Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine... - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations à l’Allemagne » rétorqua Thaïs avant d’embrasser la joue de Caleb, tout en riant de concert avec lui. Elle non plus n’avait pas envie de plaindre ce bon Mike, surtout pas alors que le beau brun de son cœur passait tendrement sa main dans sa longue chevelure brune. « J’adore quand tu es fleur bleue… et si tu es d’accord, moi j’aimerais bien que l’on ne se cache pas. Je n’ai pas honte de nous, bien au contraire, et j’ai envie de rester avec toi sans mentir. »donné aujourd’hui… « Moi aussi j’ai adoré… d’ailleurs je n’ai pas du tout appréhendé, c’est te dire si tu as réussi à m’enlever toutes mes craintes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors nous nous cacherons pas » lui assurais-je en douceur car je n’avais pas honte non plus de notre relation. Je savais que ma mère allait me charrier en me disant qu’elle m’avait simplement demandé d’être agréable et non de mettre son employée dans mon lit. Mon père lui, serait soulagé que je sorte avec une femme de mon âge et non plus avec son ami de toujours. Dans le fond, tout le monde serait heureux, n’est-ce pas le plus important. « Cela te plairait de m’accompagner demain ? J’avais l’intention de faire une randonnée à cheval comme tous les ans pour fêter la reprise des cours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un sourire attendri alors que Caleb lui assurait qu’ils ne se cacheraient pas. Cela lui faisait plaisir mine de rien, surtout pour quelqu’un que l’on avait toujours caché et traité comme un moins que rien. « Tu veux m’emmener faire du cheval ? Moi je serais ravie mais je vais être un boulet je n’en n’ai jamais fait de ma vie ! » rougit-elle aussitôt. Contrairement à Caleb, elle n’avait jamais eu le loisir de faire pareille chose…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a une première fois à tout ! Si cela peut te rassurer, la première fois que je suis montée à cheval, je me suis cassé la gueule » lui appris-je non sans amusement. En Allemagne, mes parents avaient une petite écurie et lorsque j’étais gosse, je passais plus de temps à m’occuper des chevaux qu’à apprendre l’Art et la manière de bien se tenir à table. « Il faut dormir si tu veux être en forme pour demain » lui assurais-je avant de la serrer davantage, la laissant sombrer dans les bras de Morphée avant d’en faire de même. Le lendemain matin, je la réveillais par de très légers baisers. « Il est temps pour que mon petit chaton se réveille… Je t’ai amené le petit déjeuner »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient passé une formidable journée à cheval et à sa plus grande surprise, Thaïs ne s’était pas avérée si débutante que ça. Le jeune couple avait appris une nouvelle fois à s’apprivoiser et depuis quelques jours, ils partageaient un goût commun pour la danse. La partenaire de Caleb ne se pointant jamais aux répétitions, la jeune irlandaise s’était proposée pour l’avancer quelques peu, même si elle savait qu’il serait toujours mille fois plus doué qu’elle. Du moins tout était parfait jusqu’à ce que ladite partenaire ne se pointe alors qu’ils étaient en plein porté. « Non mais t’es sérieuse là ?! Pfeuh ta jambe n’est pas tendue, on dirait une vraie dinde ! Va prendre tes cours et tu pourras prétendre à un partenaire comme Caleb… surtout qu’il est déjà pris alors DÉGAGE ! » s’était-elle exclamée en vociférant comme une furie face à l’incompréhension totale de la blondinette. « Pourquoi tu t’énerves autant si c’est ton partenaire ? Il ne faisait que me montrer quelque chose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena me tapait sur le système qu’on soit bien claire ; Elle était chiante, capricieuse et toujours en retard aux répétitions et ces derniers temps, elle n’y venait carrément pas. Ma patience commençait à atteindre ses limites surtout que nous avions plusieurs programmes à réviser et je songeais de plus en plus à tout simplement la virer même si, à sa décharge, elle était une très bonne danseuse. Heureusement dans mon malheur, ma petite-amie avait accepté de me servir de cavalière et j’appréciais réellement de danser avec elle même si la technique n’était pas toujours au rendez-vous. « Lena. La ferme » tonna ma voix froide et sèche tandis que je la fusillais du regard. « De une, tu t’adresses autrement à ma petite-amie. De deux, si tu bougeais ton cul sur la piste de danse que contre des mecs, peut-être que nous pourrions nous qualifier de partenaire de danses. De trois, si Jen’ n’avait pas eu la gentillesse de m’aider, j’en serais toujours à essayer de trouver une autre combinaison de pas puisque tu n’as pas l’intelligence de comprendre ce qu’une danseuse de première année arrive à faire les yeux fermés. Maintenant soit tu t’excuses auprès d’elle soit tu peux te chercher un nouveau partenaire » lâchais-je tandis que je passais un bras aussi protecteur que possessif autour des épaules de la jolie cabot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ta petite amie ?! Mais regarde-là, on lui donnerait trente cents tellement elle est mal fringuée ! » s’exclama Lena, manifestement estomaquée que quelqu’un d’aussi beau, musclé et riche que Caleb puisse traîner avec une nénette de petite condition. « Je ne vais pas m’excuser auprès de quelqu’un qui n’a aucune technique, est moche comme un pou et ne te mérite pas ! » reprit la danseuse face à une Thaïs qui fronçait les sourcils et n’eut aucun autre réflexe que celui de lui écraser violemment le pied. Pure réflexe de fierté irlandaise, sans doute… « Je m’en fiche que tu me trouves laide mais c’est pour faire attendre Caleb espèce de mal élevée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne frappais jamais les femmes mais là, elle commençait sérieusement à me taper sur le système. « Ça suffit Lena ! » m’exclamais-je avec une lueur mauvaise dans le regard. Je n’avais qu’une seule envie, lui éclater la tête contre le mur et cela devait se sentir rien que par mon attitude agressive à son encontre. « Ce que tu dis est de la jalousie mal placée car Jen’ est magnifique point barre. La question ne se pose même plus. A partir d’aujourd’hui, notre partenariat prend fin et je pense que vu la publicité que je vais te faire, je doute que tu retrouves un partenaire sans changer de ville » répliquais-je rapidement tout en faisant reculer ma petite-amie derrière moi pour être certain qu’elle ne risquait pas de se prendre une gifle ou quoique ce soit d’autres. « Maintenant dégage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Thaïs avait été définitivement un bisounours face à la réaction de Caleb mais autant dire que Lena quitta la pièce en grommelant mais sans demander son reste. Quant à l’irlandaise, elle sauta au cou de l’allemand pour l’embrasser passionnément. « Merci de m’avoir défendue » murmura-t-elle en rougissant doucement. « C’est la première fois qu’on me défend comme ça, je suis bêtement émue ! Mais comment tu vas faire sans partenaire, tu disais toi-même que pour répéter c’était la croix et la bannière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est naturel, elle n’avait pas à te parler comme ça »grognais-je non sans l’entourer de mes bras comme si je cherchais à la protéger de l’univers même. « Ne t’inquiète pas, au pire, je demanderai à une ancienne partenaire de refaire équipe avec moi le temps que je me tourne. Sans me vanter, ce n’est pas les partenaires qui manquent pour danser avec moi » lui souriais-je doucement avant de l’embrasser à nouveau. « T’es sure que ça va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)