Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove in all its forms ❥ Valoumy - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Love in all its forms ❥ Valoumy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Autant dire que j'avais faim, ça se voyait et surtout ça s'entendait. Faut dire que ça fait quelques jours que je ne mange plus correctement, alors pour une fois que je retrouve l'appétit, mon ventre fait clairement la fête. Mais qu'importe, je me sentais gênée mais il ne me disait rien par rapport à cela. Par la suite il me servit un verre de vin pour trinquer à la vente aux enchères. Un peu étrange comme raison de trinquer, j'ai quand même misé presque 300 dollars pour l'avoir pour moi c'est quand même une sacrée somme, je me suis en quelque sorte battue avec ma meilleure amie qui ne se serait pas privée pour étrangler Valentin de ses propres mains. Oui une bien drôle de raison pour trinquer, j'aurais plutôt trinqué pour nos retrouvailles ou quelque chose dans ce genre. Mais ce n'est pas grave, j'étais tellement bien avec lui que je pourrais trinquer pour tout et n'importe quoi. Ouais .. A la vente aux enchères. Disais-je en souriant avant de trinquer avec lui. Encore un peu et tu finissais la soirée avec Sally .. Ça aurait été toute autre chose avec elle. Je t'ai sauvée en quelque sorte, j'espère que j'aurais une petite récompense pour t'avoir sauvé de ce qui aurait pu être ta dernière soirée sur cette terre. Disais-je avant de plonger mes lèvres dans mon verre pour en boire une gorgée tout en souriant. En quelque sorte je lui réclamais un câlin, un baiser, n'importe quoi, car merde, il m'a tellement manqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'entendais des petits bruits étranges depuis tout à l'heure mais n'y tenais pas vraiment compte, songeant qu'elle n'avait pas du manger depuis un petit moment à présent, mais au moins elle avait bon appétit et ça me faisait plaisir. Elle mangeait presque aussi vite que moi, mais en trois bouchée je la rattrapais déjà, coupant ensuite pas un peu de vin alors qu'elle me faisait savoir qu'elle s'attendait à une récompense parce qu'elle m'avait apparemment sauvé. Putain ouais c'était bien Sally, sa meilleure amie qui avait renchéri sur moi. Ouais là j'avais eu chaud en effet, je ne l'avais même pas reconnu, mais faut dire que je l'avais vu qu'une fois à l'époque où elle était encore avec Nork. Finalement un léger sourire apparut sur mon visage, ne sachant pas vraiment que faire ou que dire face à ses paroles Et tu as une idée de récompense en particulier ? Demandais-je tout simplement, ne voulant clairement pas reparler des enchères et de son amie qui clairement ne me porterait jamais dans son coeur pour ce que j'ai fait subir à mon bel ange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si Sally aurait remporté les enchères. Elle voyait Valentin comme le grand méchant-loup, l'homme à abattre, bref elle le détestait vraiment pour ce qu'il m'avait fait. Et j'ai bien peur qu'elle m'en veuille de l'avoir acheté ce soir. Mais au-delà de l'homme qui m'avait trahi, je ne pouvais pas oublier les moments magiques passer avec lui et si j'étais aussi jalouse rien qu'en imaginant une autre fille repartir avec lui, ça veut bien dire ce que ça veut dire, je suis toujours aussi amoureuse de lui. Il me demanda alors ce que je voulais comme récompense, j'aurais très bien pu lui dire 'fais marcher ton imagination', mais il n'aurait probablement pas compris le sous-entendu. Ma récompense, c'est lui. Qu'il me prenne dans ses bras, m'embrasse, qu'importe, c'est juste lui que je veux. Je sais pas trop .. Mais disons que si durant la soirée t'as envie de m'embrasser, je ne te repousserais pas. Lui avouais-je un peu gênée, terminant par la même occasion mon verre de vin. Ma récompense, ce serait de terminer la soirée avec lui, me blottir contre lui et pourquoi pas m'endormir jusqu'à demain matin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Les subtilités féminines ça n'avait jamais été mon fort, en même temps ça ne l'est pour aucun mec je crois bien. Toujours est-il que je me demandais vraiment ce qu'elle voulait comme récompense, même si j'en espérais une en particulier, mais faut pas trop rêver. Je crois que c'est pour ça que je ne comprenais pas ses subtilités, parce que pour moi, elle n'allait pas se jeter dans mes bras tout de suite. Mais fallait croire que j'avais tord parce qu'elle me confia qu'elle se laisserait volontiers embrasser. Je m'arrêtais un instant de manger mon sandwich, surpris par cette déclaration. J'avoue que je suis surpris là ... Mais agréablement surpris. Disais-je dans un large sourire avant de finir mon premier sandwich et de boire encore du vin. Ça se passe bien chez ton frère ? Fallait bien trouver un autre sujet de conversation parce que sinon je n'allais pas pouvoir me retenir bien longtemps et je ne voulais pas qu'il y est des yeux indiscrets, même si j'avoue que c'était aussi par simple stress et appréhension.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Ça le surprenait que je le dise ça, j'avoue que j'étais tout aussi surprise que lui. Ça devait donc se voir qu'il me manquait réellement, je souriais un peu gênée suite à ça, avant qu'il me demande comment ça se passait chez mon petit Jax. Je prenais une gorgée de vin avant de lui répondre en souriant. Ce n'est pas toujours agréable de dormir sur le canapé, mais je suis bien avec lui et Peter. Je dors avec Jax de temps en temps .. Quand il n’emmène pas des filles chez lui. Disais-je en souriant légèrement. Ce blondinet est un vrai tombeur, par moments entendre ses ébats me mettait mal à l'aise, mais j'ai trouvé la solution, des écouteurs dans les oreilles et le tour est joué. Sauf que même si j'aimais mon frère plus que tout, que sa présence et celle de Peter me faisaient du bien, l'homme que j'aime me manque quand même. Je terminais mon sandwich en le regardant entamer son second. Et toi comment tu vas ? Tu t'es remis de ton accident ? Lui demandais-je sérieusement, en le regardant un peu inquiète, j'espérais vraiment qu'il se soit remis de ça, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Préférant éviter encore un peu le fait qu'on avait clairement envie l'un de l'autre, d'être bien plus proche qu'on ne l'était présentement, j'avais préféré changer de sujet et savoir comment ça se passait avec son frère depuis qu'on habitait plus ensemble. Il aurait été parfait chez les Winthrop lui dis donc ! Et il m'aurait sûrement encore plus fait chier pour avoir brisé le coeur de sa soeur, mais je ne pouvais pas l'en blâmer. Je vois ... Disais-je dans un petit rire, parce que c'était un peu comique tout de même, surtout de la façon dont elle m'avait dit ça. Alors que j'entamais mon deuxième sandwich et un autre verre de vin pour tous les deux elle me demanda si je m'étais remis de mon accident. Ca va mieux, c'est comme si j'avais jamais eu d'accident, comme neuf. Bon excepté la cicatrice sur ma joue qui avait nécessité tout de même quelques points de suture et qui ne s'en irait pas avant des années, mais elle n'était pas non plus sur tout le visage et pas très voyante, encore heureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Pratiquement la totalité de mes proches et amies ne voulaient pas que je retourne vers Valentin, y compris mon frère qui rêvait certainement de l'étrangler. Sauf que je voulais prendre mes propres décisions, je n'ai jamais obligé qui que ce soit à faire des choix qu'ils ne voulaient pas. Alors tant pis .. Je pensais de plus en plus à lui laisser sa chance, oublier et recommencer, mais attendons de voir comment la soirée allait se passer. J'étais contente d'apprendre qu'il allait mieux. Je suis contente si tu vas bien alors. Lui disais-je avec un petit sourire, même si je voyais encore sa cicatrice sur son visage. J'avais terminée de manger, je le regardais alors entamer son second sandwich, il a toujours une faim de loup celui-là, ça m'a toujours fait rire d'ailleurs. Il mangeait comme quatre et pourtant il avait un corps de rêve. D'ailleurs un petit rire m'échappa en voyant un peu de sauce couler sur le coin de ses lèvres. T'as de la sauce sur le coin de la bouche. Lui disais-je en riant, même si ça aurait pu être drôle de ne rien lui dire et de voir la réaction des gens qui le regarderaient, mais je ne suis pas comme ça, je suis la seule à avoir le droit de me moquer gentiment de mon italien. (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'était loin d'être la fin, d'être l'happy ending entre nous, mais j'arrivais à l'entrevoir, je le voulais vraiment, j'y croyais vraiment surtout quand elle était aussi inquiète pour moi et ma santé. J'aurais pu passer à autre chose si elle n'était pas là, si elle n'était pas jalouse, si elle ne s'inquiétait plus pour moi, ça me faisait carrément du bien parce que je suis également incapable de l'oublier. Je lui souriais de plus belle quand elle me répondit qu'elle était contente que j'aille bien avant qu'elle ne m'avoue que j'avais de la sauce qui avait coulé de ma bouche. J'avais envie de lui dire de venir m'en débarrasser, mais j'osais clairement pas. Je pris alors une serviette et m'essuyais le coin de la bouche C'est bon là ? Une fois qu'elle m'eut répondu j'étais presque à la fin de mon dernier sandwich pour finalement lui demander Tu veux faire quoi de ta soirée alors ? Je suis sensé être ton esclave ... Disais-je tout en buvant mon verre de vin, en la regardant avec un petit regard taquin et totalement heureux d'être son jouet pour la semaine, même si au début j'avais quelques appréhensions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je rigolais en voyant la sauce sur sa moustache, au fond ce n'était pas drôle, mais j'étais contente d'être avec lui ce soir, alors un rien venant de sa part me ferait rire. Je le regardais finir son dernier sandwich avant de me demander ce que je voulais faire, car il était bel et bien mon esclave. Je m'en fichais de ce qu'on pouvait faire, du moment que j'étais avec lui. Sauf qu'en lui disant ça, j'allais encore passer pour la fille accro, celle qui lui en veut toujours, mais qui est incapable de se passer de lui. Alors j'allais mentir .. Je vais te rendre ta liberté. Je suis fatiguée, je vais rentrer chez Jax, prendre une bonne douche et rejoindre Morfée. Disais-je avec un petit sourire, attrapant mon sac à main pour déposer un baiser sur sa joue, même si l'envie de dévier sur les lèvres était tellement tentant. Merci pour le resto. Je lui lançais un dernier sourire avant de partir et autant dire que j'espérais sincèrement qu'il se lève et qu'il m'empêche de partir, à tel point que je fermais les yeux en me dirigeant vers la sortie, murmurant bêtement .. Rattrape-moi, rattrape-moi, rattrape-moi ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Entendre son rire ça faisait juste du bien. Mais ça ne dura pas éternellement, non parce qu'à ma question, elle me fit savoir qu'elle me libérait de mes engagements et qu'elle allait rentrer. Quoi ? Déjà ? Non ! J'affichais un visage désemparé, tellement j'étais surpris qu'elle s'échappe aussi vite, je ne le voulais clairement pas, je voulais passer toute la soirée et toute la nuit et tous les autres jours avec elle. Bon c'est vrai qu'il fallait bien qu'on rentre chez nous un jour ou l'autre, mais pas tout de suite. Elle était venu me déposer un baisé sur la joue pour finalement se diriger vers la porte. Je restais silencieux comme un con, ne sachant clairement pas quoi lui dire. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, je devais au moins essayer. Je me levais donc vite fait, courant après elle et la rattrapant par derrière par la taille pour la serrer contre moi tout en glissant ma tête dans le creux de son oreille Je ne veux pas que tu me libères, je veux passer la nuit avec toi. Bon c'était peut-être un peu trop direct, mais au point où j'en étais je n'avais plus rien à perdre, et rien que de sentir son odeur et de la sentir aussi proche de moi me donnais clairement envie d'elle et j'espérais juste qu'elle ne s'enfuit pas, même si je ne me permettrais pas de la retenir plus longtemps si elle ne le désire pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)