Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove in all its forms ❥ Valoumy - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Love in all its forms ❥ Valoumy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Après quelques minutes à ne faire qu'un, le plaisir ultime apparut, encore plus magique que d'habitude. Je ne pouvais même plus contrôler mes gémissements et mes cris tellement j'étais bien, tellement c'était bon. L'acte en lui-même était magique et parfait, sentir ses lèvres m'embrasser partout, le sentir en moi, augmenter, diminuer la cadence, me regarder.. Me sourire. J'étais aux anges. Une fois nos orgasmes respectives atteints, je le faisais basculer sur le dos pour me blottir contre son torse, espérant qu'elle me prenne dans ses bras, j'étais à bout de souffle. Je veux plus que tu me lâches. Disais-je en me collant contre lui, déposant un petit baiser sur son torse. Non je veux plus qu'il me lâche, je veux rester dans ses bras jusqu'à la fin, qu'il me parle, qu'on reste juste lui et moi. Sauf qu'on aura toujours des embûches sur notre route et j'en avais une sacrée pour le moment .. Bon sauf deux petites minutes, je dois faire pipi. Disais-je en devenant toute rouge avec un sourire gêné sur les lèvres, collant ces dernières sur les siennes avant de me lever, prête à partir aux toilettes. Mon regard se posa cependant sur mes vêtements à même le sol, un sacré bazar d'ailleurs, j'ai donc préféré les prendre pour les mettre plus loin, passant ma main sous le lit au cas où un de nos vêtements s'y serait logé. Et j'ai bien eu raison car je suis tombée sur un soutien-gorge .. Malheureusement ce n'était pas le mien. Je sentais la colère monter, mais comme toujours ce sont les larmes qui prenaient le dessus, je me sentais trahie, une nouvelle fois. J'essuyais rapidement cette larme avant de balancer le soutif de cette nana sur Val. C'est pas possible, je suis vraiment trop conne. Disais-je totalement déçue, abattue et triste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Une fois nos orgasmes effectués, je sentis un bonheur encore plus immense, comme si tout allait bien se passer à présent, comme si plus rien ne pouvait nous séparer à présent, comme si rien ne pourrait venir gâcher ce moment parfait après tant de temps d'espoir et de désespoir de la voir un jour de nouveau dans ce lit. Elle m'avait fait basculer pour se retrouver sur moi et se blottit dans mes bras pour me faire part qu'elle ne voulait plus que je la lâche. Je passais alors mes bras autour d'elle pour la serrer davantage Jamais. Disais-je en fermant les yeux, respirant son odeur qui m'avait tant manqué jusqu'à ce qu'elle me fasse rire en me disant qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. Je la lâchais donc Mais dépêche-toi tu me manques déjà. Elle récupéra ses affaires et là tout s'effondra, comme si le rêve s'était évanoui sans crier gare, comme s'il se transformait en horrible cauchemar que je n'aurais jamais cru possible. Je venais de recevoir un soutien-gorge et je n'en croyais pas mes yeux, je n'avais pas toucher une autre femme depuis qu'on était plus ensemble, même pas Rosalia, alors comment pouvait-elle croire ça ? Oui bon le soutien-gorge Quoi ?! Je me redressais alors pour me retrouver assis. Je ne savais même pas comment il était arrivé là jusqu'à ce que j'ai une révélation. Dis pas de connerie, t'es la seule dans mon coeur tellement que je n'ai pas pu aller voir ailleurs ! C'est juste à ma meilleure amie ça ! Elle a du l'oublier ... Et me causer le plus grand des tords.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Tout était parfait pour que notre histoire reprenne où nous l'avons laissé, mais cette fois-ci pas de Rosa, juste lui et moi. Je sais que mes proches ne seront pas d'accord, mais ça m'est égal, c'est lui que je veux et personne d'autre. Sauf qu'en rangeant mes affaires je suis tombée sur un soutien-gorge qui n'était pas le mien. Dans ma tête c'était logique que ça appartienne à une nouvelle conquête de Val, décidément il ne pourra jamais se contenter de moi. D'autant plus qu'il remit ça sur le dos de sa meilleure amie. Soit c'était un mensonge, soit maintenant il couche avec Caly, c'est du grand n'importe quoi. Et tu continus encore de me mentir. Disais-je en retenant mes larmes. J'en avais marre, marre d'être prise pour une conne, pourtant Dante m'avait prévenu. Je ne suis pas le genre de fille dont on tombe amoureux, personne ne pourra jamais se contenter de moi et surtout l'homme que j'aime. J'attrapais mon haut pour le remettre, sans même prendre la peine de remettre mon soutif tellement j'ai envie de partir le plus vite possible d'ici. Dante avait raison depuis le début, je suis trop naïve. Et dire que j'étais prête à revenir avec toi. Avouais-je tout en remettant cette fois-ci le reste de mes vêtements. Je me dirigeais vers la sortie de la chambre avant de me tourner vers Val, les larmes qui commençaient déjà à monter et noyer mes yeux. Cette fois-ci, c'est la dernière fois que tu me prends pour une idiote. Et pourtant je n'arriverais jamais à le sortir de ma tête et mon cœur et ça, ça me tue à petit feu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

La misère totale ! Voilà que je suis pas fautif, mais j'ai fait le con par le passé alors comment lui faire comprendre que je n'avais vraiment vu aucune fille depuis qu'elle m'avait quitté ? Aucun moyen et elle m'échappait Non Amy, je ne te mens pas ! Mais malgré mon ton sincère et totalement affolé elle ne voulait rien entendre, putain ! Mais écoute moi bordel ! Non je t'assure je te le jure que je ne me fous pas de toi, je veux vraiment que tu reviennes je n'aurais jamais fait une telle connerie Amy crois moi ! Avais-je enchaîné sans prendre la moindre respiration tellement j'avais l'énorme trouille qu'elle parte de nouveau loin de moi. Seulement elle ne voulait rien entendre, elle se dirigeait vers la sortie, et toujours en tenue d'Adam je la suivais en sautant du lit pour l'empêcher de partir, me plaquant contre la porte d'entrée alors qu'elle pensait dur comme fer que je la prenais pour une idiote. Non Amy ne me laisse pas s'il te plaît, je t'aime trop pour te laisser partir, pour te tromper une nouvelle fois ! Alors que techniquement on était plus ensemble, mais c'était la même chose pour moi, cela aurait été tromper mon amour pour elle, et si elle passe cette porte, j'ai bien peur qu'elle ne me donne plus la moindre chance ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'en peux plus. Je vais finir par devenir dingue, dans le mauvais sens du terme, je n'arrête pas d'avoir des images de lui avec d'autres, je n'arrive plus à lui faire confiance à cause de ses mensonges, mensonges qu'il continuait de me faire croire, arrivant rapidement devant moi pour me bloquer le passage. Il m'aimait trop pour me tromper une nouvelle fois ? Je n'arrive plus à le croire .. J'en ai marre .. Marre de me demander sans cesse si t'es avec une autre, marre de me remettre sans cesse en question pour savoir ce qui cloche chez moi .. Pourquoi est-ce que t'es obligé d'aller voir ailleurs, ce que je peux pas t'apporter par rapports aux autres .. J'en ai marre d'être toujours dans le doute. Plus je parlais, plus j'avais du mal à retenir mes larmes. Il pouvait me dire ce qu'il voulait, ce soutif n'est pas venu ici comme par magie, pourquoi sa meilleure amie se serait déshabiller dans sa chambre ? Il me prend vraiment pour une idiote. Marre de me demander sans cesse si tu me mens ou non. Disais-je en plongeant mon regard dans le sien, même si mes larmes m'empêchaient de voir clair. Marre d'être amoureuse de quelqu'un qui ne pourra jamais se contenter seulement de moi. Et là s'en était trop, mon cœur me faisait mal et une nouvelle fois par sa faute je fondais en larmes. Je préférais partir, je le poussais doucement pour qu'il me laisse partir, ouvrant par la suite la porte et marchant le plus vite possible pour ramasser son sac à main, prête à partir le plus vite possible de cet appartement et fuir une nouvelle fois l'homme que j'aime, le cœur brisé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Tout s'effondrait et j'étais incapable de rattraper les choses, elle m'échappe des mains et elle glisse trop pour que je puisse la rattraper, je n'arrive même plus à trouver les mots, elle n'arrête pas de me contredire, de me traiter de menteur et je ne trouve aucun moyen de lui donner tord, de lui prouver que je l'aime sincèrement et que je n'ai rien fait. Putain, mais j'ai rien fait c'est la misère ! J'ai envie de tout détruire là pour le coup je sens la colère m'envahir tellement je n'arrive plus rien à contrôler, tellement mon coeur est à deux doigts de se déchirer complètement. Je la regardais, je n'arrêtais pas de remuer la tête de droite à gauche, complètement ahuri par la tournure des évènements. Je suis totalement impuissant et la retenir sans lui donner de réelles explications à quoi bon ?! Je n'y arrive pas , et la seule chose que je suis foutu de faire c'est de pousser un cri de rage, de claquer la porte m'enfermant à l'intérieur et d'aller écraser violemment mon poing dans la porte, pour ensuite m'effondrer par terre, parce que je l'avais encore perdue. J'en peux plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)