Tout n'était qu'une question de temps maintenant. Nous avions encore à attendre que le match se termine, et après je verrais bien comment les choses allaient se dérouler. Mais bizarrement, je ne m'en faisais pas du tout. Parce que, depuis que je connais Maia, tout va toujours parfaitement bien. Comme si on avait à chaque fois qu'à prendre le meilleur des moments, ou comme si elle m'offrait toujours ce qu'il y avait de mieux à prendre. Ce qui faisait que tout ce que je pouvais partager avec elle n'était que de bons et magnifiques moments. Après, je ne doute pas qu'un jour, nous serons en désaccord sur quelque chose, mais c'était justement ça qui était agréable. Pour une fois, je n'étais pas sujet aux troubles féminins. J'entends par là le fait qu'elles aient constamment besoin d'être en désaccord à un moment ou à un autre, sous prétexte d'avoir peur de sombrer dans l'ennui. Or, il n'y avait rien d'ennuyeux à ne passer que de bons moments. Je crois que c'était quelque chose que je n'avais jamais compris chez les femmes, et que Maia, pour mon plus grand bonheur, me faisait oublier quand j'étais à ses cotés.
« Tout est toujours sympa avec toi Adam ! » Qu'est ce que je disais ? Il suffisait de voir le sourire qu'elle m'affichait pour que les pensées que j'avais s'envolent, et que je ne profite que du moment présent.
« C'est parce que nous sommes deux à rendre la chose sympa. » lui répondais-je alors, la regardant un moment dans les yeux avant de reporter mon attention sur le match à mon tour.
Quelques instants plus tard, la fin du match était sifflé, et j'attendais que les gens sortent avant de pouvoir sortir à notre tour. Après tout, nous n'étions pas pressés, et un moment à deux n'était pas de refus.
fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.