Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Après quelques minutes à ne faire qu'un, le plaisir ultime apparut, encore plus magique que d'habitude. Je ne pouvais même plus contrôler mes gémissements et mes cris tellement j'étais bien, tellement c'était bon. L'acte en lui-même était magique et parfait, sentir ses lèvres m'embrasser partout, le sentir en moi, augmenter, diminuer la cadence, me regarder.. Me sourire. J'étais aux anges. Une fois nos orgasmes respectives atteints, je le faisais basculer sur le dos pour me blottir contre son torse, espérant qu'elle me prenne dans ses bras, j'étais à bout de souffle. Je veux plus que tu me lâches. Disais-je en me collant contre lui, déposant un petit baiser sur son torse. Non je veux plus qu'il me lâche, je veux rester dans ses bras jusqu'à la fin, qu'il me parle, qu'on reste juste lui et moi. Sauf qu'on aura toujours des embûches sur notre route et j'en avais une sacrée pour le moment .. Bon sauf deux petites minutes, je dois faire pipi. Disais-je en devenant toute rouge avec un sourire gêné sur les lèvres, collant ces dernières sur les siennes avant de me lever, prête à partir aux toilettes. Mon regard se posa cependant sur mes vêtements à même le sol, un sacré bazar d'ailleurs, j'ai donc préféré les prendre pour les mettre plus loin, passant ma main sous le lit au cas où un de nos vêtements s'y serait logé. Et j'ai bien eu raison car je suis tombée sur un soutien-gorge .. Malheureusement ce n'était pas le mien. Je sentais la colère monter, mais comme toujours ce sont les larmes qui prenaient le dessus, je me sentais trahie, une nouvelle fois. J'essuyais rapidement cette larme avant de balancer le soutif de cette nana sur Val. C'est pas possible, je suis vraiment trop conne. Disais-je totalement déçue, abattue et triste.
(Invité)