Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Quitter l'homme que j'aime, maintenant ? Non, ce n'est pas ce que je voulais. Mais je n'ai pas non plus envie de passer pour la fille facile, celle qu'on peut tromper et revenir vers elle avec un simple sourire. Si je suis prête à lui laisser une seconde chance, c'est parce que je l'aime vraiment, plus que tout. Sauf que j'ai encore trop peur qu'il me trahisse de nouveau, je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé une deuxième fois. Alors j'ai préférée 'partir', en espérant qu'il me rattrape, qu'il me prouve qu'il m'aime tout autant que moi je l'aime. Je murmurais donc bêtement qu'il me rattrape et des frissons s'emparèrent de mon corps lorsqu'il passa ses mains autour de ma taille, des sensations parcourant tout mon corps, mon cœur rata un battement en sentant son visage se poser au creux de mes oreilles. Il voulait passer la nuit avec moi, chose que je voulais tout autant. Sauf que contrairement à ses dires, ce n'est pas qu'une nuit que je veux passer à ses côtés, mais pour ce soir j'allais m'en contenter. Dans ce cas tu vas devoir me ramener chez toi. Disais-je doucement, les joues tellement rouges que je me sentais brûler. Je tournais doucement mon visage vers le sien, toujours ses mains entourées autour de ma taille. Mais avant je veux ma récompense. Disais-je toujours aussi doucement, le cœur battant à cent mille à l'heure.
(Invité)