Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262 et après? J'pense que izzy aurait soit essayé de le retrouver, parce que personne n'a le droit de se barrer en douce après avoir couché avec elle, ou alors, elle l'aurait revu et se serait vengée (je sais juste pas comment i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh attention qui s'y frotte s'y pique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262 tu préfère quoi? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba après tout dépend de ce que tu préfères on peut partir sois sur du négatif sois essayer de trouver du négatif avec le one night  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262 i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trouvons du negatif avec le one night i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je pense que du coup elle lui en veut de l'avoir laissé sans nouvelle comme ça profitant d'elle :sifle: du coup justement elle cherche à se venger et je la vois bien découvrir qu'il veut faire de la politique et comme son père est un grand présentateur tv elle menace de tout répéter à la presse comme quoi le fils Sheffield futur président des usa blablabla se serait tapé une jeune de 18 ans pas encore majeur i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262 en plus, c'est typiquement son genre de faire ça i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as le courage de lancer un rp i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pour le moment je suis un peu full du coup je le ferai à la fin de la semaine  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 6 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)