Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeah, c'est bel et bien Battle Royal ! m'exclamai-je, satisfait. Les mecs remontaient, les filles galéraient, ça faisait plaisir à voir.. pour moi en tout cas huhuhu. Je jetai un bref coup d'oeil à Anya, et avant qu'elle ne me déclare la guerre, je m'empressai d'reprendre la parole. Pour l'suivant on va retourner dans du facile facile... Je repris la toile de Battle Royal pour la reposer, et attrapai la nouvelle, pour l'exposer face à la salle. J'm'étais éclaté sur celle-là au moins, elle était moche, mais j'm'étais amusé. Question pour un champion, qu'est-ce que c'est ?

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 6 007b4c14be6eaa8d2e73b823ffa23c3b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

On avait encore marqué un point. Tant mieux il fallait mettre la payé aux filles. Elles n'arrêtaient pas de dire depuis notre arrivée qu'elles gagneraient et bien c'est ce qu'on allait voir. Andy proposa un autre dessin. Bon normalement je ne devrais pas me tromper sur celui là. Tout le monde savait à peu près de quoi il s'agissait. Enfin du moins je pense. Le monde de Nemo ? Même si bon le poisson clown en question était assez bizarre je pense que je ne m'étais pas trompé. Je regardais Andy et lui dis en riant: Un peu bizarre ton premier poisson quand même.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YES encore un point pour nous! Et le suivant haha c'était juste une ÉVIDENCE! Je me levais même pour le crier limite instinctivement "NÉMO!" presque en même temps que Dante qui donnait la même réponses. Ralala Andy avait un certain talent pour dessiner les poissons, bravo bravo. Je riais car son Marin avait une drôle de forme quand même, il était passé sous un rouleau compresseur ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, avec Hunger game la demoiselle avait quasiment montré le chemin et ça la dégoutait un peu de voir que les filles ne s'en étaient pas aidé pour répondre, préférant laisser un point aux garçons. Nouveau dessin donc alors que la brune fulmine et avant qu'elle n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit, les garçons donnent déjà la réponse qu'elle avait en tête. Râlant de plus belle devant ce manque de réactivité de la part des demoiselles, la brune agacée se lève pour aller prendre un verre. Au final, seule Evanna et elle participaient, s'impliquaient dans cette épreuve et Evanna semblait s'être endormie. Vive les chances de gagner ! Revenant s'asseoir, Elsy mâchonne sa paille en attendant l'image suivante même si elle a l'impression que ça ne servira pas à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait agacée par le fait que les garçons aient pris un point d'avance sur les filles. Mais il y avait encore le temps de se rattraper, fallait pas qu'elle baisse les bras, et ce fut l'idée que je tentai de lui transmettre en lui adressant un sourire. Effectivement c'est Nemo, qui est allé l'voir au cinéma ? demandai-je en rigolant avant de reporter mon regard sur la toile. Je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez à mon marin, il a juste grandi. C'est ça il a bouffé beaucoup d'corail et c'est devenu un long poisson clown, il est pas beau ? Riant de plus belle, j'attrapai la toile et allai en chercher une nouvelle. Allez j'vous refais une épreuve de vitesse avant qu'on repasse à un film un peu plus corsé... Prêt, feu, go !

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 6 299de9478548f3f57e4b0794dff8e919
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

Elsy semblait agacée parce que nous reprenions la main. Fallait bien qu'on se rattrape quand même, on ne va pas se laisser mener par des minettes. Quand au film pour aller le voir au cinéma...Comment dire j'avais passé l'âge. La réponse d'Andy face à son marin me fit rire. Et ben il a dut en manger du corail pour arriver à ce stade. Il est pas trop mal. Enfin il y a mieux quand même. Et un nouveau dessin était mis. Bon... Superman ? Je pensais au nouveau qu'ils avaient fait, man je sais pas quoi, ne l'ayant jamais vu je ne connaissais pas.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient à la ramasse, mais genre vraiment. Et le fait que les garçon prennent encore un point d'avance sur le blason de superman ne semblait pas les motiver d'avantage. Elsy savait bien que la plupart n'étaient pas cinéphile mais tout de même, elles pouvaient reconnaître ce genre de blason, non ? Apparemment pas, ou Dante avait été le plus rapide. C'est vrai que la réponse n'avait pas tardé à franchir ses lèvres. Soit, celle de la brune se fait un peu plus complète.

"Superman Man of Steel ?"

Oui parce que superman y'a les dessins animés, les films, le film... alors ça peut être un peu n'importe lequel mais il est probable que le duo n'ai pas défini la chose exactement, comme ils ne le font pas depuis le début.

HRP : Après il serait peut-être plus judicieux de lancer les épreuves le soir, genre en dehors des heures de travail/cours/révision ? Sinon c'est toujours les même qui répondent et forcément, les plus rapides à gagner sont ceux qui - sans vouloir offenser personne - plantent devant le pc toute la journée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)