Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors nos liens ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw c'est vrai j'ai totalement oublié de te décrire mes persos i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 2157042859
Izzy + Isadora à 18 ans, elle fait des études de danse et de russe, elle a passé la première moitié de sa vie à vivre dans un cirque. À treize ans, les médecins ont découvert qu'elle avait la maladie d'hodgkin au stade un. Elle à guéri mais elle en est restée afaiblie, elle a perdu beaucoup de poids, et elle se fatigue vite. Elle est arrivée à Harvard cette année et elle est assez timide, effacée, froide, hautaine et elle n'est pas du genre à facilement sympathiser avec les autres.

Oliver + Oliver est en 4ème année de musique (batterie) — il vient d'une famille nombreuse assez riche norvégienne — il parle parfois d'un anglais approximatif, mais c'est assez sexy — oliver est drôle, aimable, gentil, généreux et positif, mais il est aussi insolent, chiant, impulsif, jaloux et colérique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 3850463188

Drew pourrait être un vieil ami de Drew (leurs parents se connaîtraient par affaires) et Drew pourrait l'aider à bosser son anglais,. Et lui pourrait donner des cours de norvégien a Drew xD

Et Isa... Elle aurait pu voir Drew tomber dans led pommes, elle l'aurait aidé et aujourd'hui il aurait une dette envers elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool xD . Si tu veux rp, je suis tjs open XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, je te ferais signe i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 1365124802
Nork, une idée, une envie? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 1365124802 j'ai hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un Rp ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veut i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 3850463188 Charlie et izzy ou Rhys et izzy? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)