Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove in all its forms ❥ Valoumy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Love in all its forms ❥ Valoumy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'étais soulagée de passer cette soirée avec lui, d'avoir réussi à l'acheter malgré que ma meilleure amie enchérissait pour m'empêcher de l'avoir. Elle avait peur que je souffre par sa faute, j'avoue que moi aussi je craignais d'avoir davantage mal. Mais j'étais prête à lui laisser une chance ce soir, de toute façon je devais me décider tôt ou tard, je suis certaine qu'après cette soirée je serais sûre de ce que je veux, de mes sentiments pour lui. Ces quelques jours loin de lui n'étaient pas si simples, même si j'avais encore mal à cause de sa trahison, il me manquait et ça se voyait clairement. J'ai perdu ma joie de vivre, je ne mangeais plus réellement convenablement, bref j'avais un manque terrible dans ma vie. Une fois sortie de cette fête aux enchères, j'avais encore ma main dans la sienne. Il commençait à marcher pour n'emmener quelque part et sans me débattre, je le suivais. J'ai le droit de te demander où tu m'emmènes ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Peu importe où il voulait aller, j'allais le suivre. Que ce soit pour manger un petit truc, regarder un film, parler, je m'en fiche, du moment que j'étais avec lui. Oui je suis vraiment bizarre, d'un côté j'ai envie de passer cette soirée avec lui, de l'autre j'ai peur de prendre une décision..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Tout ce que je voulais, c'était pouvoir être avec elle, la garder contre moi, le plus proche possible et passer le plus de temps en sa compagnie, espérant qu'elle décide de vouloir de nouveau plus avec moi. Je sais bien que ce ne sera pas chose aisée, mais avec ce qu'il s'est passé ce soir, j'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel et de pouvoir respirer de nouveau un peu d'air frais. J'avais juste l'impression de vivre par procuration sans elle, et ça me faisait un bien fou d'avoir un espoir, aussi infime soit-il. Je tenais toujours sa main dans la mienne, n'arrivant clairement pas à la lâcher quand elle me demanda où je comptais nous emmener. Avec toute cette histoire d'enchère, j'ai même pas pris le temps de manger. J'espère que t'as faim ! Lui disais-je dans un doux sourire tout en la regardant, n'arrivant plus d'un coup à la lâcher du regard tellement je suis dingue d'elle et qu'elle fait battre mon coeur à vivre allure. Putain que j'étais vraiment heureux qu'elle m'ait acheté ce soir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne sais pas ce que j'aurais fait si une autre fille l'aurait achetée, certainement une violente crise de jalousie en silence, pas très bon pour mon état mental. Mais qu'importe car c'est avec moi qu'il allait passer la soirée. Je souriais lorsqu'il me fit savoir qu'il avait faim car à cause de cette histoire de vente aux enchères, il n'a pas eu le temps de manger. Faut dire que ces derniers temps je ne mange plus correctement, voir même très peu, mais bizarrement lorsqu'il me parla de nourriture, l'appétit est revenu comme par magie. J'ai pas non plus eu le temps de manger, je pensais que tu passerais plus tôt, j'avais peur de manquer ton tour. Lui disais-je avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Donc ouais, je veux bien manger un petit truc. Finalement je terminais par serrer sa main un peu plus fort pour marcher à ses côtés jusqu'à ce fameux restaurant ou fast-food, j'en avais aucune idée et très franchement je n'avais aucune préférence. Je n'ai jamais été ce genre de fille voulant à tout prix manger dans les restaurants les plus chics du coin. Un petit McDo me suffisait amplement, du moment que j'étais avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Plus on passait de temps, plus elle me parlait, et plus je sentais qu'elle craquait, qu'elle cédait, qu'elle me cédait à moi, qu'elle n'allait plus résister bien longtemps et je ne pouvais m'empêcher d'être plus heureux à chaque seconde. Elle me faisait part qu'elle avait été là depuis le début, qu'elle avait absolument voulu m'acheter et j'en revenais pas vraiment, mais ça faisait réellement plaisir. Surtout quand elle serra davantage ma main. Un beau sourire se dessina sur mon visage et je l'emmenais dans le petit bar-resto qui était non loin de là et pas trop cher avec de délicieux sandwich bien copieux. Bon il m'en faudrait toujours minimum deux, mais c'est déjà ça. Allons ici, l'ambiance est sympa, et leur sandwich presque parfait ! Oui parce que la perfection n'est que dans mon pays natal évidemment. On y rentrait donc et on s'installait à une table pour deux et m'installais en face d'elle, ne pouvant plus lâcher mon regard d'elle. T'es vraiment sublime ce soir ... Comme toujours en fait. Disais-je dans un tendre sourire. Depuis que je suis vraiment amoureux d'elle, j'ai l'impression qu'elle s'embellit de jour en jour, même si elle semble bien plus fatiguée que d'habitude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'est vrai que ces derniers jours je n'étais pas vraiment dans mon assiette, je n'ai pas non plus perdue 10 kilos, peut-être 3 au grand max, mais j'avais clairement perdue l'appétit, perdue la joie de vivre. Sauf que passer quelque temps avec lui me rendait le sourire et m'ouvrait l'appétit malgré le mal qu'il a pu me faire en voyant Rosa d'ailleurs mon dos. Une fois à l'intérieur de ce petit bar-resto je m'installais devant lui lorsqu'il me complimenta. Merci c'est gentil, même si je sais que tu dis ça juste pour me faire plaisir. Disais-je bien que ses propos me faisaient clairement plaisir, à tel point qu'en seulement quelques secondes mes joues étaient devenues rouges, il arrivait toujours à me faire rougir celui-là .. Je levais doucement mon regard vers lui en souriant légèrement. Enfaîte je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, je voulais pas te vexer ni t'énerver .. C'était juste maladroit de ma part. Et si je voulais le calendrier, c'était seulement parce qu'un bel Italien était à l'intérieur. Je me sentais bête de dire ça, je baissais d'ailleurs la tête en attendant qu'on vienne prendre notre commande, même si j'attendais réellement de faire la pose de mon trou du cul préféré dans ce fameux calendrier (a). Mais ça ne vaudra jamais une soirée juste avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Plus je la regardais et plus je me rendais compte qu'elle avait une sale mine, cernes trop larges, joues creusées, à croire qu'elle ne dormait plus ni ne mangeait plus. Ca me serrait encore plus le coeur d'imaginer que c'était sûrement de ma faute. Je voulais tellement lui apaiser le coeur, la garder contre moi et lui faire comprendre que plus jamais je ne la blesserais de la sorte. Elle me remercia pour le compliment mais ne l'accepter pas vraiment. Même en zombie je te trouverais sublime. Disais-je simplement, pas parce que je voulais lui faire plaisir mais juste parce que je le pensais réellement. C'est la plus belle des blondes aux yeux bleus pour moi c'est tout. Et de la connaître réellement n'arrange rien à ça. Elle finit par s'excuser de ses propos de tout à l'heure et je secouais la tête de droite à gauche pour finalement lui répondre avec un tendre sourire Ne t'excuses pas pour ça, je le mérite bien, ne te sens pas coupable pour ça. Ce calendrier tu vas sûrement l'adorer alors. Disais-je malicieusement parce que franchement ma photo était plutôt bien réussi à vrai dire et j'en étais plutôt fier. On finit par venir vers nous et prendre notre commande. Je me prenais deux sandwich au poulet et un pichet de vin rouge. Prend ce que tu veux, c'est moi qui offre. J'espère que t'aime le vin au fait ... Même en étant été marié avec elle pendant trois mois, je ne savais même pas si elle aimait le vin vu qu'elle ne boit jamais d'alcool à vrai dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne me suis jamais vraiment trouvée belle, encore plus aujourd'hui. Mais ses compliments me faisaient tout de même chaud au coeur. Je me suis alors excusée pour ce que j'ai pu lui dire une fois l'achat terminé, visiblement il ne voulait pas que je me sente coupable pour ça et m'assura que le calendrier me plaira. J'ai hâte de voir ça alors. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Et me connaissant je serais capable de simplement garder son mois et balancer le reste tellement je m'en moque des autres. Ouais je suis une vraie gamine dans l'âme, mais je n'y peux rien, l'amour vous rends parfois étrange. Il se commanda alors ses deux sandwichs, j'en faisais autant en me prenant un sandwich aux crudités. Au même moment il me demanda si j'aimais le vin. Je dois avouer que je n'étais pas très alcool, mais du vin une fois de temps en temps, je ne vais pas dire non. Un peu de vin une fois de temps en temps, ça n'a jamais tué personne. Le serveur partait nous préparer nos sandwichs, mais sans que je sache pourquoi ,peut-être en étant perdu dans mes pensées, une simple question sortie de ma bouche. Je te manque ? Enfin non .. Réponds pas, je sais pas toujours je te pose cette question. Disais-je rapidement pour me rattraper. Je ne sais pas vraiment pourquoi ces quelques mots sont sorti de ma bouche, mais je me sentais terriblement gênée suite à ça. Je déviais avec mon regard dans la salle, en attendant que notre commande arrive.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'était bizarre, je sentais le stress monter petit à petit, face à elle, pour elle, à cause d'elle, mais pas un mauvais stress, un bon stress parce que je voulais être par dessus tout à la hauteur pour la récupérer, mais j'avais l'impression que ça me rongeait aussi. A trop vouloir bien faire, je sais que je peux me planter, tout comme la première fois. Il faut donc que j'arrive à me calmer, et rien de mieux que de boire un peu de bon vin. A part la bière, j'adore le vin aussi, et c'est un alcool doux qui ne me fait déprimer à vive allure heureusement. Mais j'avais oublié le temps d'une seconde que mon ex n'aimait pas forcément beaucoup l'alcool. Cependant elle accepta d'en prendre avec moi, chose qui me faisait plaisir, on arriverait mieux à se détendre comme ça au moins. On avait donc commander, quand je me perdais de nouveau dans ses yeux, ne sachant pas spécialement quoi lui dire, j'étais bien trop aux anges avec mon ange à moi. Mais elle me fit redescendre à une vive allure avec sa question. Des yeux ronds apparurent sur mon visage Je pensais que la réponse était évidente ... Tu crois vraiment que je serais là, que je t'aurais dit que je pouvais t'attendre autant de temps qu'il le faudrait si tu me manquais pas atrocement ?! Je t'aime Amy et je veux pas passer une seule seconde de ma vie sans toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai posée cette question, c'était sorti tout seul, comme si j'avais besoin de cette confirmation pour me sentir encore mieux. Car oui mine de rien j'étais bien ce soir, avec lui. Alors quand il m'avoua qu'il m'aimait toujours, je me sentais fondre. L'envie de lui sauter au cou et de l'embrasser comme jamais. Sauf que j'essayais de me calmer, j'attrapais l'espèce de petit document avec les différents sandwichs pour me faire un peu de vent. Je lui souriais voulant à mon tour lui avouer ce que j'avais sur le cœur. Moi aussi je t'.. Non je n'y arrive pas, pas maintenant. .. suis contente de passer cette soirée avec toi. Disais-je avec un petit sourire gêné alors que je faisais toujours du vent avec le bout de papier pour que mes joues arrêtent de rougir. Heureusement le serveur arriva plutôt vite, déposant nos sandwichs sur notre table. J'ai pas trop compris pourquoi il m'a fait un clin d’œil en me donnant le mien, mais qu'importe. Je mourrais de faim, je prenais donc mon sandwich à pleine bouche. C'est vrai que c'est bon. Disais-je à tel point qu'une sorte d'orgasme gastrique s'empara de moi sans que je puisse me contrôler. Autant dire que sur le coup, je me sentais conne. J'arrêtais complètement de manger en regardant Valou droit dans les yeux, rouge comme une tomate.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Même si c'était pas gagné d'avance, au moins c'était en bonne voie. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête en plein milieu de sa déclaration. Non elle n'était pas sûre d'elle et ça me faisait quelque chose, comme si quelque chose voulait me faire redescendre de mon nuage. Mais non, je ne le voulais pas, j'allais y rester le plus longtemps possible, parce que même si elle n'a pas dit les grands mots, elle semblait tout aussi intimidée et contente d'être là, c'est déjà bien pour ce que je lui ai fais subir. Je lui souriais tout de même à sa réponse et elle me faisait presque rire à s'éventer de la sorte, c'était trop craquant, comme toujours chez elle lorsque sa timidité revient au galop. Le vin et les sandwich débarquèrent et pendant qu'elle commençait à déguster son sandwich je lui servais un verre de vin et avant d'entamer mon sandwich, je levais mon verre vers elle pour qu'on puisse trinquer A cette soirée. A ... la vente aux enchère. Ouais totalement débile Val ! J'avais eu terriblement envie de dire 'à nous' mais je ne voulais pas paraître trop désespérer et la pousser encore plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)