Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il renchérissait déjà, sur un ton plus plaisantin que celui qui avait été donné précédemment, « Toi, tu sais parler aux hommes. Tu prends les devants, et tu n'arrives pas en retard à un match de foot. Avoue, tu m'as caché un défaut qui fait de toi une psychopathe. » La jeune femme ne put s’empêcher de rire et de répliquer suite à cela, tout en prenant une voix démesurée, comme un petit monstre ; « Oui, en vérité je me transforme à la pleine lune, MOUHAHAHA » Et continua de descendre les escaliers, comme si de rien n’était, même si elle n’arrivait pas à s’empêcher de sourire. Une fois sortis, ils se retrouvèrent dans la rue, où de nombreuses voitures étaient garées, et Maïa ne connaissant pas celle d’Adam, elle s’arrêta à côté de lui, lui prit la main et demanda en écarquillant les yeux : « Elle va surgir de nul part ? Comme celle de Batman ? » C’était une habitude chez elle ,de toujours tout tourner en dérision ou presque. Elle paraissait sévère, sérieuse de loin, mais au final, elle ne gardait son air réfléchi que lorsqu’elle travaillait. Et au quotidien, elle plaisantait sur à peu près tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Oui, en vérité je me transforme à la pleine lune, MOUHAHAHA » « Et tu transformes en quoi de si terrifiant ? » C'est ça que j'aime chez cette femme. Sa spontanéité. Le fait qu'elle agisse spontanément, sans se prendre la tête. Sans se brider parce qu'il fallait qu'elle pense à chaque conséquence de chaque acte. Parce qu'avec moi, elle agissait comme elle avait envie, quand elle avait envie, un point c'est tout. Les choses se faisaient naturellement, et notre relation était d'une fluidité absolue. Elle vint me prendre la main, comme si la mienne n'attendait que ça. Elle vint me prendre la main naturellement, sans que le geste ne soit perturbé, ou qu'elle ait à demander. Elle le faisait, simplement, et c'était juste délicieux comme sensation.
« Elle va surgir de nul part ? Comme celle de Batman ? » Elle provoqua chez moi un rire, alors que de mon autre main je sortais les clés de ma voiture. Je levais ces clés en l'air, appuyant. Les phares de mon ancienne BMW s'allumaient alors, et je tournais mon visage dans sa direction en haussant une fois les épaules pour exprimer une légère déception et incompréhension. « Je ne comprends pas, d'habitude elle bouge toute seule. Je savais que j'aurais du prendre ma voiture de super héros. » Je mettais enfin le doigt sur ce qui me plaisait le plus chez Maïa, après les expressions de son visage. Ce qui me plaisait le plus, c'est cette insouciance qu'on pouvait ressentir lorsque nous étions tous les deux. Ce sentiment de légèreté qu'elle arrivait à créer, pour ne rendre que meilleur l'instant que l'on vivait. Et mieux que ça, son sens de l'humour débordant, et le fait de pouvoir se servir de n'importe quelle chose de la vie pour la tourner en dérision. C'était ça ma drogue chez elle. C'était sa marque de fabrique. Et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle change. Parce que ce qu'elle me donnait là, je savais que peu de monde le partageait avec elle. Ce sentiment d'être privilégié avec elle me permettait de me sentir autrement que d'habitude. Je gardais alors précieusement sa main dans la mienne, pour la guider jusqu'à la voiture, coté passager, et lui ouvrir la porte pour qu'elle s'y installe. Ensuite, j'allais de mon coté, pour m'installer à mon tour, et lancer un regard furtif pour Maïa, avant de démarrer.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’obscurité avait gagné la rue et malgré la faible lueur émanant du lampadaire situé de l’autre côté du trottoir, Maïa peinait à distinguer les différentes voitures garées dans l’allée. Soudain, les phares d’une vieille BMW se mirent à clignoter et tournant brusquement la tête vers Adam, la jeune femme écarquilla les yeux et l’écouta avec un sourire radieux. « Je ne comprends pas, d'habitude elle bouge toute seule. Je savais que j'aurais du prendre ma voiture de super héros. » Lui serrant la main un peu plus fort, Maïa s’exclama alors dans un rire : « Ce n’est pas grave, moi j’ai le super héro ! » Lentement, il la guida vers la voiture et lui ouvrit la porte tel un gentleman. Un sourire en coin, elle s’installa et attendit patiemment qu’il la rejoigne. Une fois qu’il eut démarré, Maïa lança innocemment : « Je ne te connaissais pas ce côté gentleman… » Les mains posées sur ses genoux, elle regardait la route et souriait bêtement, comme pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Ce n’est pas grave, moi j’ai le super héros ! » Elle me disait cela en me serrant la main un peu plus. Qu'elle était mignonne, sérieusement. Je tournais alors mon visage pour la regarder, l'espace d'un instant, et lui offrir un franc sourire.
« Tu es adorable. » me contentais-je de dire alors. Une fois dans la voiture, elle reprenait la discussion. « Je ne te connaissais pas ce côté gentleman… » « Eh bien, ça prouve qu'il y a encore des choses qu'il te faut découvrir chez moi, ce qui est plutôt bon signe. Ce qui l'est moins, c'est que tu n'aies pas pensé que je pouvais l'être » Tout cela était prononcé sur le ton de la taquinerie. J'appréciais nos moments à se chercher, et à se taquiner. « Mais c'est peut être la robe qui m'a aidé. Ou ton joli minois. Ou peut être les deux, va savoir. » Et suite à tout cela, je lâchais un rire franc.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions sur le parking du stade. Je coupais alors le contact, et je commençais à tapoter sur le volant, en regardant droit devant moi. « Je ne t'ai jamais demandé mais .. ça te plait de venir voir ce genre de choses avec moi ? » Après tout, je voulais savoir. Peut être le faisait-elle seulement pour me faire plaisir. Ou peut être que ça lui plaisait réellement.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jambes sérées l'une contre l'autre, Maïa s'adossa au siège de la voiture et y posa sa tête contre l'appuie-tête. Puis, celle-ci tourna doucement le visage vers Adam qui conduisait patiemment. Elle le trouvait sexy à conduire de la sorte, ses mains parcourrant le volant, et elle ne put s'empêcher de sourire bêtement, se trouvant elle-même idiote d'avoir ce genre de penser.« Eh bien, ça prouve qu'il y a encore des choses qu'il te faut découvrir chez moi, ce qui est plutôt bon signe. Ce qui l'est moins, c'est que tu n'aies pas pensé que je pouvais l'être. Mais c'est peut être la robe qui m'a aidé. Ou ton joli minois. Ou peut être les deux, va savoir. » Dans un rire cristallin, la jeune femme lui répondit alors «Si c'est une tactique pour que je mette plus de robe, je ne suis pas certaine que cela fonctionne... » Puis, après une courte pause continua, «Um... peut-être un peu quand même... » Elle ne cessait de sourire, le visage toujours tourné vers lui, puis se remit face à la route et rapidement, Adam se garait déjà sur un parking qui semblait acceuillir beaucoup de monde. « Je ne t'ai jamais demandé mais .. ça te plait de venir voir ce genre de choses avec moi ? » Maïa détacha sa ceinture, se redressa de façon à ce que son dos ne touche plus le siège, et se tourna vers lui. Délicatement, elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, et répliqua d'un ton aussi sérieux que celui que venait d'emprunter Adam, « Bien sûr oui, je trouve ça intéressant, puis continua d'un ton beaucoup moins prompt, Et puis j'adore voir des hommes musclés, tout transpirant..! » Suite à cela, elle lui tira la langue et sortit de la voiture, l'attendant sur le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

«Si c'est une tactique pour que je mette plus de robe, je ne suis pas certaine que cela fonctionne... »«Um... peut-être un peu quand même... » J'essayais de cacher un sourire qui serait bien trop visible, et qui trahirait le fait que j'aimais la réponse qu'elle venait de me fournir. Je prenais un air faussement détaché, vraiment trop pour que ce soit naturel, et lui répondit.
« C'est toi qui vois. Je trouve juste qu'elles te vont beaucoup mieux. Et puis si tu veux draguer les mâles du foot... » Elle se détachait alors, certainement pour être plus à l'aise pour dialoguer, mais aussi pour sortir sans s'éterniser également car, comme elle me l'avait fait remarquer tout à l'heure, nous n'étions pas en avance non plus.

« Bien sûr oui, je trouve ça intéressant. Et puis j'adore voir des hommes musclés, tout transpirant..! » Je lâchais alors un rire, ouvrant ma portière en roulant des yeux. « T'en fais pas, j'avais bien vu la dernière fois que tu n'avais pas compris les règles. Ton attention était reportée ailleurs ! » Et je fermais la porte suite à cela, attendant qu'elle fasse de même pour fermer la voiture et me diriger en direction du stade. J'avais les entrées sur moi, et j'envoyais rapidement un texto, presque furtivement mais assez pour qu'elle le voit. Ca, c'était pour plus tard.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en fais pas, j'avais bien vu la dernière fois que tu n'avais pas compris les règles. Ton attention était reportée ailleurs ! » Suite à sa réponse, Maïa claqua sa portière et avança en sa direction, ses talons claquant sur le sol. Arrivée à sa hauteur elle décida de lui répondre alors, « Moque toi tiens ! Tu as cas être un meilleur professeur, ce n'est tout de même pas de ma faute si tes explications sont moins intéressantes que ce qu'il se passe sur le terrain... » Elle savait qu'en disant cela, elle prenait le risque de le vexer, quoiqu'il n'était pas du genre à se vexer, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le cherche, le taquine. Maïa continua donc d'avancer, en se retournant un peu pour le voir fermer la voiture et envoyer un message rapidement sur son téléphone. Celle-ci lança alors dans un sourire :« Tu prévois le rendez-vous qui est après moi c'est ça ? Je savais bien que tu étais le genre d'homme à enchaîner les rencarts dans la même soirée » Les bras croisés, elle semblait sérieuse de loin, seul son sourire et le ton de sa voix dénotait avec sa posture et ses paroles. En réalité, il ne faisait pas très chaud et elle avait plutôt hâte de rentrer à l'intérieur, où toute l'activité masculine allait réchauffer la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Moque toi tiens ! Tu as cas être un meilleur professeur, ce n'est tout de même pas de ma faute si tes explications sont moins intéressantes que ce qu'il se passe sur le terrain... » « Bah voyons, c'est de ma faute en plus. Quoi que, tu as peut être raison, les Cheerleaders avaient du me perturber ! » Nous nous taquinions mutuellement, et aucun d'entre nous ne loupait une chance de pouvoir renvoyer la balle comme elle venait d'arriver. C'était chacun son tour, et nous n'avions aucune limite, ou presque.

« Tu prévois le rendez-vous qui est après moi c'est ça ? Je savais bien que tu étais le genre d'homme à enchaîner les rencarts dans la même soirée » Et c'est exactement ce que je voulais qu'elle pense. Je me pinçais les lèvres, comme si je venais d'être pris la main dans le sac, avant de lui répondre. « Tu m'as enfin percé à jour. Bon.. du moment que tu finis ce rendez vous, ça m'arrange. Sinon je risquerais d'être trop en avance pour le prochain. » Et je souriais grandement après lui avoir répondu, car au final, même si elle savait qu'on plaisantait, elle ne savait pas pour autant de quoi il s'agissait. Discrètement, je retirais ma veste pour lui déposer sur les épaules, lentement, et qu'elle se réchauffe. Même si je ne disais rien, je veillais toujours du coin de l'oeil sur Maia. Toujours. Nous entrions ensuite à l'intérieur, la prenant par la main pour l'aider à me suivre, car je savais où se situaient nos places.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'écoutant, elle le vit se pincer les lèvres et Maïa au début ne su que croire, mais lorsqu'il eut finit sa tirade, la jeune femme penchait plus sur le fait qu'il s'agissait d'un message personnel dont il n'avait pas envie de lui faire part. Et c'était tout à fait dans ses droits, après tout, qu'était-elle pour lui, si ce n'est la petite blonde qu'il avait assomé malencontreusement tandis qu'il s'entraînait ?. « Tu m'as enfin percé à jour. Bon.. du moment que tu finis ce rendez vous, ça m'arrange. Sinon je risquerais d'être trop en avance pour le prochain. » Levant les yeux au ciel, Maïa renchérit :« Tu me diras quand il faut que je parte, ne t'inquiète pas, je sais être discrète quand il faut ! » Cette dernière termina sa phrase sur un clin d'oeil, puis chercha le stade des yeux. Il n'était pas difficile de le louper tant il était grand, pour l'entrée en revanche, c'était moins évident. Tout à coup, sans dire un mot, Adam déposa sur ses épaules sa veste. Ce dernier avait du remarquer qu'elle avait un peu froid, et celle-ci le remercia d'un sourire. Il lui prit la main et Maïa le suivait, confiante. En l'espace de peu de temps, il était devenu pour elle un bon ami, et il aurait pu l'emmener dans un traque-nart qu'elle s'y serait jetée sans même s'en rendre compte. A l'intérieur, tout le monde semblait déjà installé, l'ambiance était des plus chaleureuse. Nombreux étaient ceux qui achetaient des "hots dogs" ou autre cochonneries, les uns riaient avec les autres, et parmis eux, Adam et Maïa, qui se frayaient un chemin pour atteindre leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Tu me diras quand il faut que je parte, ne t'inquiète pas, je sais être discrète quand il faut ! » « Ah, c'est génial. Je savais que je pouvais compter sur toi » lui disais-je alors, mais pour autant je ne lui lâchais pas la main, au contraire. Doucement, j'essayais de lui faire sentir que cette main, je voulais la garder dans la mienne. Nous nous dirigions alors à nos places, et une fois assis, le match n'allait pas tarder de commencer. Un rapide coup d'oeil pour Maïa, et s'assurer que tout se passe bien pour elle.
« Tu veux que je te prenne quelque chose, ou.. Tu te sens d'attendre la suite ? » Mon sourire voulait en dire long, mais ce sont mes yeux qui s'en chargeront, certainement. Nous étions installés et je pouvais voir un match d'un sport que j'aimais particulièrement. Un sport dans lequel je voudrais faire carrière. Un sport, que je peux partager avec Maïa. Une fille terriblement géniale. Un petit coup d'oeil sur mon téléphone, pour m'assurer que tout se passait comme je l'avais prévu, et je pourrais reporter toute mon attention sur Maïa.
« Tu te souviens des règles ou tu veux un résumé ? Même si je sais que tu es ici seulement pour mater. »

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)