Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Maïa lui a demandé ce dont il comptait profiter, Adam répliqua évasif « De toi voyons. Et de ce que tu as à m'offrir. » Maïa lui sourit et détourna la tête vers le match, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Ce qu'elle avait à lu offrir.. qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire, que pouvait-elle lui offrir ? La jeune femme décida de ne pas se prendre la tête plus longtemps et de continuer à agir normalement, puisque cela semblait lui convenir. Après plus d'une heure de match, les supporters étaient comme fou, le match allait bientôt prendre fin et la tension était à son maximum. Maïa était davantage enjouée par l'ambiance qui régnait que par le match auquel elle avait déjà oublié les règles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Je savais que ce que je venais de dire pouvait prêter à confusion. Je savais également qu'il pourrait y avoir plusieurs sens derrière cette phrase, et que tout dépendait de l'interprétation que l'on voudrait en faire. Je savais bien tout ça, et pourtant je l'avais dite quand même. Pourquoi ? Parce que je me disais que cela l'amuserait peut être, déjà. Et puis que ce genre de mots ne pouvait pas faire de mal ! Et que donc, par conséquent, je n'avais pas besoin de me priver pour le faire. C'était aussi simple que ça. Et la raison était aussi que je savais qu'entre nous deux existait un climat joueur. Un climat qui se prêtait particulièrement bien à ce genre de situation.
Pour ce qui était du match, tout se passait comme prévu, c'est à dire de façon géniale ! Mon équipe gagnait, je me trouvais avec Maia, et nous avions toute la soirée devant nous.

« En tout cas, moi j'aurais quelque chose à t'offrir. » J'abusais. J'exagérais. Je le savais. Je reprenais exactement la phrase sur laquelle elle n'avait pas répondu précédemment. Mais c'était le jeu, n'est ce pas ?

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa adorait Adam, depuis l'instant où il l'avait assommé d'un coup de ballon sur la tête. Bon, non, pas vraiment depuis cet instant là, à vrai dire elle avait eu vraiment mal et l'avait trouvé un peu dadais de ne pas avoir fait attention à où il lançait son ballon. Mais mis à part ce petit incident, elle était tombée sous son charme. Qui ne le faisait pas ? Il était amusant, la faisait rire, et était protecteur en même temps. De plus, ils avaient ce petit jeu entre eux, comme si rien n'était tabou et que rien n'était sérieux non plus. « En tout cas, moi j'aurais quelque chose à t'offrir. » Il avait remarqué qu'elle n'avait pas su quoi répondre à sa dernière phrase et faisait exprès de renchérir dessus. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme, elle tourna la tête vers lui et en souriant malicieusement, demanda :« Ah oui ? Et qu'auras tu à m'offrir ? » Elle se mordilla alors la lèvre inférieur sans cesser de sourire ,ses yeux étaient pétillants, elle adorait les surprises mais était trop curieuse pour attendre. Quoiqu'il voulait dire par sa phrase, Maïa passerait une bonne soirée, parce-qu'elle passait toujours une bonne soirée avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

J'adorais vraiment notre façon de nous comporter. J'adorais la façon qu'on avait de se parler, de s'aborder. Nous le faisions naturellement, sans retenu, et pourtant je entais beaucoup plus que ça. Ca me donnait le sourire. Je me sentais bien lorsque j'étais avec elle. Pas de tabou, pas de faux semblant. Nous nous amusions tout le temps, tout du moins autant qu'on le pouvait. C'était léger, mais c'était aussi sincère. Et surtout, c'était vrai.
« Ah oui ? Et qu'auras tu à m'offrir ? » me disait-elle, alors que je l'avais déjà relancée pour qu'elle réagisse. Je roulais des yeux un instant, comme si je faisais mine de réfléchir, avant de la regarder dans les yeux et de lui répondre.
« Quelque chose que tu seras libre de refuser, ou d'accepter, si le coeur t'en dis » répliquais-je, à voix basse. Assez pour qu'elle entende avec tout ce bruit, mais suffisamment bas pour lui faire comprendre que cette discussion ne devait rester qu'entre elle et moi. Et de clôturer tout ceci par un fin sourire, presque sûr de moi.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir demandé ce qu'il avait à lui offrir, ce dernier roula des yeux faisant mine de réfléchir. Maïa le contempla alors, pendant ces quelques secondes. Elle remarqua une fois de plus comme sa carrure était impressionnante, en même, joueur de football américain, elle ne pouvait que l'être. Elle ne put s'empêcher d'admirer les traits de son visage, si parfaitement bien dessinés, et son sourire, qui la faisait littéralement craquer. « Quelque chose que tu seras libre de refuser, ou d'accepter, si le coeur t'en dis » Le ton de sa voix avait diminué, comme si ce qu'il lui disait était un secret. Un sourire toujours dessiné sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci le regardait, le regard plus pétillant que jamais, ne faisant plus attention au match qui continuait de se dérouler sans eux. « Et selon toi, je vais l'accepter ou pas ? » minauda t-elle. Elle adorait être avec Adam, parce-qu'elle pouvait être ce qu'elle voulait. Elle pouvait être sa meilleure amie, sa soeur, son amante juste dans leurs regards et leurs attitudes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

J'aimais qu'elle me regarde. Je me plaisais à me dire qu'elle me regardait parce qu'elle m'appréciait réellement. Je me plaisais à me dire que c'était parce qu'il y avait quelque chose de profond entre nous.
« Et selon toi, je vais l'accepter ou pas ? » me disait-elle, alors que je reportais mon regard à nouveau sur elle, et de lui sourire en guise de début de réponse.
« Je ne sais pas. Mais si tu l'acceptes, je sais que c'est parce que tu en auras très envie. » répondais-je alors, sans vraiment répondre à sa question. Je me disais qu'en lui disant ceci, ça n'allait peut être pas l'avancer des masses, et j'en étais conscient. Mais je ne voulais pas tout lui dire tout de suite non plus. Alors, peut être que je pouvais faire un effort, pour lui donner un ou deux détails supplémentaires, histoire de la faire attendre un peu. Ou de la faire saliver, au choix.
« Mais si tu acceptes, ça risque d'être très sympa.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils se cherchaient mutuellement, et c'est ce qui rendait leur relation si spéciale et passionnante. Il lui souriait, et quel sourire !« Je ne sais pas. Mais si tu l'acceptes, je sais que c'est parce que tu en auras très envie. » Maïa fronça les sourcils et reporta son attention sur le match. Enfin, son regard uniquement, son esprit était bien trop occupé à chercher ce qu'il avait voulu dire... Soudain, il la tira à nouveau de sa rêverie :« Mais si tu acceptes, ça risque d'être très sympa. » Maïa sourit de nouveau, tout en gardant son regard rivé sur le match qui n'allait pas tarder à se terminer. Sans décoller ses yeux du terrain elle lui répondit :« Tout est toujours sympa avec toi Adam ! » Puis elle tourna le visage en sa direction et lui afficha son petit sourire enjôleur qu'elle savait si bien faire. C'était vrai, même quand il lui apprenait à jouer au football elle s'amusait, peut-être parce-qu'elle tournait tout en dérision, comme toujours, et peut-être que lui ne s'amusait pas, mais elle si. Elle passait toujours de bons moments en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Tout n'était qu'une question de temps maintenant. Nous avions encore à attendre que le match se termine, et après je verrais bien comment les choses allaient se dérouler. Mais bizarrement, je ne m'en faisais pas du tout. Parce que, depuis que je connais Maia, tout va toujours parfaitement bien. Comme si on avait à chaque fois qu'à prendre le meilleur des moments, ou comme si elle m'offrait toujours ce qu'il y avait de mieux à prendre. Ce qui faisait que tout ce que je pouvais partager avec elle n'était que de bons et magnifiques moments. Après, je ne doute pas qu'un jour, nous serons en désaccord sur quelque chose, mais c'était justement ça qui était agréable. Pour une fois, je n'étais pas sujet aux troubles féminins. J'entends par là le fait qu'elles aient constamment besoin d'être en désaccord à un moment ou à un autre, sous prétexte d'avoir peur de sombrer dans l'ennui. Or, il n'y avait rien d'ennuyeux à ne passer que de bons moments. Je crois que c'était quelque chose que je n'avais jamais compris chez les femmes, et que Maia, pour mon plus grand bonheur, me faisait oublier quand j'étais à ses cotés.

« Tout est toujours sympa avec toi Adam ! » Qu'est ce que je disais ? Il suffisait de voir le sourire qu'elle m'affichait pour que les pensées que j'avais s'envolent, et que je ne profite que du moment présent.
« C'est parce que nous sommes deux à rendre la chose sympa. » lui répondais-je alors, la regardant un moment dans les yeux avant de reporter mon attention sur le match à mon tour.
Quelques instants plus tard, la fin du match était sifflé, et j'attendais que les gens sortent avant de pouvoir sortir à notre tour. Après tout, nous n'étions pas pressés, et un moment à deux n'était pas de refus.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est parce que nous sommes deux à rendre la chose sympa. » venait -il de lui répondre. Maïa ne répondit rien, continuant simplement de sourire en regardant le match qui touchait à sa fin. En effet, quelques instants plus tard, l'arbitre sifflait la fin du match. C'était la folie dans les gradins, certains hurlaient de joie, d'autre criait presque de désespoir. Si il y avait bien quelque chose que la jeune britannique ne comprenait pas, c'était la façon que les américains avaient de donner autant d'importance à une partie de jeux. Puis, elle se rappela que dans son pays, les matchs de soccer étaient aussi énormément dramatisés par les gens de son pays. Mais, elle ne le comprenait pas plus. Pour elle, tout cela était juste un jeu. Toute sa vie était un jeu. Pendant que les gradins se vidaient au fur et à mesure, Adam et Maïa restaient près de leur siège à attendre que la foule se dissipe. La jeune femme se tourna alors vers son ami, l’attrapa par le cou et l'embrassa sur la joue. Puis, dans un large sourire elle le remercia :« Merci Adam de m'avoir emmené voir le match avec toi ! » Elle ressemblait à une enfant, une enfant à qui on venait d'offrir une firandise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Le match venait de se terminer. Et à vrai dire, pour une des rares fois, je ne l'avais pas vraiment suivi. J'avais juste gardé un oeil sur l'écran des scores, et sur les plus beaux ralentis qu'on pouvait nous offrir, mais pas plus que ça. La personne qui attirait toute mon attention était Maia, ce soir. Lorsque nous nous retrouvions que tous les deux, elle m'enlaça et déposa un baiser sur la joue.
« Merci Adam de m'avoir emmené voir le match avec toi ! » Il fallait voir le sourire qu'elle affichait en me disant ça. Elle était juste radieuse ce soir. Et moi, plutôt chanceux d'être avec une femme comme ça possédant autant de joie de vivre.
« De rien Maia. C'était vraiment un plaisir que tu aies fait l'effort d'accepter ça pour moi. » disais-je alors, en plissant légèrement les yeux, et en déposant ma main sur sa joue. Mais je m'arrêtais là. Je me disais qu'elle avait fait un effort pour venir ici, que ce n'était pas vraiment le genre de soirée qu'elle rêvait de passer. Et je pensais juste que j'allais me rattraper avec la suite des évènements.
« Je vous raccompagne dehors, mademoiselle ? » ajoutais-je, sans pour autant me lever. Comme si je voulais profiter au maximum du temps que nous pouvions passer tous les deux, ici.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)