Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inter-olympiades

1ère épreuve

Pendant la soirée de bienvenue, les inter-olympiades entre les filles et les mecs de l'Eliot House démarrent ! La première épreuve consiste à faire dessiner Andy et Anya, ils doivent vous faire deviner les films qu'ils ont tant bien que mal tenté d'imiter avec leur crayon... Autant dire que ce ne sont pas des pros du dessin et qu'ils vont se taper la honte, essayez de ne pas trop vous moquer d'accord ?
Nous sommes donc réunis à l'intérieur du paquebot, à proximité des buffets et vous êtes face à la scène. Andy et Anya se trouvent sur l'estrade et montrerons à tour de rôle leurs oeuvres d'art, sur des panneaux suffisamment grands pour qu'on puisse bien les voir même au fond de la salle.

Quelques règles : 1. Les double posts sont bien entendu interdits 2. Ne citez qu'un seul film par réponse 3. Vous pouvez rp normalement mais limitez les rps n'ayant aucun rapport avec l'inter-olympiade, le premier topic de groupe a été ouvert pour ça 4. Nous vous demandons des rps complets, comme dans un tg normal et pas uniquement la réponse 5. Le premier qui donne la bonne réponse remporte le point 6. Quand tous les films auront été trouvés, nous totaliserons les points des filles et des mecs pour savoir qui remporte la première manche

► QUOI : inter-olympiades pendant la soirée de bienvenue
► QUAND IG : Dimanche 27 avril vers 23h
► QUAND IRL : 30 avril jusqu'à inactivité
► DRESS CODE : Décontracté
► PARTICIPANTS : Eliots
► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, Anya m'laissait passer en premier, tout ça parce qu'elle savait que j'allais m'ridiculiser avec mes dessins. Mais franchement ? Très bien parfait, soit. J'passais premier et j'oublierais pas de me moquer d'elle quand ce serait son tour, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Lèvres pincées, je lui lançai un regard de tueur avant de monter sur la scène, tapant des mains pour attirer l'attention de tous les convives qui discutaient gaiement dans la salle. Mesdames et messieuurs, je déclare officiellement les inter-olympiades ouvertes ! Avec Anya, nous allons vous montrer de véritables oeuvres d'art, et avise la personne qui ne saura pas reconnaître la réelle valeur de nos dessins. Si vous avez une idée de la réponse, vous levez la main et vous dites le nom du film directeur, histoire qu'on sache qui a parlé. On va commencer avec un dessin super facile, histoire de se mettre bien dans le bain... dis-je avant de me retourner pour me diriger vers toutes les toiles, récupérant celle que je voulais. Trois, deux... un... PARTEZ ! m'exclamai-je avant de retourner la toile pour la leur montrer.

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue Bbe2b6411adef178298733403ad79216
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première épreuve de l'inter olympiade commençait. Fille VS Man. Autant dire que la Russe n'avait qu'une hâte ridiculiser les hommes, surtout qu'il y avait un enjeux à la fin. Les perdant seront les esclaves des gagnants pendant une journée et autant dire que cette perspective l'enchantée. Andy et Anastasiya avait organisé cette croisière de A à Z et autant dire que cela leur avait demandé beaucoup de temps. Les voilà maintenant, tout deux sur scène à présenter leur oeuvres d'arts Hey je suis sûre qu'on les verra prochainement exposaient au Louvres lui dit-elle en le regardant aller chercher son tableaux  Quoique ... oublis ce que je viens de dire, pas tous le monde a hérité des gênes de Picasso continuait-elle dans l'oreille de son meilleur ami avec un petit sourire. Elle parlait, elle parlait, mais les siennes n'étaient pas mieux, voir pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ouais!!!  hanwii J'étais arrivée à l'heure (yes!!) Et j'avais bien envie de participer. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour cette première épreuve (je ne me tenais que rarement informée). Cependant, je savais que c'était fille VS garçons. Lorsqu'Andy monta sur scène, j'étais au taquet! Je voulais remporter la victoire. Il brandit enfin le premier tableau alors qu'Anya montait aussi sur scène et je brandis la main en le reconnaissant: Batman! Quoi que je n'étais pas sûre à 10% que c'était la réponse qu'ils attendaient, il pouvait y en avoir tellement avec tous les films!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

Les inter-olympiades commençaient aujourd'hui j'avais hâte que les mecs battent les filles à plat de couture. Je m'étais habillé décontracté pour l'occasion. Anya et Andy nous expliquèrent un peu de quoi il s'agissait. Donc la première épreuves était en rapport sur notre connaissance cinématographique, ça allait être sympa. D'autant plus que c'était sous forme de pictionnary, on allait bien rigoler. Andy montra le premier dessin; le logo de batman. Okay j'avais ma petite idée. Dark Knight Rises ? Je n'étais pas vraiment sûre n'étant pas un grand fan des films dans ce genre, enfin sur batman mais bon.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis la moue en entendant les paroles d'Anya. Non mais regardez-la cette frimeuse... j'avais bien hâte de voir ses propres dessins du coup pour voir si elle, elle avait hérité des gènes de Picasso. Dans mes souvenirs, c'était pas trop ça non plus. Tu perds rien pour attendre, miss duchesse, marmonnai-je sur un ton qui se voulait menaçant. OUHOUUUUHHH La menace, vas-tu faire de plus beaux dessins que moi ? Telle est la question. J'eus un sourire en voyant une main se lever, qui n'était autre qu'Evanna pour annoncer Batman, suivie de près par Dante qui précisait Dark Knight Rises. La réponse était Batman ! Justement comme y en avait plusieurs, on est restés trèèès simples. Egalement parce que je ne sais pas dessiner, ajoutai-je en rigolant. Un point donc pour les filles ! Mais bien joué aussi Dante ! Sur ces mots, je récupérai ma beeelle subliiiiiimeeeeeee merveilleuse toile et la reposai contre le fond de la scène, laissant la place à Anya en lui souriant de toutes mes dents. Vas-y... vas-y, montre tes œuvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les inter-olympiades de la maison Eliot commençaient ce soir et Elsy avait hâte de s'y mettre, cela se passerait au cours de la soirée de bienvenue et elle se demandait ce que leur président e et son fidèle vice-président pouvaient bien leur avoir concocté pour cette soirée; Une réponse qui ne tarda pas à venir de la bouche d'Andy. Ok, ils devaient retrouver des films d'après des dessins. Cool ! Pas le temps de lever la main pour le premier qu'une jeune femme le fait. Un point pour les filles, Elsy aime ! Et espère bien voir les femmes gagner cette première manche au nez et à la barbe de ces messieurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une petite compétition entre filles et garçons? Comment refuser ça! Bon avec malheur, j'étais arrivé trop tard pour la première réponse à cause d'un coup de fil qui s'étalait et du coup les filles avaient remportées le premier point. J'arrivais donc en grimaçant "Et merde, c'était trop facile en plus." dommage, on allait donc devoir se réveiller nous les mâles et remonter la pente car gentleman? Ouais! Mais quand on parle de compétition alors là, la galanterie attendra. Il faut qu'on gagne, il est hors de question de perdre face à cette armée de nibards sexy. Je m'installais donc prêt à répondre à la prochaine lancée "Allez les mecs on se réveil là, on peut pas perdre." un peut d'encouragement pour motiver les troupes, ça faisait pas de mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles venaient de marquer un point et la blonde ne put s'empêcher de montrer son contentement en faisant un petit signe du point du genre " YEEES " Elle regardait Evanna avec fierté, il en avait fallu de peu tout de même, Dante in the place. Romane arrivait l'air conquérant Hey beau brun tu sais très bien que vous ne faites pas le poids. Les filles on déchirent tout ! dit-elle en regardant les filles de l'assemblé avant de soulever l'autre feuille du tableau paper board. Elle se tournait vers Andy en arquant un sourcil Okay, Picasso a dû sauter une génération. chuchotait-elle doucement avant de regarder les Eliots  on continus dans le soft, dans les plus réussis également et c'est PARTIIIIIII

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue 1397631557-sketch-60318685
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et d’un point pour les filles, un ! J’étais chaude comme la braise, je n’attendais qu’une chose, le tableau numéro 2 ! Et puis ils avaient beau dire, leurs dessins n’étaient pas si mauvais que ça ! Disons qu’ils étaient… reconnaissables ! Enfin pour le premier du moins, ça se gâterai sans doute à l’avenir. Si personne ne répondais après, on saurait pourquoi ! Pour l’instant, l’ambiance était bonne enfant, le but était juste de prouver qu’on avait un semblant de culture. Lorsqu’Anya (qui visiblement s’envoyait des piques avec Andy sur scène) retourna le second tableau, je relevais la main (même si je n’étais pas du tout sûre de la réponse): La Momie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)