Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport - Page 5

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que Maïa l'ait remercié de l'avoir invité à voir un match de football américain, bien qu'elle n'ait toujours pas trop compris les règles et qu'elle ne l'ait suivit que d'un oeil, Adam s'exclama en posant sa main sur la joue de la jeune femme :« De rien Maia. C'était vraiment un plaisir que tu aies fait l'effort d'accepter ça pour moi. » En guise de réponse, Maïa lui sourit d'avantages et répliqua :« Mais je ne me suis pas forcée tu sais ! » Son sourire ne la quittait pas, elle était vraiment heureuse de passer du temps en compagnie d'Adam. Les gradins se vidaient petit à petit, et ça allait bientôt être à leur tour de descendre pour rejoindre la terre ferme. « Je vous raccompagne dehors, mademoiselle ? » Maïa tourna de nouveau le visage vers lui et répondit calmement, un faux air mondain dans sa voix :« Volontiers, très cher. » Mais ils étaient toujours assis, et la jeune britannique attendait qu'il se lève pour en faire autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Mais je ne me suis pas forcée tu sais ! » me disait-elle. Cette femme était gentille jusqu'au bout, et je crois même profondément. C'était un état naturel chez elle, en plus de sa douceur. Et je crois que ce calme qu'elle arrivait à transmettre comme une sorte...d'aura disons, eh bien j'en devenais accro. J'aspirais à ce genre de comportement à la base mais surtout, ça se faisait bien trop rare de nos jours, si bien que Maia devenait une femme précieuse à prendre soin.
« Alors c'est parfait. » répliquais-je, tout bas.
Lorsque je lui demandais de la raccompagner, elle me répondait par l'affirmative. Pourtant, nous ne bougions toujours pas. Lentement, je me rapprochais d'elle, pour aller lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille.
« Tu m'avais bien dit que nous avions toute la nuit devant nous n'est ce pas ? » Je ne disais rien de plus. j'attendais une réaction de sa part, et surtout une réponse. Je gardais ma bouche près de son oreille, près de son visage. Et j'attendais sagement qu'elle me réponde.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient toujours assis, à se regarder mutuellement. Maïa attendait le signal pour se lever, celui qui disait "sortons, j'ai autre chose de prévu !" Car elle espèrait que la soirée n'allait pas se terminer là. Il était encore tôt et même si elle ne connaissait pas Adam depuis longtemps, le temps qu'ils passaient ensemble les rapprochaient chaque jour davantage. Soudain, il s'approcha d'elle un peu plus près pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille :« Tu m'avais bien dit que nous avions toute la nuit devant nous n'est ce pas ? » Les yeux gands ouvert, le coeur qui s'accélèrait, Maïa hocha la tête en signe d'affirmation et souffla d'un air grave :« Tout à fait. » Il était toujours près d'elle, si près qu'elle pouvait voir ses lèvres à quelques centimètres des siennes et ses yeux plongés plus que jamais dans les siens. Ils restèrent ains iquelques instants avant que Maïa ne se lève brusquement en s'exclamant dans un sourire :« Pourquoi, tu as quelque chose en tête ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Elle était si adorable, dans sa manière d'être, de parler, et de se comporter. On avait envie de la serrer dans ses bras, et de veiller sur elle, quoi qu'il arrive. C'est fou ce sentiment de protection que je pouvais avoir envers elle, comme ça. C'était plus fort que moi.
« Tout à fait. »« Pourquoi, tu as quelque chose en tête ? » me disait-elle, alors qu'elle rompait le rapprochement que j'avais fait avec elle. Ce qui n'était pas sans me laisser afficher un grand sourire. Je la faisais réagir, visiblement. Et c'était joli à voir.
« Eh bien oui, pour tout te dire. Ce soir, j'aimerais t'inviter dans un resto, en tête à tête. Toi, et moi. Rien que nous deux. Tu crois que tu pourrais dire oui ? » disais-je alors, avec un air faussement interrogateur. Evidemment, que j'espérais qu'elle me dise oui. Mais ce n'était pas à moi de décider.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement oui, il avait quelque chose en tête. Et quelque chose qui plaisait à Maïa. Elle adorait passer du temps en sa compagnie et ne se cachait guère de le lui montrer. « Eh bien oui, pour tout te dire. Ce soir, j'aimerais t'inviter dans un resto, en tête à tête. Toi, et moi. Rien que nous deux. Tu crois que tu pourrais dire oui ? » Il avait cet air faussement timide, comme si il était réservé, inquiêt qu'elle puisse dire non. Mais un homme comme Adam ne pouvait être inquiêt de ce genre de chose, un homme comme Adam était sur de lui, il avait un bon nombre de conquète dans son répertoire. Encore en début de soirée, ils avaient rit ensemble de cela. Enfin, bien sûr Maïa aurait pu dire non, mais elle n'en n'avait pas envie et ça, il pouvait le deviner. Elle n'était pas bonne comédienne, selon elle, et elle ne mentait jamais, ou presque, sauf pour des cas exceptionnels. Elle était vrai, et était plutôt fière de l'être à vrai dire. Se rapprochant légèrement du jeune homme dont elle venait de s'éloigner à l'instant, la jeune femme souffla sans quitter son sourire :« Hum... je dois y réfléchir...»Son sourire, c'était sa marque de fabrique, elle semblait toujours de bonne humeur et Adam aussi. Il était le seul avec qui elle n'avait pas peur de faire un faux pas car elle savait qu'il l'accepterait quoi qu'il arrive. Du moins, elle l'espèrait. Les yeux pétillant et un sourire malicieux aux coins des lèvres, elle continua :« Je crois oui »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

J'aimais le petit jeu qu'elle essayait d'instaurer entre elle et moi. Oui, j'espérais profondément qu'elle me dise oui, je ne vais pas le cacher. Oui, je pensais que j'avais énormément de chances qu'elle me dise oui, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de raisons flagrantes pour qu'elle me dise non. Mais, je n'étais pas à l'abris d'un refus après tout, hein ?
« Hum... je dois y réfléchir...» Elle s'amusait. Elle se régalait. Ca se voyait sur le magnifique sourire qu'elle affichait maintenant face à moi, comme si elle essayait de se faire désirer, là.
« Je crois oui » ajoutait-elle alors.
« Ah oui, tu crois seulement ? Je peux peut être faire quelque chose pour m'assurer une réponse positive mademoiselle ? » Je lui tendais ma main, pour qu'elle la prenne, si le coeur lui en disait. Ca rendait la chose belle, presque théâtrale. Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais vivre ces moments là. Que je pouvais vivre tout court. C'est putain, que c'était bon.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était réactif ,et pas qu'un peu. A peine eut elle finit sa phrase, qu'il renchérissait déjà. Il écoutait chaque mot qu'elle lui disait, et les adaptaient. « Ah oui, tu crois seulement ? Je peux peut être faire quelque chose pour m'assurer une réponse positive mademoiselle ? » Il lui tendait la main. Elle était debout, face à lui, ses yeux vascillaient entre sa main et sn regard. Qu'attendait-il d'elle ? Peut-être n'attendait-il rien. Maïa n'était pas du genre à se poser des tas de question, et elle n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle plissa légèrement les yeux pour marqué un semblant de méfiance et elle posa sa main dans celle d'Adam.« Et comment comptes-tu ty prendre ? » demanda t-elle, un sourire malicieux toujours scotché à ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

« Et comment comptes-tu ty prendre ? » me demandait-elle alors. C'est vrai qu'il y avait plein de façons de s'y prendre, mais avec Maia, je voulais faire quelque chose disons.. d'un peu plus spécial. Depuis tout à l'heure j'avais envoyé des texto, et la personne en question n'attendait plus que moi. Moi je trouvais l'idée marrante, et j'imagine que c'en aurait été pareil pour Maia, mais je ne sais pas pourquoi... le fait qu'elle puisse sourire comme ça, parfois ça me désarmait. Désarmait dans le sens où j'avais peur qu'elle perde son joli sourire. Tant pis, nous étions seuls là, et mon ami me devait bien ça.
Je le faisais sonner avec mon téléphone, tout en regardant Maia, et lui souriait simplement.
« Je compte utiliser ça d'abord ! » disais-je, alors que l'écran des scores s'allumait, marquant la phrase suivante : "Maia, une soirée avec les étoiles, ça te tente ?" Là, c'était parfait, pour moi. Sauf que mon ami ne pouvait s'empêcher de prendre le micro du stade. La honte intégrale. "Des étoiles, un tête à tête, et une soirée rien qu'avec notre Adam national, dis oui Maia, dis oui !" Je roulais des yeux. J'aurais du m'attendre à un débordement de ce style.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa était toujours debout face à Adam qui était quant à lui, toujours assis. Elle s'approcha un peu plus, plongeant son regard un peu plus profondemment dans celui d'Adam. Soudain, il sortit discrètement son téléphone et bipa un numéro que la jeune femme ne pu voir. Elle était perplexe et se demandait ce qu'il faisait. « Je compte utiliser ça d'abord ! », il semblait fier de lui, tandis qu'il regardait le tableau des scors puis la reaction de Maïa. Celle-ci se tourna légèrement pour voir ce qu'affichait le fameux tableau, quant elle pu lire :" Maia, une soirée avec les étoiles, ça te tente ?". Maïa se retourna le sourire plus grand que jamais sur ses lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Puis, ils purent entendre le commentateur du match continuer :Des étoiles, un tête à tête, et une soirée rien qu'avec notre Adam national, dis oui Maia, dis oui ! La jeune femme rit de plus belle et s'assit sur les genoux d'Adam en s'exclamant :« Oui ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

J'aurais du m'en douter qu'il ne pourrait pas se retenir de sortir quelque chose, pourtant je l'avais prévenu, mais bon.. Il est comme ça, et ce qui est fait est fait. La seule chose qui me disait que j'avais bien fait, c'était le sourire de Maia. Son sourire était un véritable indicateur pour moi, et me permettait de savoir si tout allait bien ou pas. Elle s'asseyait alors sur mes genoux, en me disant oui. Je la regardais alors, et l'espace d'un instant, il y avait comme un moment de flottement. Le genre de truc où un milliard d'idées vous passent dans la tête, mais où vous ne dites rien. Je me contentais de regarder Maia, avec le sourire. Le moment était unique, ou en tout cas vraiment très agréable. Quand soudain, mon ami reprenait de plus belle. " Regardez les comme ils sont mignons." C'était trop !
« Je crois qu'il est temps que je t'emmène autre part. » Soufflais-je alors, déposant ma main sur sa hanche, attendant qu'elle se lève par elle même. Elle s'y était assise, alors je n'allais certainement pas la bouger.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)