Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
C'est ce dont j'avais besoin d'entendre, que je suis la seule femme qu'il veut, car dans mon cœur, il est le seul homme avec qui j'ai envie de passer le restant de mes jours, le seul à qui j'ai envie de dire je t'aime, le seul homme qui entendra ses mots de ma bouche en dehors des hommes de ma famille, à savoir Jax et Peter. Je l'écoutais me dire ses belles paroles alors qu'un sourire refaisait son apparition sur mon visage. Dans ce cas je suis sûre de ce que je veux. Disais-je avec un sourire heureux, j'étais tellement bien avec lui, même si je n’arrivais pas à oublier le passé, j'arrive à nous projeter dans l'avenir, une nouvelle fois. Et ça me faisait chaud au cœur, ce cœur qui battait à mille à l'heure quand il reprit mes lèvres en otages. Il pourrait le faire encore et encore, jamais je ne m'en plaindrais. Je serrais sa main pour monter avec lui jusqu'à son appartement. J'aurais dû attendre qu'il ouvre sa porte à clé, mais je n'y arrivais pas. Je tirais légèrement sur son bras pour le mettre face à moi et l'embrasser à mon tour, avec passion, amour et envie. Je collais mon dos contre sa porte en continuant de l'embrasser jusqu'à ce qu'il se décide à l'ouvrir pour nous faire entrer et faire de moi une femme heureuse et comblée, grâce à lui.
(Invité)