Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on peut dire que les Eliots sont vraiment en train de patauger pour cette énigme, ce dessin. Apparemment c'est un film français. Ah, oui et... ? La brune pense tout à coup à La belle et la bête de Jean Cocteau mais le film ne connaissant pas une fin dramatique cela ne peut pas être celui là. Oui mais alors c'est quoi ? Que peut bien représenter ce dessins ? A vrai dire Elsy est totalement larguée et ne sait pas du tout ce que cela peu être. En plus les films français elle ne les connait pas vraiment. Mais bon, elle tente quand même un dernier essaie, tout en sachant que c'est sûrement faux.

"- Un long dimanche de fiançailles ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait l'air vraiment frustrée que les Eliots ne trouvent pas. Et moi, ça m'faisait rire, parce que... Parce qu'au final, c'était elle qui se foutait de la gueule en premier de mes dessins, et c'était également elle qui leur posait la première colle. J'eus un léger rire en posant une main sur son épaule. Non, vous n'avez toujours pas trouvé... On y reviendra plus tard dans ce cas-là, j'ai l'impression que vous êtes en panne d'idée, et on peut pas vous donner d'autre indice sans dévoiler le film entier. Attrapant la toile, je la retirai donc et la mis à part, revenant avec une autre toile de ma création. C'est partiiii. En espérant que vous ayez plus de chance avec celui-là !

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 5 Ec964d1f84e51166bf53dcbf5e0c0416
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

Visiblement on était vraiment nul sur ce coup et prenne n'avait trouvé. A vrai dire je ne savais vraiment pas de quoi il pouvait s'agir. A part les films proposés je n'avais pas du tout d'idée. Andy montra son tableau. Bon ça me disait quelque chose mais à voir si c'était cela. La soupe aux choux ? En espérant que ce soit ça et qu'on gagne enfin un point face aux filles parce qu'il était hors de question qu'on perde.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les Eliots ne trouvent toujours pas quel film le dessin d'Anastasiya peu bien représenter, Andy arrive à leur secours remettant l'autre film à plus tard pour présenter le sien. Ah ouai. Un bonhomme jaune avec des ronds tout rouge et c'est tout ? Sérieusement ? La brunette manque de s'étrangler alors qu'elle ne reconnait pas grand chose à ce nouveau dessins. Il est vrai qu’elle n'est guère cinéphile mais tout à coup sa culture filmographie l'inquiète beaucoup. En attendant il faut une réponse. Autant essayer un des rares trucs qui lui parle en cet instant.

"La soupe aux choux ?"

Elle 'na vu ce film qu'une fois mais en y repensant ce dessin ressemble à l’extraterrestre.

Edit : Mais me++e je suis toujours doublée :'( C'est une conspiration en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là, j'avais eu de la chance de proposer des films faciles, pas dur à deviner même avec les talents de dessinateur relativement limités, on va pas s'le cacher. Alors voilà, j'me mordais un peu les doigts en montrant ma toile, mais Dante répondit rapidement la soupe aux choux, suivit de très près par Elsy. Un large sourire étirant mes lèvres, j'applaudis. C'est ça ! Franchement chapeau à tous les deux, j'étais pas sûr que ça vous aiderait à trouver le film ahah. Deux points pour les filles, et un pour les mecs ! Levant discrètement #oupas le pouce à l'attention de Dante pour l'féliciter, je retirer la toile pour passer à la suivante. A vos marques, prêts... parteeeez.

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 5 851b857ba51c6f05f9e350b0e05c1b2d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

C'est bon on avait marqué un point. Enfin je dois dire. Andy leva, pas très discrètement, le pouce dans ma direction. Il afficha le second tableau. Okay alors là c'était assez...bizarre. J'avais vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être. Ca me faisait penser à la guerre. Je me rappelais avoir vu un qui pouvait ressembler à peu près à ça mais je ne pensais pas que c'était ça tout de même. Gladiator ? La couronne de lauriers m'embêtais plus qu'autre chose à vrai dire.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement le point va aux garçons et Andy passe à l'image suivante. Qu'est-ce que... ? La brunette croit reconnaître une courrone de laurier et Dante propose le film Gladiator seulement, la hache dans un coin de la feuille fait dire à la brunette que ce n'est probablement pas ça. La brunette pense à Thor mais ce n'est pas une hache qui est utilisé. C'est plutôt une espèce de gros marteau. Alors la brunette sèche un peu. Ect... ect...

"- The Hunger Game ?" demande-t-elle à haute voix. Alors qu'elle se posait cette question à elle-même. Trop tard pour rattraper le coup, c'est proposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Dante étaient au taquet. L'un comme l'autre, bien qu'ayant tous deux l'air peu convaincus par leurs réponses, ne prirent pas de temps pour tenter en donnant un titre de film. Je m'humidifiai les lèvres en entendant leurs suppositions. Aïe, ça y est, mon premier dessin qui les laissait perplexe. Nope, pour tous les deux ! Jetant un coup d'oeil à mon dessin, je me mordis la langue en réfléchissant un instant, puis relevai les yeux vers Elsy avec un sourire encourageant. Maiiiiis... t'es pas très très loin en proposant Hunger Games, le principe se ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Inter-Olympiades

Okay bon ce n'était pas ça comme je m'en doutais. Cependant Elsy n'était pas très loin. Un film comme Hunger Games. Okay bon j'en avais vu quelques uns mais je ne savais pas vraiment lequel pourrait ressembler. Ca ne pouvait pas être Divergent, même si c'était similaire je ne voyais pas le rapport avec la hache et la couronne de laurier. Et puis il était assez récent et je ne pense pas qu'Andy l'aurait représenté comme ça. Et si c'était... Battle Royale ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était clair, le desssin d'Anya nous parlait vraiment pas. À tel point qu'Andy préférait nous faire passer au suivant, le sien qui était déjà plus clair! Direct Dante a su donner la bonne réponse bien qu'il était talonné par Elsy de près. Inspirant un grand coup, je comptais répondre au suivant qui ne tarda pas et VLAN! À peine montré qu'Elsy et Dante donnèrent tout deux des réponses. Et sur le coup, j'avoue avoir aussi pensé à Hunger Games mais quand Andy a dit que c'était pas ça, ce fut clair pour moi "Oui c'est Battle Royal!" mais Dante avait aussi donné cette même réponse un bref instant avant moi. On allait les rattraper on pouvait le faire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)