Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna était in the place ce soir! Elle répondait la première à chaque fois mais même si sa réponse était disons bonne, je ne pouvais m'empêcher d'enchainer afin de l'ajuster car le nom du film EXACT est "NON, non, Le vrai titre c'est ; Le retour de la Momie!" bah ouais attends un de mes premiers films cultes d'horreur! Je me levais même pour le crier juste après elle histoire d'essayer de nous sauver un peu et peut-être remporter le point? Elle donnait du piquant au défi celle là, ça compliquait les choses j'allais devoir mettre la vitesse supérieur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu se poursuit et de nouveau Evanna est la plus rapide à répondre mais Romane s'excite pour donner le vrai titre, complet, de l'oeuvre qu'il croit être la bonne. mais il semble à Elsy qu'il existe bel et bien un film s'appelant la Momie, simplement la momie. N'est-ce pas d'ailleurs une trilogie avec un premier film de 1999, un second en 2001 effectivement appelé le retour de la momie et un troisième de 2008 intitulé la tombe de l'empereur dragon ? C'est en tout cas ce que crois Elsy qui attend patiemment le verdict que vont donner Andy et Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étalait vraiment sa joie ? Mmmh à la guerre comme à la guerre, il paraît. Evanna était montée sur ressort, ça compliquait la tâche aux mecs mais on verrait bien si ça allait durer... en fait, faut bien laisser les filles gagner aux débuts pour mieux les écraser ensuite, n'est-ce pas ? Je sifflotai en entendant Anya dire que Picasso avait sauté notre génération, et me mordis les joues en voyant son dessin. Je me penchai doucement vers elle en chuchotant : Elle est canon ta momie, tu m'files son numéro ? J'lui offrirais bien un glace à la menthe. Blagues vaseuses, bonjouuur. Je jetai un coup d'oeil à Romane, puis tournai la tête vers Anya en attendant qu'elle leur donne son verdict, regardant les personnes présentes. J'avais confiance en la testostérone présente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette petite séance de jeu promettait d'être amusante. La plupart de la maison Eliot s'était réunie ce soir, et même si je ne connaissais pas énormément de gens, je suis certain que j'allais penser à autre chose. J'avais aperçu Anya, ma bizutrice, en haut de l'estrade. Le premier dessin à deviner était Batman, plutôt facile. Pour le deuxième, il a fallu que je réfléchisse un peu plus longtemps. Bon, Romane avait certainement dit la bonne réponse alors je me contentais d'écouter, un verre de vin blanc à la main. J'espérais que les hommes allaient être de la partie ce soir ! Pour l'instant, Andy avait fait un magnifique dessin et l'équipe masculine était bien lancée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna était en folie, la jeune femme regardait la blonde dans la salle avec un grand sourire, elle venait de remporter le point jusqu'à ce que Romane ne dise le titre du second film de la saga Je suis désolé Romane mais la réponse d'Evanna était la bonne. La tienne aussi aurait pu être acceptable si tu l'avais donné en première ... mais vous allez vous refaire j'en suis certaine. dit-elle avec un sourire,  certes, la Russe voulait que les filles gagnent mais l'équité était importante dans ce genre de jeu. Je laisse Andy vous donner le prochain film à deviner ... ajoutait-elle en se retournant vers ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

First Challenge
Eliots
Alejandro était bel et bien là depuis le début, assit sur une chaise, son shirt en main, les shorts de bain encore mouillé, le reste du corps aussi, puisqu'il sortait tout juste de la piscine où il s'était bien amusé! Maintenant, l'heure était aux choses sérieuses...

Malheureusement, les films, ce n'est pas trop son domaine. Aussitôt vu, aussitôt oublié comme on dit. Ceci dit, comme les mecs perdent du terrain face aux filles, bien disons qu'il devient plus attentif, puisque visiblement, si ça continue, ils vont se faire laver. C'est Anastasiya qui sera contente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ces Olympiades commençaient plutôt bien pour l'équipe féminine de la Eliot house grâce, c'est vrai, à la présence d'Eva qui semblait déchaînée ce soir et désireuse de faire mordre la poussière à ces messieurs ce qui amusait Elsy qui verre à la main, attendait sagement une occasion de briller, de rapporter elle aussi des points à son équipe. Elle finirait bien par être plus rapide que l'autre demoiselle ! Même si au fond, que ce soit l'une ou l'autre qui apporte la réponse c'est bien du pareil au même pour l'équipe, le point revient tout de même aux filles donc ce n'est pas non plus la guerre entre les deux bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le point était finalement pour Evanna. Je pinçai les lèvres, Romane avait fait d'son mieux et était passé à un poil de cul d'obtenir le point pour les mecs. Mais on avait encore au taquet de films à présenter, on serait pas reste et les mecs avaient très largement encore le temps de montrer aux filles qui sont les meilleurs. Je souris à Anya quand elle retira son dessin et annonça que j'allais présenter le prochain film, et pas des moindres. Entre nous... C'était un dessin tellement mal fait qu'en le regardant, j'étais genre... OBLIGE d'exploser de rire et cette fois-là n'allait probablement pas manquer. Je pinçai les lèvres en attrapant la toile. Bien... j'vous souhaite bon courage et de bien rire. C'était tellement obligé, qu'ils rient. Mais c'est pas grave, j'sauverai mon honneur un autre jour.

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 2 0d21542be9c5e2ce09aaea4047517c77
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de deux points pour les filles ! J’étais ravie ! C’était encore relativement facile, je m’inclinerai plus tard lorsque ma culture serait insuffisante car je n’étais pas vraiment cinéphile. Il y avait bien plus de gens que moi qui s’y connaissaient, et certainement autant qui discerneraient quel titre voulait exactement la présidente ou le vice-président. Mais tant que je pouvais rapporter des points à ma maison, ça me faisait plaisir, surtout que les filles n’étaient pas très en forme ce soir. Dante avait essayé sur le premier et Romane sur le second. D’ailleurs, j’aurais bien voulu connaître plus en détail ce dernier, je ne le connaissais que de nom ; mais ce n’était pas le moment de penser à ça.

Andy leva le troisième tableau. C’était quoi cette vache dans les bras du singe ? me demandai-je avec un sourire. Le roi lion ! criai-je au milieu des Eliot. Il falalit dire qu'à part la vache et le fond de savane pour le moins étrange, le dessin était plutôt réussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Challenge
Eliots
Alejandro vint pour répondre, mais à peine lâcha-t-il « Le roi lion» qu'Evanna le dit en même temps que lui... Du coup, l'Espagnol bouilla à l'intérieur de lui et pas qu'un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)