hauteur de mon impatience en la voyant débarquée complétement barbouillée de peinture. « Euh chaton, qu’est-ce qui t’est arrivé ? Tu as fait du bodypainting ? »lui demandais-je avec un léger sourire tout en m’approchant d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs tenta un petit sourire mais sur le moment, avoir des vêtements foutus ne l’avait pas fait rire. « Disons que ta copine Lena s’est largement vengée en me bombardant plutôt » avoua-t-elle en haussant les épaules même si quoi qu’elle en dise, la chose la touchait. « Il y a un endroit où je peux prendre une douche pour essayer d’atténuer les dégâts ? Pour mes vêtements c’est fichu mais j’ai bien l’intention de ravoir mes cheveux quand même… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh merde, je suis désolé chaton, j’irais lui parler » soupirais-je car tout était de ma faute mais Lena ne s’en sortirait pas aussi facilement, elle pouvait compter sur moi. « Viens, je vais t’aider » lui dis-je en prenant sa main dans la mienne pour la faire monter à l’étage, la laissant devant la porte de la salle de bain pour mieux filer rapidement dans ma chambre chercher de quoi la nettoyer mais aussi l’habiller. « Tu vas sentir un peu l’homme mais je n’ai pas de produits de beauté pour femme » grimaçais-je en la poussant gentiment vers la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs haussa une nouvelle fois les épaules comme si rien de tout ceci ne l’atteignait vraiment pour mieux suivre de près Caleb. « Je vais sentir l’homme ? Pas sûr que tu me trouves désirable après ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant d’ôter ses vêtements une fois à l’intérieur de la douche, couvrant son corps nu de ses bras, légèrement honteuse, en soupirant. Pourquoi s’en était-on prit à elle ? La vengeance gratuite restait un concept lui échappant sincèrement… « Je suis désolée de gâcher la soirée que tu avais prévu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu resteras toujours désirable à mes yeux »soufflais-je et lorsqu’elle se déshabilla, mon émotion en était presque palpable bien que je trouvais cela adorable qu’elle puisse se cacher ainsi. « Tu es nue dans ma salle de bain… Je crois qu’il y a pire comme début de soirée non ? »la taquinais-je avant de locker la porte et de me déshabiller à mon tour pour me glisser derrière elle. « Allez, on va te débarbouiller » murmurais-je avant d’allumer l’eau et de la mouiller, faisant couleur le plus gros de la peinture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)