Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle image de la part de Andy et c'est Elsy qui bondit à moitié sur son siège pour donner la réponse, avant qu'un garçon ne la donne car la réponse est comme qui dirait évidente mais pour la brune il s'agit tout de même d'un film qui l'a beaucoup marqué dans la mesure où la mort du Roi lui a toujours rappelé, un  peu, la mort de sa propre maman même si elle se reconnait davantage dans la petite sirène qui elle, a perdu sa mère. "C'est le roi lion 1 !" s'exclame la brune en espérant que ça ne soit pas le deux, ce serait une erreur bête. Sauf qu'Alejandro le dit en même temps qu'elle et qu'Evanna les prend de court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que par chance la fameuse momie en question était la mienne (ça aurait pu nous sauver hein) mais non. C'était bien du un qu'on parlait et de toute façon, la blondinette de Evanna avait déjà lancée la sauce alors bon. Anya nous donnait son verdict et je lâchais un vieux "Bouuuuuuh!" en riant car après tout c'était une compétition mais on était là pour s'amuser aussi, autant le prendre à la rigolade même si l'envie de gagner était là. Mais à peine le dessin suivant d'Andy fut montré que BAM! Evanna la cruelle sauta une nouvelle fois dessus la première et je ne pu me retenir de lâcher un "Et merde." alors qu'Alejandro avait presque répondu en même temps. Riant une nouvelle fois sachant que les filles allaient encore gagner le point, je dis alors à Andy "On dirait que c'est un veau ton truc!" histoire de le taquiner un peu et c'est surtout que merde c'était limite vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle vient de se faire coiffer sur le poteau une fois de plus par Evanna mais elle n'en restera pas là, elle sait qu'elle finira forcément, à un moment ou à un autre de cette soirée, par donner une réponse, de préférence correcte bien entendu et avant ses adversaires et coéquipières. Parce qu'elle avait en elle ce que l'on appelle la détermination, cette chose qui brûle en nous et qui fait souvent la différence. D'autres semblent le prendre moins bien. pas le temps d'y penser que Romane la fait mourir de rire avec une histoire de veau, qu'elle méchanceté pour le vice-président !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, Evanna fut la première à réponse, doublant Alejandro qui ne put pas terminer de prononcer le titre du fameux film. Elsy tenta en précisant qu'il s'agissait du premier, et Romane lança les hostilités avec un "bouuuuhhh" qui s'adressait aux filles et me fit rire... avant qu'ce soit mon tour d'en prendre dans les dents. Comment ça un veau ? m'exclamai-je sur un air faussement offensé, avant d'éclater de rire. Bo d'accord je l'admets, j'ai pas très réussi Simba. L'point revient donc aux filles, j'vous applaudis quand même pour avoir su reconnaître Rafiki, c'était pas forcément gagné non plus. Pour la peine, j'vais faire encadrer mon chef d'oeuvre et il ornera les murs de ta chambre à ton retour, Evanna ! T'avais qu'à laisser un mec gagner s'tu voulais pas mon oeuvre d'art sur tes murs. Riant de plus belle, je retirai ma toile pour laisser la place à Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient en feu ce soir, ou peut être ce qu'ils leur proposaient était d'une facilité accablante. Regardant Romane un instant, elle éclatait de rire à sa remarque.  J'ai eu la même pensée que toi en le voyant, on est d'accord c'est un veau. dit-elle en riant avant de passer à côté de son meilleur ami et de déposer un baiser contre sa joue.  Mais c'est le veau le plus mignon au monde Ouai, faire sa maligne c'était pas non plus la chose la plus idéale à faire quand on sait que c'était à son tour de présenter une toile. La jeune femme allait la chercher au fond de la scène pour ensuite la présenter à tous le monde. On s'moque pas c'est .... conceptuel dit-elle en sifflotant légèrement.

TG 1.1 ☼ 1ère épreuve pendant la soirée de bienvenue - Page 3 1397889029-sketch-60406462
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Que la guerre commence ! C'était la partie de la croisière que j'attendais le plus. Garçons VS Filles de la Eliot House. Poulalalalala fallait à tout prix qu'on gagne et qu'on montre à ses mecs de quoi nous sommes capables. J'allais cependant arriver un peu en retard, mais j'espérais tout de même que nous avions un avantage sur eux. Je m'habillais rapidement, me coiffais et me maquillais. Vite vite vite Dia !. Une fois prête, je me rendis au lieu où se déroulait notre première compétition. J'arrivais au moment pile ou Anya levait un dessin afin de nous le montrer. Alors comme ça, il fallait donc deviner ?. Je ne pris pas le temps de réfléchir, ce dessin m'inspirais juste L'amour ! Que je criais à haute voix pour me faire entendre. Avant de saluer un peu tout le monde. Tant pis si je me trompais, je me rattraperais bien vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de monter sur scène et d’embrasser Andy pour sa réponse évidente ! Pauvre Ale, il avait failli l’avoir, on était à moins d’une seconde d’écart, mais je lui avais coupé l’herbe sous le pied. Le problème qui suivrait serrait le dessin d’Anya. Andy avait fait dans le relativement facile entre Batman et le Roi Lion, c’étaient tous deux des films pour enfant à la base, donc connu de tous. Anya retourna le quatrième tableau. Un autre grand chef d’œuvre du genre humain ! Je n’étais pas sûre du coup Un gars une fille ? Surtout que Diamantika avait déjà répondu aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde regardait son tableau, se disant qu'elle aurait pu faire un effort, mais en même temps, le niveau devait bien se corser un peu. Dimantika arrivait, radieuse, comme d'habitude.  Il faut devenir un film ma belle lui dit-elle avec un large sourire Cependant, l'amour fait aussi parti intégrante de ce film   Evanna répondait à son tour ... Suspense Et c'est la chute de notre grande favorite, tu peux le faire Evanna, j'ai confiance lui dit-elle en secouant légèrement les points, pour l'encourager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah, mince alors, je n’avais pas répondu correctement ! Trop bête. Mais bon, c’était bien ce que je pensais, dès que le niveau ce corsait un pu, je n’y arrivais plus. Lorsque qu’Anya m’annonça qu’elle avait confiance en moi, je répliquais avec le sourire : Et les règles du jeu, Anya ? Une seule réponse par personne par tableau ! Tant pis, de toute façon, ça va être les filles qui auront le point, comme d’habitude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plantage en beauté !. Bravo Dia, mais en même temps j'étais arrivée en retard, je ne connaissais pas encore les règles du jeu, mais si c'était un film que je devais deviner à l'aide de ces dessins, alors je savais ce que c'était. Merde, apparemment La jolie blonde venait de d'énumérer une règle concernant ce jeu, une réponse par tableau !. Pt'ain j'aurais dû attendre et avant de donner ma réponse, car maintenant je ne pouvais plus et j'avais peut-être la réponse au bout de ma langue. Je regardais Anya avec un sourire désolé. Sorry, je me rattraperais au prochain !. Accordant aussi un sourire à la belle blonde (Evanna)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)