Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove in all its forms ❥ Valoumy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Love in all its forms ❥ Valoumy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Quitter l'homme que j'aime, maintenant ? Non, ce n'est pas ce que je voulais. Mais je n'ai pas non plus envie de passer pour la fille facile, celle qu'on peut tromper et revenir vers elle avec un simple sourire. Si je suis prête à lui laisser une seconde chance, c'est parce que je l'aime vraiment, plus que tout. Sauf que j'ai encore trop peur qu'il me trahisse de nouveau, je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé une deuxième fois. Alors j'ai préférée 'partir', en espérant qu'il me rattrape, qu'il me prouve qu'il m'aime tout autant que moi je l'aime. Je murmurais donc bêtement qu'il me rattrape et des frissons s'emparèrent de mon corps lorsqu'il passa ses mains autour de ma taille, des sensations parcourant tout mon corps, mon cœur rata un battement en sentant son visage se poser au creux de mes oreilles. Il voulait passer la nuit avec moi, chose que je voulais tout autant. Sauf que contrairement à ses dires, ce n'est pas qu'une nuit que je veux passer à ses côtés, mais pour ce soir j'allais m'en contenter. Dans ce cas tu vas devoir me ramener chez toi. Disais-je doucement, les joues tellement rouges que je me sentais brûler. Je tournais doucement mon visage vers le sien, toujours ses mains entourées autour de ma taille. Mais avant je veux ma récompense. Disais-je toujours aussi doucement, le cœur battant à cent mille à l'heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne pouvais clairement pas la laisser partir et je me sentais réellement fiévreux rien qu'à l'avoir contre moi, comme si j'allais être dans l'incapacité de la lâcher, quoi qu'elle me répondre. J'avais franchement peur qu'elle me réponde par le négatif, et je crois que je ne l'aurais pas supporter, je ferais n'importe quoi pour la récupérer et j'avais pas intérêt à me tromper une autre fois, je n'aurais pas droit à une autre chance, une chance qu'elle semblait vouloir m'accorder puisqu'elle me fit savoir que j'allais devoir l'emmener chez moi. J'étais tellement content et heureux que mon coeur se mit à battre bien plus fortement et rapidement avec un sourire radieux sur mon visage qui se formait, alors qu'elle me demandait que je lui donne sa récompense. Avec ses lèvres à quelques millimètres des miennes, elle n'aurait pas eu besoin de me le demander, je l'aurais fait, je ne peux pas lui résister. Je posais alors mes lèvres sur les siennes, d'abord doucement, pour finalement les bouffer et passer rapidement au baisé langoureux tout en la serrant davantage dans mes bras tellement j'avais envie d'elle. Putain qu'elle m'avait manqué !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans l'hypothèse où Val ne m'aurait pas rattrapé. Je serais sûrement partie retourner chez Jax à pleurer comme une idiote en regrettant de ne pas être restée. Rien que sentir ses bras autour de moi me faisait palpiter et autant dire qu'il est le seul à me mettre dans un tel état. Finalement j'ai réclamé ma récompense pour l'avoir sauvé des griffes de Sally et ses lèvres n'ont pas mis très longtemps pour arriver sur les miennes. J'étais aux anges, sentant dans un premier temps son doux baiser qui petit à petit devenait bien plus fougueux et passionnel. Je rendais bien évidemment ce baiser, comme si ma vie en dépendait, comme si c'était le dernier que nous partagions. Or, j'espérais qu'il ne soit que le premier de nos retrouvailles, nous avons été trop longtemps séparé l'un de l'autre, je n'arriverais pas à supporter une deuxième séparation de la sorte. Je plaçais ma main sur sa joue, l'embrassant encore et encore avec plus d'envie, j'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser tellement j'étais bien, tellement j'étais heureuse et amoureuse. Finalement à bout de souffle, je mis un terme à notre baiser pour plonger mon regard dans le sien, oubliant le reste des personnes autour de nous. On ne serait pas mieux chez toi? Lui demandais-je en murmurant, mon regard dans le sien. Même si personnellement je pourrais très bien regarder un film au cinéma avec lui, mais je ne pouvais pas non plus nier l'envie que j'avais de lui sauter dessus, de retirer ses vêtements et ne faire qu'un avec l'homme que j'aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Bien sûr qu'on s'était embrassé à Hawaï, mais cela n'avait rien à voir, parce que celui là était sensé être un baisé d'adieu et c'était bien plus douloureux que celui qu'on avait à présent, celui qui représentait un peu tout et rien, peut-être seulement une nuit à passer ensemble ou alors le début d'une nouvelle relation entre nous, je ne saurais dire, et je ne veux pas y penser, j'ai bien trop peur que ça ne se fasse pas, que ça soit impossible, qu'elle ne veuille pas retenter l'aventure avec moi. Elle s'abandonna tout de même à mon baisé et on était tellement épris l'un de l'autre que notre baisé dura bien longtemps, jusqu'à perdre haleine, et quand ce fut chose faite, elle me fit savoir si on ne serait pas mieux chez elle. Oui allons-y. Heureusement on était pas si loin et je prenais donc sa main dans la mienne pour finalement sortir enfin du petit restaurant pour prendre la route de mon appartement, qui était le sien il n'y a pas si longtemps et qui est toujours le cas dans ma tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Notre baiser partagé à Hawaï n'avait rien à voir avec celui-là. Celui d'Hawaï était bien plus douloureux, il signait en quelque sorte notre fin, sauf que celui-ci nous donnait un espoir, à lui comme à moi. Il fut donc d'accord pour me ramener chez lui, je serrais donc sa main, heureuse de le sentir de nouveau contre moi. Cette sensation de bonheur que je n'ai plus eu depuis le jour où son ex a débarqué et tout foutu en l'air. Après quelques petites minutes de marche nous arrivions enfin devant chez lui. Je me collais au mur du bâtiment sans lâcher sa main, avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. Enfaîte tu ne me l'a toujours pas dit mais c'est pas trop compliqué de s'occuper de toutes les tâches ménagères sans moi ? Avoues ça te manque une femme à la maison. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres pour le taquiner un peu. Lorsque nous étions ensemble, nous partagions les tâches sauf lorsqu'il n'avait pas le temps à cause de son boulot. Mais qu'importe, j'attrapais doucement son col pour approcher son visage du mien afin de lui voler un baiser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Alors que nous arrivions jusqu'à l'immeuble où nous avions partagé cet appartement pendant de si courts instants, voilà qu'elle se colla contre le mur, sans lâcher ma main pour me faire part d'une chose si futile, que je comprenais qu'elle voulait en rire, se détendre très certainement, mais face à ses paroles, je ne pouvais que rester sérieux, surtout la voir contre ce mur là ... Je m'avançais donc vers elle, me collant à elle, passant une main dans le creux de son dos et l'autre dans sa nuque pour bouffer du regard ses yeux puis ses lèvres pour lui répondre Pas une femme, pas n'importe laquelle. Juste toi. Disais-je avec de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes pour de nouveau les embrasser, me sentant chaud comme la braise, comme si nous étions déjà dans l'appartement et que je pouvais la prendre là et tout de suite. Tellement que mes mains glissèrent le long de son corps pour passer derrière ses cuisses et les faire remonter pour s'accrocher à ma taille tout en continuant de l'embrasser fougueusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Cette réponse, je ne l'avais pas vue venir. Je pensais qu'il allait plaisanter, sortir une ânerie pour répondre à la mienne, mais non. Mon regard se changea du tout au tout, mon sourire disparu, plongeant mon regard dans le sien avec l'irrésistible envie de lui bouffer les lèvres. Et bien heureusement il le fit avant moi, un nouveau baiser qui me rendait de nouveau folle. Des frisons firent leur apparition quand je sentis ses mains glisser le long de mon corps, passant par la suite mes jambes autour de sa taille. Quand à moi je passais mes bras autour de son cou, le serrant davantage contre moi, mon cœur ratant une nouvelle fois un battement. J'étais de plus en plus folle de lui, il me mettait dans un état pas possible que je prolongeais encore et encore ce baiser. Sauf qu'on était dehors, au regard de tous même si à cette heure-ci il n'y a plus grand monde. Je mis petit à petit un terme à ce baiser, embrassant doucement ses lèvres avant de le regarder dans les yeux, gardant mes mains autour de son cou. On ferait mieux de monter non ? Parce que .. Parce que j'ai envie de toi Val. Disais-je avant de recoller de suite mes lèvres contre les siennes, sentant une chaleur incontrôlable prendre le contrôle de mon corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'en pouvais plus, elle me rendait toujours aussi dingue d'elle, alors comment passer à autre chose alors qu'elle aussi avait toujours envie de moi ?! Je sentais que peu à peu elle me revenait mais est-ce que c'était bien ce que je faisais ? J'en doute, j'ai l'impression de la forcer à faire son choix en ma faveur et je l'ai déjà assez faite souffrir, alors peut-être qu'il valait mieux en rester là. Mais j'arriverais jamais à la lâcher, j'ai bien trop envie d'elle moi aussi, surtout quand elle me rend mes baisés de la sorte. Sans pour autant la lâcher, je lui ai alors répondu Moi aussi j'ai terriblement envie de toi, mais est-ce que tu ne vas pas le regretter ? T'es sûre de toi ? Je l'emmènerais chez moi et je ne lui poserais plus la question si elle me répond par l'affirmative, sinon, je la raccompagnerais chez elle, je ne veux plus être le salaud de service, je l'aime trop pour refaire la même connerie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Si j'écoutais Jax, Sally, Julia ou encore Verena, je devrais partir. Ne plus penser à lui et l'oublier, mais je crois que celui qui m'a le mieux conseillé, c'est Emrys. Il m'a fait comprendre que la seule personne qui peut choisir pour moi, c'est moi. Que je devais juste écouter mon cœur. Je restais donc contre Valentin lorsqu'il me demanda si j'étais certaine de ce que je voulais. Est-ce que j'ai raison de vouloir te donner une deuxième chance ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Si tu me promets que plus jamais tu ne me referas ça, que je suis réellement la seule dont tu as envie alors oui .. J'en suis sûre. Mon cœur ne demande que lui, ne veut que lui. Et si je suis vraiment la femme qu'il veut, s'il me promet de ne plus me briser le cœur comme il l'a fait avec Rosalia, cette chance que je lui donne sans plus attendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Quitte à aller plus loin ce soir, je voulais être sûr que c'était ce qu'elle voulait elle aussi, qu'elle n'ait pas peur de se faire briser le coeur, que ça ne lui fasse pas du mal de se retrouver avec moi ce soir. Elle ne m'aurait pas acheter dans ce cas, et elle ne serait pas venue jusqu'ici avec moi non plus à vrai dire. Mais j'avais besoin d'un vrai accord de sa part, qu'elle me dise réellement si c'est vraiment ce dont elle a envie. Est-ce qu'elle aurait raison de me donner une seconde chance ? Je ne peux clairement pas répondre à sa place, moi je suis sûr que jamais plus je ne referais cette erreur, mais elle ne peut pas le savoir mieux que moi, alors ce serait à elle de choisir au final. Elle finit par me poser une sorte de question que j'étais bien plus apte à répondre. Je pris alors son visage entre mes mains et caressa doucement son si beau visage pour lui dire Je te le promet. Tu es la seule femme que je veux. A jamais. Disais-je avant de reprendre en otage ses belles lèvres que j'aimais tant embrasser, avant de me reculer d'elle, tout en prenant sa main pour la faire monter jusqu'à mon appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)