Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Petit cours de sport
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Petit cours de sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Petit cours de sport"

Il faut savoir que la vie est formée d’un certain nombre de chose que nous ne pouvons contrôler. Même si l’on voudrait pouvoir le faire, nos capacités qu’elles soient physiques ou mentales ne nous le permettent pas toujours. Il y a quelques temps, la jeune Maïa avait fait une rencontre des plus fracassantes. En effet, un étudiant d’Harvard s’entrainait au football américain, tandis que celle-ci faisait un petit footing matinal, le ballon de ce dernier assommant la petite blonde, qui se retrouva rapidement au sol. Cet incident s’était déroulé il y a plusieurs semaines déjà, et les deux jeunes gens s’étaient revus entre-temps, pour prendre un café. Ce soir, un texto était apparu sur l’écran de la jeune femme, l’informant qu’elle était prise, n’avait pas le choix, et que ce fameux Adam la sortait ce soir. Malgré les nombreux textos qu’elle avait pu lui renvoyer par la suite, aucun indice ne lui fut révéler quand à ce qu’il prévoyait qu’ils fassent.
    Pendant plus d’une heure, Maïa avait hésité entre se vêtir d’une petite robe noire et un jean. Finalement, elle choisit un jean noir, un parfait petit compromis. Il lui avait dit de se tenir prête pour 19h, et lorsque la sonnette de sa chambre retentit, Maïa était encore pied nue, les cheveux lâchement attachés en une queue de cheval négligée. Avec précipitation, celle-ci vint lui ouvrir la porte et l’invita à entrer, presque à bout e souffle elle s’exclama :
    « Entre je t’en pris ! Je me maquille vite fait et.. et tu penses qu’une robe est plus adaptée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Vous avez toujours des rencontres différentes. Que ce soit des rencontres au détour d'un couloir, à l'improviste par l'ami d'un ami. Ou .. Par un coup de ballon dans la tête. Avec Maïa, j'avais eu cette rencontre. C'est original, n'est-ce pas ? Ca a l'air plutôt fun comme ça, mais sur le coup je ne faisais pas le fier. J'avais couru jusqu'à elle pour venir la porter dans mes bras, ayant peur de l'avoir blessée. Heureusement, plus de peur que de mal, et une belle rencontre. Habituellement, je ne suis pas du genre à revoir les filles. Soit elles me plaisent, soit elles ne me plaisent pas, et ça s'arrête là. Avec Maïa, j'agissais différemment. Je prenais de ses nouvelles, je voulais savoir comment elle allait, je ne sais pas... Je me sentais presque comme redevable de quelque chose.

Alors, ce soir, j'avais décidé de la sortir, sans vraiment lui donner le choix. Le reste n'était qu'une surprise, que je n'avais pas tout à fait définie pour le coup. J'avais simplement dit que je passerais la chercher quoi qu'il arrive, et que ce serait à 19 heures. Le reste, ça serait freestyle. Et à 19 heures, je frappais à sa porte.
« Entre je t’en pris ! Je me maquille vite fait et.. et tu penses qu’une robe est plus adaptée ? » Je me tenais appuyé contre le pan de sa porte, la regardant de haut en bas sans aucune gêne, étirant mon sourire au fur et à mesure que mes yeux la découvraient. Je plissais alors les yeux, avant de venir lui répondre.
« Prends quelque chose où tu te sentiras le mieux à l'aise. Mais si tu veux mon avis, je veux bien te voir en robe. » Une fois dit, je me décidais à entrer, passer à coté d'elle en faisant un demi tour pour voir son dos, avant de rajouter quelques mots. « Effectivement.. J'aimerais bien voir ça. »

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte à peine ouverte, Maïa repartait déjà en direction de la salle de bain, enleva son élastique de ses cheveux, et s’arrêtant en chemin elle se retourna vers Adam qui lui souriait du pan de la porte. « Prends quelque chose où tu te sentiras le mieux à l'aise. Mais si tu veux mon avis, je veux bien te voir en robe. » La petite blonde ne put s ‘empêcher de sourire davantage, le laissant tourner derrière elle et de l’entendre ajouter : « Effectivement.. J'aimerais bien voir ça. » Brièvement, Maïa lui tira la langue et se retira dans la salle de bain où elle s’apprêtait à retirer son pantalon. Puis, jetant un dernier regard vers le séjour, elle se rappela qu’Adam n’était pas Luke, ni Taylor son meilleur ami gay, et avec un sourire malicieux elle lança tout en fermant la porte avec son pied : « Rêve pas trop non plus.. » En quelques secondes, la jeune femme était en petite tenue, et enfilait son peignoir avant de se ruée vers sa chambre en s’exclamant : « Et que faisons-nous ce soir alors ? » Puis quelques minutes après, en ressortir simplement vêtue d’une robe mi- longue rouge-orangée, en équilibre contre la porte pour enfiler ses chaussures en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Elle m'amusait. Elle m'amusait parce qu'elle me laissait faire mon petit jeu avec elle. Celui pù je lui tourne autour et qu'elle me regarde faire. Très amusant, vraiment. Je la regardais aller dans la salle de bain, ne la quittant toujours pas du regard. Je l'observais faire, me demandant réellement si elle allait se déshabiller devant moi ou pas. Peut être, peut être pas. Ah... non. Elle poussait la porte du bout du pied.
« Rêve pas trop non plus.. » me disait-elle, avant de se couvrir et de sortir de la salle de bain pour se diriger dans sa chambre et s'habiller. « Et que faisons-nous ce soir alors ? » Je m'appuyais sur le dossier de son canapé, pour toujours voir ce qu'elle faisait, quoi qu'il arrive. « J'avais dans l'idée de te sortir voir un match de foot US. Alors, tu vas me dire " mais pourquoi une robe ? " et je te répondrais " Parce que si tu en mets une, je t'invite au restaurant après." Ca me semble sympa comme compromis, non ? »
Voulait-elle, ne voulait-elle pas sortir ? Telle était la question.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui faisait du bien. Elle n’avait pas besoin de chercher à le séduire ou à refuser qu’il la séduise, parce- qu’ il y avait entre eux ce sentiment, cette sensation que de toute manière, leur affection était réelle et qu’ils n’avaient en aucun cas besoin de faire semblant. En sa compagnie, elle se sentait comme une adolescente à nouveau. Vous savez, ce sentiment que vous plaisez et que vous êtes invincible ? Eh bien Adam faisait renaître l’adolescente en Maïa, et cette dernière adorait ça. « J'avais dans l'idée de te sortir voir un match de foot US. Alors, tu vas me dire " mais pourquoi une robe ? " et je te répondrais " Parce que si tu en mets une, je t'invite au restaurant après." Ca me semble sympa comme compromis, non ? » Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres. Décidément, cet homme avait tout compris. Et ce sourire, ce fut sa seule réponse. D’un pas pressé Maïa traversa une dernière fois le séjour pour retourner dans la salle de bain, finir de mettre son mascara afin d’agrandir ses yeux de biches et se coller à la porte en prenant une pose sensuelle. « Assez sympa comme ça ? » Elle ne pouvait rester sérieuse ainsi et laissa échapper un rire cristallin tout en remuant la tête comme pour se moquer d’elle-même. Attrapant une veste en cuir brune qui dénotait complètement avec sa robe elle se pointa enfin devant Adam et avec un air enfantin s’exclama : « Je ne veux pas non plus trop déconcentrer les joueurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Ce qui s'était installé entre nous ne pouvait être défait, c'est ainsi. Et il n'y avait qu'elle et moi pour savoir ce lien si particulier qui se tissait, petit à petit. Je jouais avec elle, dans mes postures, dans mes gestes. Mes différents regards que je pouvais lui accorder. Et elle, elle me le rendait bien. A sa juste valeur. A la hauteur de mes espérances. A vrai dire, c'était une compagne à la hauteur, oui. Comme son sourire qu'elle me lançait pour répondre à ce que je venais de lui dire. Elle n'avait pas eu besoin de dire quelque chose pour que j'en comprenne tout son sens.
« Assez sympa comme ça ? » Regardez ça, mesdames et messieurs. Ca, c'est une femme. Parce que c'est une femme qui se sent belle, et qui se sent regardée. Et surtout, c'est une femme qui s'assume. Et je crois qu'il n'y a rien de plus beau que ça. Elle en fait pas des tonnes, elle s'amuse. Et dans son amusement, elle m’entraînait. Je la regardais alors, de haut en bas, lâchant un léger sifflement, comme pour approuver ce qu'elle portait. Ensuite, elle s'approchait de moi, arborant un air enfantin. Un air divin, vraiment propice à l'instant.
« Je ne veux pas non plus trop déconcentrer les joueurs ! » Je lâchais alors un rire, m'approchant d'elle pour ajuster le col de sa veste, et la regarder dans les yeux.
« Si tu te contentes de perturber l'équipe adverse, ça ira. Les autres sauront que je suis avec toi. » Et je n'en disais pas plus, parce que le reste de la phrase sera certainement compris par Maïa. C'est une femme intelligente, je l'ai toujours pensé. Il n'y avait qu'à voir le pied qu'elle me faisait prendre à me rendre mon petit jeu. Je passais mon pouce sur sa joue, et j'attrapais sa main pour l’entraîner vers la sortie.
« Tu es parfaite comme ça. Tu vas faire un malheur. »

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucun de ses gestes, aucune de ses paroles n’étaient maitrisées. Si Adam faisait ressortir l’adolescente qu’il y avait en Maïa, il faisait également ressortir la simplicité qu’elle avait besoin d’avoir dans ses rapports avec autrui. A Londres, tout était calculé, chaque soupir, chaque regard, rien ne devait être laissé au hasard. Et, les hommes et les femmes ne pouvaient entretenir de tels rapports sans que leur statut ne change radicalement. Ici, c’était différent. Maïa ne savait pas si c’était Harvard ou les Etats-Unis, mais grand dieu, ce que ça lui faisait du bien ! Peut-être était-ce même Adam, qui rendait tout si naturel. « Si tu te contentes de perturber l'équipe adverse, ça ira. Les autres sauront que je suis avec toi. » Maïa hocha la tête en fronçant les sourcils de manière à paraître encore plus enfantine, comme pour dire « ok chef, j’ai compris chef ». Puis, il lui toucha la joue et attrapa sa main en l’entraînant vers la porte. Cette dernière eu juste le temps de prendre son sac à main au vol, de claquer la porte et de méditer sur ce qu’il venait de dire. « Les autres sauront que je suis avec toi ». Cette phrase résonnait dans sa tête comme un bourdonnement qu’elle ne voulait pas entendre. Non pas que l’idée puisse la déranger, mais plutôt comme si le fait qu’il le dise rendait tout si sérieux tout à coup. Mais très vite cela fut chassé de son esprit quand il continua sa tirade : « Tu es parfaite comme ça. Tu vas faire un malheur. ». Et avec un sourire malicieux, Maïa rétorqua avant de sourire franchement : « Tu n’es pas mal non plus ! »La jeune femme ferma la porte à clé et regarda Adam dans les yeux. Il avait de beaux yeux dans lesquels elle aurait pu se perdre. Il n’y avait pas que dans ses yeux qu’elle aurait pu se perdre, car à côté de lui elle faisait vraiment toute petite, malgré ses hauts talons. Mais c’est ce qui la faisait se sentir encore plus en sécurité, bien qu’il l’ait déjà assomé…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Nous partions à notre soirée. Je venais de prendre Maïa par la main pour l'attirer dehors, et pour qu'elle ferme son appartement. Cette femme me plait. Elle me plait parce que je pouvais avoir une relation différente avec elle qu'avec les autres. Et mieux que ça, j'avais la sensation que je ne pouvais avoir ce type de relation qu'avec Maïa, ce qui la rendait encore plus précieuse qu'elle n'était déjà.
« Tu n’es pas mal non plus ! » Elle me disait ça avec toute la franchise et le naturel dont elle disposait, sans aucune gêne. Sans arrière pensée. Sans essayer de marquer des points ou de se rendre belle. Elle disait ça parce qu'elle avait envie de le dire, un point c'est tout, et c'était bien assez rare pour que je ne puisse apprécier l'instant comme il se devait. Elle venait de fermer la porte et se retrouvait contre, et moi, je m'étais retourné en face d'elle. Je la regardais dans les yeux, je me perdais dans ses jolis yeux, mon sourire s'étirant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Le temps semblait s'arrêter, et je m'amusais à la contempler. Ses yeux, son nez, ses joues, puis ses lèvres. Et toutes les expressions faciales qu'elle voulait bien me fournir à ce moment là. Petit moment de flottement entre elle et moi.
« Il fallait bien, je ne voulais pas que tout le monde ne regarde que toi. Si tu voyais ce que je voyais là.. » Je lâchais ces quelques mots dans un souffle pour qu'elle seule n'entende, comme si la discussion devait rester confidentielle. En fait, c'était surtout pour créer un moment à nous. Un moment à deux. Je levais lentement la main, et j'ajustais légèrement une mèche qui tombait près de ses yeux. Elle n'avait pas besoin d'être replacée, en fait, et ce n'était juste qu'un prétexte pour lui apporter une attention supplémentaire.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hommes et les femmes n’ont jamais réussi à vraiment se comprendre. Et il y a dans notre société, comme un espèce de préjugé sur lequel hommes et femmes ne peuvent être ami sans que cela ne mène à un lit. Orientation sexuelle mise à part. Mais à quoi est censée ressembler une relation entre un homme et une femme ? Est-ce qu’il y a un but à atteindre, se plaire et tout faire pour ne pas finir sa vie seul ? Est-ce une obligation que de se faire la cour ? Maïa n’avait aucune envie de se prendre la tête avec cela, ses études s’en chargeaient suffisamment.
    Adossée à la porte de son appartement, Adam ne se gênait pas pour la dévisager en lui souriant et étonnement, cela ne la dérangeait pas. Habituellement, un homme qui la regardait ainsi, Maïa le remballait poliment et était indignée après un tel comportement. Mais ici, Adam, il ne lui faisait pas ressentir ça. Il la séduisait, elle aimait ça sans pour autant avoir envie de plus. C’était comme un jeu entre eux, un jeu auquel personne d’autre ne pouvait jouer. « Il fallait bien, je ne voulais pas que tout le monde ne regarde que toi. Si tu voyais ce que je voyais là.. » Maïa ne put réprimander un sourire à cet instant, un sourire qui naît aux coins des lèvres et qui grandit tellement qu’il finit par vous obliger à les ouvrir. Puis, il lui remit une mèche de cheveux en place, et gardant ses yeux plongés dans ceux d’Adam, Maïa murmura alors à son tour : « Finalement c’est peut-être toi que je vais finir par déconcentrer… » Et sur ces mots, elle se retira de la porte avec un sourire narquois et avança en direction de la cage d’escalier. Juste avant de descendre, elle s’arrêta, lui lança un regard complice et : « Je sais qu’il faut se faire désirer mais très cher, le match va débuter sans nous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Maïa

Nous étions en train de nous regarder dans les yeux, Maïa et moi. Et la relation que j'entretenais avec elle sortait du cadre de l'ordinaire, depuis le premier jour. Certes, je me permettais des choses que je pourrais faire avec n'importe qui, mais la chose qui se différenciait était que je ne m'imposais aucune limite, car il n'y en avait pas. Je n'agissais pas comme ça avec elle dans le seul but de la mettre dans mon lit, car il n'avait jamais été question de ça entre elle et moi. Si ce n'était qu'une partie de jambes en l'air, nous l'aurions fait depuis longtemps. Non, c'est autre chose. C'est du respect, pour elle tout d'abord. Et parce qu'elle ne me traitait pas comme un mec avec une belle gueule. En tout cas, c'est ce que je me plaisais à me dire, et tant pis si je me trompais. Et, ce n'était pas qu'une fille avec une paire de seins et des yeux à tomber. C'était une fille que j'aimais séduire, parce que j'aimais lui montrer qu'elle était belle. Parce que j'aimais croire que j'étais le seul à agir comme ça avec elle. Et elle, elle me le rendait magnifiquement bien, au delà de ce que je pouvais imaginer. Tellement, qu'en fait je n'attendais aucune réponse en particulier de sa part, elle me donnait des choses que je ne pouvais pas soupçonner. Ce n'était peut être qu'un jeu entre elle et moi, mais c'était notre jeu.
« Finalement c’est peut-être toi que je vais finir par déconcentrer… » Elle me répondait de la même façon que j'avais commencé. Elle restait sur le même ton, continuant la douce symphonie qui s'était instaurée entre nous, sans faire aucune fausse note. Elle avait choisi ses mots là car elle savait que ça me ferait quelque chose. Elle répondait à la hauteur de mes propos, comme pour me renvoyer la balle. C'était une adversaire de taille, mais pas dans le sens négatif du terme. C'était une complice de premier choix. Une complice comme je n'ai jamais eu. Je roulais des yeux, comme pour lui indiquer qu'elle avait peut être raison, sans pour autant lui avouer quoi que ce soit. Il fallait voir le sourire qu'elle venait de m'offrir, aussi. Elle savait que je lui plaisais, et elle savait qu'elle me plaisait. Nous n'avions pas besoin de nous le dire, nos yeux parlaient à notre place. Et sans m'en rendre compte, elle s'échappait de sa position pour reprendre les commandes. Elle s'échappait pour rompre notre instant, et certainement pour se faire désirer. Pour m'indiquer que toutes les bonnes choses ont une fin, mais qu'elles peuvent toujours reprendre.
« Je sais qu’il faut se faire désirer mais très cher, le match va débuter sans nous ! » Je savourais ce qu'elle venait de me dire, car c'est typiquement ce que j'aurais pu dire. M'avait-elle si bien cerné que ça, au final, à tel point que nous étions sur la même longueur d'onde ?
« Toi, tu sais parler aux hommes. Tu prends les devants, et tu n'arrives pas en retard à un match de foot. Avoue, tu m'as caché un défaut qui fait de toi une psychopathe. » Je m'amusais. Mieux que ça, je prenais un pied fou. Je la rejoignais alors, ne la lâchant toujours pas du regard. Je gardais ce sourire en coin qui indiquait clairement que la situation était des plus plaisantes pour moi, et nous descendions les escaliers pour rejoindre ma voiture. Maïa, tu es un orgasme cérébral pour moi. Tout simplement.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)