Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
J'étais soulagée de passer cette soirée avec lui, d'avoir réussi à l'acheter malgré que ma meilleure amie enchérissait pour m'empêcher de l'avoir. Elle avait peur que je souffre par sa faute, j'avoue que moi aussi je craignais d'avoir davantage mal. Mais j'étais prête à lui laisser une chance ce soir, de toute façon je devais me décider tôt ou tard, je suis certaine qu'après cette soirée je serais sûre de ce que je veux, de mes sentiments pour lui. Ces quelques jours loin de lui n'étaient pas si simples, même si j'avais encore mal à cause de sa trahison, il me manquait et ça se voyait clairement. J'ai perdu ma joie de vivre, je ne mangeais plus réellement convenablement, bref j'avais un manque terrible dans ma vie. Une fois sortie de cette fête aux enchères, j'avais encore ma main dans la sienne. Il commençait à marcher pour n'emmener quelque part et sans me débattre, je le suivais. J'ai le droit de te demander où tu m'emmènes ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Peu importe où il voulait aller, j'allais le suivre. Que ce soit pour manger un petit truc, regarder un film, parler, je m'en fiche, du moment que j'étais avec lui. Oui je suis vraiment bizarre, d'un côté j'ai envie de passer cette soirée avec lui, de l'autre j'ai peur de prendre une décision..
(Invité)