Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour moi i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je cherche de tout sauf meilleur ami et petit copain i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veut i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te tente ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188 ils seraient restéscombien de temps ensemble et leur relation aurait été que physique ou des sentiments seraient apparu ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça aurait été un truc qui aurait pas duré vu leurs caractères, et puis ça devait être clairement physique i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais une attirance de folie i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188 un gros attachement je pense hanwii ça aurait durer même pas un mois, genre deux semaines ou trois :P et ça date de quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'a dire à la rentrée, quand Izzy à débarqué à Harvard i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188 à la rentrée, direct taper dans l'oeil, direct sexfriends, direct accro l'un à l'autre puis l'attachement s'est fait et ils ont pas vraiment été ex mais plan cul régulier, genre elle allait coucher qu'avec lui et lui qu'avec elle, i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 1616978029

et maintenant il en est quoi deux ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'Izzy aurait arrêté de le voir depuis qu'elle sort avec Ruben, et après faut voir comment Konrad réagirait i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)