Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam avait repéré leur place et très vite, ils purent être installé. Cela se voyait qu'il avait l'habitude de venir ici, en même temps, cela était plus logique qu'il connaisse bien le stade, voulant faire du football sa carrière, plutôt qu'elle, souhaitant devenir pédiatre... « Tu veux que je te prenne quelque chose, ou.. Tu te sens d'attendre la suite ? » lui demanda t-il soudain, alors qu'elle observait le terrain, cherchant du regard d'où allait entrer les joueurs. Jettant alors furtivement un regard en direction des vendeurs de hot dog et cochonneries en tout genre, elle finit par répondre en plissant le nez, « Non, je me sens d'attendre la suite ! » Elle lui adressa alors un sourire, se rappelant qu'il lui avait parlé du restaurant à la fin du match, puis reporta son attention sur le terrain. « Tu te souviens des règles ou tu veux un résumé ? Même si je sais que tu es ici seulement pour mater. » Sans détacher ses yeux de la surface de jeu, Maïa fit mine de réfléchir à haute voix « Si je te dis non, ça va vraiment faire désespérée, donc oui je veux bien un résumé je te pris, j'aurais l'air moins cruche si je ne cri pas victoire pour l'équipe adverse ! », elle plongea alors son regard dans celui d'Adam et lui adressa un sourire complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Non, je me sens d'attendre la suite ! » Très bien. Maïa voulait voir une suite, comme si elle se doutait que notre soirée ne s'arrêterait pas au match. Et moi, ça me convenait plus que parfaitement.
« Si je te dis non, ça va vraiment faire désespérée, donc oui je veux bien un résumé je te pris, j'aurais l'air moins cruche si je ne cri pas victoire pour l'équipe adverse ! » me disait-elle, lorsque je lui demandais si elle voulait un résumé des règles. Je lui souriais alors, avant de lui expliquer.
« Je vais essayer de ne pas trop t'ennuyer avec ça. Alors.. Bon déjà, tu as différents postes. La première ligne sert à défendre le porteur de ballon. Le quarterback, c'est en gros celui qui va balancer le ballon où il voudra, en fonction des opportunités de jeu qui s'offriront à lui. Il n'aura que quelques secondes pour se décider avant de se faire plaquer. Le but du jeu, c'est de placer le ballon dans la zone derrière les poteaux. Voilà en gros. Ca a l'air très bourrin, mais tout repose sur la stratégie en fait. Et la force aussi, un peu. »
Suite à ça, j'envoyais un nouveau texto pour confirmer la suite, et je regardais Maîa avec un grand sourire.
« Je suis ravi que tu sois là, Maïa. »

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il commença alors par lui réexpliquer les règles, « Je vais essayer de ne pas trop t'ennuyer avec ça. Alors.. Bon déjà, tu as différents postes. La première ligne sert à défendre le porteur de ballon. Le quarterback, c'est en gros celui qui va balancer le ballon où il voudra, en fonction des opportunités de jeu qui s'offriront à lui. Il n'aura que quelques secondes pour se décider avant de se faire plaquer. Le but du jeu, c'est de placer le ballon dans la zone derrière les poteaux. Voilà en gros. Ca a l'air très bourrin, mais tout repose sur la stratégie en fait. Et la force aussi, un peu. » . Tout en fronçant les sourcils, Maïa l'écoutait attentivement, sans comprendre la moitié de ce qu'il disait, mais ça, elle n'allait pas lui avouer. A la fin de son explication, elle le remercia d'un sourire et s'exclama d'un ton moqueur :« C'est pour ça que tu y joues en fait ! » Puis, elle retourna son visage en direction du terrain, ne remarquant donc pas cette fois-ci le nouveau message que venait d'envoyer Adam. Plongée dans l'ambiance du stade, elle sursauta presque lorsqu'il lui dit qu'il était ravi qu'elle soit là. Un grand sourire de dessina alors sur ses fines lèvres et après lui avoir déposé un baiser sur la joue, elle reprit :« Moi aussi Adam je suis ravi d'être là, avec toi !» Le match n'allait plus tarder à débuter à présent, et les supporters devenaient de plus en plus fous sur leur siège. Elle était loin des pièces de théâtre et des ballets qu'elle allait voir à Londres avec sa mère il y a plusieurs années de cela, mais cela lui convenait parfaitement, elle était fascinée par la culture américaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« C'est pour ça que tu y joues en fait ! »
« Exactement, pour le côté stratégie. Je suis loin d'être un bourrin voyons ! » Je ponctuais ma réponse d'un sourire, comme si cela semblait être évident, alors que ce qui était plus évident, c'est que sur le terrain tous les coups étaient permis, et la stratégie n'était en place que pendant les 5 premières secondes.

« Moi aussi Adam je suis ravi d'être là, avec toi ! » Cette femme était impressionnante. Je crois que c'était ça, en fait. Le fait qu'elle m'impressionnait par rapport à toutes les autres. Nous jouions, nous profitions, et nous laissions le reste de côté. Nous ne prenions que l'essentiel, pour en tirer le meilleur. Ca, elle l'avait parfaitement compris, et malheureusement, il n'y en avait que trop peu comme elle. Mais, heureusement en revanche, cette femme était à côté de moi. Prête à éclairer ses phrases par des sourires, des sous entendus, et pleins d'autres choses qu'elle et moi aimions nous transmettre. Sa phrase était la parfaite description que ce que je pensais, au fond. Une parfaite réciprocité, dans la relation, alors que rien, vraiment rien, ne nous prédestinait à pouvoir vivre ce que nous vivions à présent. Parce que nous venons de deux mondes différents. Parce que notre rencontre ne s'est pas faite de la meilleure des façons. Parce que je suis moi, aussi. Et pourtant.

Alors, j'avais décidé de la remercier pour ça. Pas d'être là. Pas d'être gentille. Pas de ne pas m'avoir crié dessus le premier jour. Juste la remercier de ce qu'elle était, simplement. Alors qu'elle regardait les gens, le stade, les joueurs qui entraient, et toute autre chose qui pouvait lui attirer l'oeil, moi j'en profitais pour l'observer, discrètement. De lâcher quelques sourires. Et de savourer simplement cet instant, avec elle.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autour d’eux, tout se bousculait. Les supporters avaient compris que les joueurs n’allaient pas tarder à débarquer sur le terrain et chacun se mit à chanter, brailler, crier. Il y avait là un raffut monumental, et Maïa n’en perdait pas une miette. Soudain, les joueurs arrivèrent en courant sur le terrain et tout le monde dans les estrades se leva, Maïa y comprit, applaudissant de toute ses forces, les yeux pétillant de bonheur. Elle se tourna alors en direction d’Adam, il la regardait en souriant lui aussi. Ils échangèrent un long regard, plein de tendresse et de taquinerie, puis Maïa reporta son attention sur le match. Les joueurs de l’équipe adverse arrivèrent à leur tour sur le terrain et le sourire toujours affiché sur ses lèvres, Maïa cria à l’attention d’Adam : « Tu ne comptes pas aller leur botter les fesses ? » Elle avait dit cela tout en lui adressant un sourire malicieux, chargé d’un bon nombre de sous-entendu. Elle adorait Adam, leur récente amitié lui faisait du bien. Elle qui avait l’habitude de ne traîner qu’avec des gays, leur relation la faisait se sentir à nouveau femme, et c’était tout ce dont elle avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Elle se prêtait au jeu divinement bien, et mieux que ce que je pouvais espérer, même si je savais qu'en la présence de Maïa, il n'y avait aucune chance que je sois déçu. Ce genre de choses ne s'explique pas, ça se ressent, c'est tout. Je savais qu'elle s'adapterait, même si ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Et cela se ressentait aussi dans les regards que nous pouvions partager, elle et moi, ça et là.
« Tu ne comptes pas aller leur botter les fesses ? » Oh, si tu savais, Maïa. J'en rêve oui, mais c'est pour bientôt tout ça.
« Je le ferais bientôt. Tu crois qu'à ce moment je pourrais compter sur toi pour te voir dans les gradins ? »
Et si avec moi elle pouvait se sentir femme, ce n'était pas plus mal, parce que c'était simplement ce que je voulais. Car Maïa, indépendamment de tout ce qu'on pouvait penser d'elle à première vue, et surtout sans la connaitre, était indubitablement une femme. Une femme, dans toute sa splendeur, avec moi. Dans les regards et les attentions qu'elle m'offrait. Dans mes regards que j'aimais lui donner, et qu'elle réceptionnait avec plaisir. Avec sa façon de parler, et de bouger. Je l'observais dans les moindres détails, et je pense qu'elle le savait, au final. Peut être même qu'elle en jouait. Mais c'était simplement parce que nous avions une relation plutôt particulière, nous deux. Je n'aurais pas la même façon d'être avec quelqu'un d'autre, c'est sûr. Maïa, elle était belle, et j'adorais lui montrer.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je le ferais bientôt. Tu crois qu'à ce moment je pourrais compter sur toi pour te voir dans les gradins ? » Maïa jeta un rapide coup d’œil au terrain avant de reposer ses yeux dans ceux d’Adam, elle lui sourit sincèrement et d’un ton qui se voulait légèrement malicieux, elle s’exclama : « Mais bien sûr ! Tu sais que je suis ta première fan voyons ! » Elle se demanda alors si il allait vraiment descendre jouer ce soir, ou si il était tout à elle pour la soirée. Reportant son attention sur le match qui venait de débuter, Maïa en avait déjà oublié les règles, mais tant pis. Elle allait crier quand les autres crieront et huer quand les autres hueront et son trou de mémoire allait passer inaperçu. La jeune femme se tourna alors vers Adam. Il était beau, et elle l’appréciait vraiment, même s’il avait failli la tuer lors de leur rencontre, enfin presque. Celle-ci lui attrapa de nouveau la main et lui sourit, puis, elle s’approcha de son oreille pour lui dire quelque chose. Il y avait tellement de bruit, qu’il aurait peiné à l’entendre autrement. « Je préfère quand même quand tu es avec moi ici, c’est plus marrant ! » Puis, elle se recula et lui sourit une nouvelle fois. Elle ressemblait vraiment à une gamine des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Mais bien sûr ! Tu sais que je suis ta première fan voyons ! » me disait-elle. Et je lui souriais grandement en retour. Je savais très bien que, même si il ne se passait rien entre Maia et moi, nous n'avions pas une relation dite normale. Enfin, c'est ce que je pensais de mon coté, et j'étais même plutôt satisfait de tout ça. De l'avoir rencontrée. D'avoir tissé ce genre de lien avec elle. Bref, tout ça.
Ce soir, je ne jouerais pas, parce que je me gardais pour un match plus important, celui ci n'étant qu'un match amical. Alors, j'avais toute la soirée devant moi pour profiter d'elle.
« Ma première, et la meilleure, sans aucun doute. » lui répondais-je alors. Les mots suffisaient à ce qu'elle comprenne parfaitement ce que je pouvais penser d'elle. En tout cas, c'est ce que je croyais.

Puis, elle s'approchait alors de moi, pour venir me souffler quelques mots.
« Je préfère quand même quand tu es avec moi ici, c’est plus marrant ! » Je lui souriais de nouveau en retour, posant ma main sur une des siennes. « Cette soirée est pour nous deux. Et je compte bien en profiter. Et je préfère aussi quand tu es là, tout court. » Et ce qui était sympa, c'est qu'elle ne se douterait pas de la suite. Et j'étais plutôt fier de moi pour ce coup là.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ma première, et la meilleure, sans aucun doute. » Maïa lui sourit en retour, elle se sentait flattée par ce qu'il pouvait penser d'elle et elle aimait plutôt ça. Alors qu'elle lui disait qu'elle préférait quand il était avec elle dans les gradins plutôt que sur le terrain, bien qu'elle appréciait tout de même de le voir courir avec sa tenue de footballeur dans laquelle elle l'avouait volontiers, elle le trouvait plutôt sexy.« Cette soirée est pour nous deux. Et je compte bien en profiter. Et je préfère aussi quand tu es là, tout court. » Maïa lui serra davantage la main tout en lui souriant sincèrement, elle adorait être avec lui, il dégageait quelque chose d'indescriptible qu'elle affectionnait particulièrement.« Et de quoi comptes-tu profiter ? » lui demanda t-elle narquoise, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Le mach continuait de se jouer, les supporters de plus en plus emportés à chaque balle jouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Et de quoi comptes-tu profiter ? » me demandait-elle. Je marquais une pause, pour la regarder, avant de répondre, puis je reportais mon attention sur le match.
« De toi voyons. Et de ce que tu as à m'offrir. » La réponse était courte, mais amplement suffisante pour moi. Peut être pas pour Maia, car je savais par habitude que les femmes voulaient toujours tout savoir dans une réponse. Pourtant, c'était clair. Nous étions là, tous les deux, et je profitais simplement d'elle, et de sa présence. Quelque part, d'être avec elle comme ça, et quelque soit le lieu, je trouvais cela reposant. En fait, reposant n'était pas vraiment le terme exact, à vrai dire. Je la trouvais apaisante, voilà. Ca correspondait un peu plus à ce que je ressentais, et avec ces derniers jours, ça n'était vraiment pas de trop de passer ce genre de moment avec une fille, bien au contraire.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)