Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Autant dire que j'avais faim, ça se voyait et surtout ça s'entendait. Faut dire que ça fait quelques jours que je ne mange plus correctement, alors pour une fois que je retrouve l'appétit, mon ventre fait clairement la fête. Mais qu'importe, je me sentais gênée mais il ne me disait rien par rapport à cela. Par la suite il me servit un verre de vin pour trinquer à la vente aux enchères. Un peu étrange comme raison de trinquer, j'ai quand même misé presque 300 dollars pour l'avoir pour moi c'est quand même une sacrée somme, je me suis en quelque sorte battue avec ma meilleure amie qui ne se serait pas privée pour étrangler Valentin de ses propres mains. Oui une bien drôle de raison pour trinquer, j'aurais plutôt trinqué pour nos retrouvailles ou quelque chose dans ce genre. Mais ce n'est pas grave, j'étais tellement bien avec lui que je pourrais trinquer pour tout et n'importe quoi. Ouais .. A la vente aux enchères. Disais-je en souriant avant de trinquer avec lui. Encore un peu et tu finissais la soirée avec Sally .. Ça aurait été toute autre chose avec elle. Je t'ai sauvée en quelque sorte, j'espère que j'aurais une petite récompense pour t'avoir sauvé de ce qui aurait pu être ta dernière soirée sur cette terre. Disais-je avant de plonger mes lèvres dans mon verre pour en boire une gorgée tout en souriant. En quelque sorte je lui réclamais un câlin, un baiser, n'importe quoi, car merde, il m'a tellement manqué.
(Invité)