Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours assise sur les genoux d'Adam, Maïa plongea son regard dans le iens. Cela dura quelques instants, quelques instants où ni l'un ni l'autre ne parlèrent. Maïa était comme hypnotisée par le regard d'Adam. Tout son être était en pause, elle ne souriait plus à présent, mais appréciait plus que jamais la compagnie d'Adam. Soudain, on entendit le commentateur du match reprendre :Regardez les comme ils sont mignons. Cela la fit revenir à la réalité. « Je crois qu'il est temps que je t'emmène autre part. » lui souffla t-il. Maia avait perdu son sourire mais uniquement parce-qu'elle était troublée par le jeune homme. Celle-ci hocha la tête en signe d'affirmation. Il posa alors sa main sur sa hanche, ce qui fit frissonner la jeune femme. Quelques secondes plus tard, la jeune britannique se leva, passa sa main dans ses cheveux et regarda de nouveau Adam en lui souriant.« Alors où allons-nous ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Alors où allons-nous ?» Maia s'était levée, pour que je puisse en faire de même.
«Voyons mademoiselle O'Connor. Si je vous le dis maintenant, ce n'est plus une surprise. Tout ce que vous avez le droit de savoir, c'est que nous allons dans un endroit où nous avons de grandes chances d'être bien au calme. » Et je lui offris un sourire en supplément, gage de mon excitation à partir. J'avais l'impression qu'elle avait l'air un peu tendue. Peut être qu'elle n'aimait pas vraiment les surprises au final, ou plutôt que c'était mon ami qui l'avait mise mal à l'aise, allez savoir. Lui prenant la main, je lui intimais de me suivre, direction la sortie des gradins, puis du stade, pour aller rejoindre le parking et nous en aller d'ici.
« Pour le moment, c'était comment le début de soirée ma chère ? » lui demandais-je, alors que je n'avais pas laché sa main d'un centimètre, et que nous nous rapprochions de la voiture.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)