Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Oliver Stark-Abernheim a écrit:Faut pas croire, elle est vachement mature :mdr:je la vois bien avoir le coeur totallement brisé parce qu'elle s'imaginait trop de trucs i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188

(Flemme de changer de compte i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3997999705)

Oui voilà.  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3997999705 si tu veut un rp, tu me dis hein i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Banjouuuur !
Bon, je suis en manque de liens féminins et de RP alors je viens te voir.
Je repensais à l'autre jour et une idée m'est venue. Même si tu ne comptes pas avoir un lien intéressé avec Isaiah, on pourrait imaginer qu'Anaya fait une grosse fixation sur toi. Genre elle est persuadée que tu es intéressée par Isaiah et ça lui fait péter un plomb ! Donc ce serait forcément un lien négatif mais ça pourrait très bien évoluer ensuite, je suis ouverte i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 387742012

Ca t'intéresse ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou o/
T'as le temps de rp en ce moment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya, ouais, mais je te laisse commencer alors i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 1881463262
Laura, une idée, une envie? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule, je vais voir pour ce soir sinon ce sera dans la semaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)