Invité
est en ligne
Invité
Adam avait repéré leur place et très vite, ils purent être installé. Cela se voyait qu'il avait l'habitude de venir ici, en même temps, cela était plus logique qu'il connaisse bien le stade, voulant faire du football sa carrière, plutôt qu'elle, souhaitant devenir pédiatre... « Tu veux que je te prenne quelque chose, ou.. Tu te sens d'attendre la suite ? » lui demanda t-il soudain, alors qu'elle observait le terrain, cherchant du regard d'où allait entrer les joueurs. Jettant alors furtivement un regard en direction des vendeurs de hot dog et cochonneries en tout genre, elle finit par répondre en plissant le nez, « Non, je me sens d'attendre la suite ! » Elle lui adressa alors un sourire, se rappelant qu'il lui avait parlé du restaurant à la fin du match, puis reporta son attention sur le terrain. « Tu te souviens des règles ou tu veux un résumé ? Même si je sais que tu es ici seulement pour mater. » Sans détacher ses yeux de la surface de jeu, Maïa fit mine de réfléchir à haute voix « Si je te dis non, ça va vraiment faire désespérée, donc oui je veux bien un résumé je te pris, j'aurais l'air moins cruche si je ne cri pas victoire pour l'équipe adverse ! », elle plongea alors son regard dans celui d'Adam et lui adressa un sourire complice.
(Invité)