Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allison billie-isadora bastille
nom : Bastille prénom(s) : allison billie-isadora âge : 18 ans origines : américaines métier/études : danse classique (M) russe (m) confrérie : lowell house statut social : célibataire avatar : bree fry.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell house
JAMIE ROSELIA HEADEY : meilleure amie
PSEUDO : lien
PSEUDO (BIZUT) : lien

cabot house
SALLY M-A. MENDOZA : soeur de coeur

dunster house
RUBEN O. WERNER: t'as mis l'dawa dans ce qui me sert de coeur.

eliot house
NOEMIE DEVAUCHELLES : copine de beuverie

mather house
GWEN "GEE" BLACK-HOOVER : cavalière pour le bal - ah parce que t'es pas un mec en fait?

quincy house
RHYS K. MASON : ex copain.

winthrop house
LOUKAS S. JEFFERSON : toi j't'aime pas.
CHARLIE I. WILCOX : J'ai beau faire semblant, en vrai, je t'aime bien.

autres
ENFANT : lien
STUDENTS : lien
CITIZEN : lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allison billie-isadora bastille

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 3997999705 hanwii i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yay! Trouvons un lien avant que j'aille dormir i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[21:03:26] @ Apple J-D. Kovalevski : (au fait je kiffe le nom de famille Batille ça me donne envie de chanter Pompeii)

Au fait i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1881463262

Hum j'ai pas du tout d'idées i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1616978029 comme tu connais déjà Apple t'es plus apte que moi à trouver i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 3997999705 *pan* Isadora est lesbienne ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izzy est bi, mais elle le sait juste pas encore i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1881463262 bref, on dois trouver un lien i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1616978029 bon, ce serait bien du negatif parce que j'ai déjà du positif avec oliver, et puis en plus Izzy va finir par avoir un comportement de mather donc elle peut pas trop être amie avec pomme i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'manière Apple est homophobe, c'est là où je voulais en venir :sifle: Mais par contre ce sera pas trooop négatif, ni positif i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1616978029 Parce qu'Apple essaie de ne pas être méchante avec qui que ce soit Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si c'est ça c'est parfait, parce qu'en fait, Izzy est foncièrement timide, donc elle comprendrait pas trop trop pourquoi apple est pas super sympa avec elle i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)