Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elles s'aiment pas trop toutes les deux, elles se lancent des regards dans les couloirs mais elles ne se sont jamais affrontés i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 1881463262 Mais Apple n'est pas une Eliot comme les autres, elle est plus gentille i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2157042859 (du moins elle essaie, elle a encore du chemin ahem)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur hanwii
Comme ça un lien avec les deux comptes i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay hanwii tu veut quoi comme lien ma alberte? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, lien avec moi ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3997999705

J'ai une idée, je te l'expose. J'aimerai que Isa soit une ex à Rhys parce qu'elle est seske. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 152426858 Et qu'ils auraient rompus à cause du côté sadomaso du jeune homme qui était un peu trop violent. (a) Ça te dis ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3850463188 Après le futur du lien on verra, mais je cherche ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3850463188 ça me va i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons ici de ton idée, c'est trop bruyant sur la CB. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 1881463262 je pense que Izzy et Rhys pourrait mal s'entendre en général, même si elle le trouve toujours canon et qu'il lui plait encore un tout pitit pitit pitit peu i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys ne met pas n'importe qui dans son lit, alors il serait toujours attiré, et aurait eu le coeur en quelques sorte brisé de la voir le quitter pour ce qu'il était réellement. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 2474380249 Maintenant, je pense qu'il serait confus devant Isa, entre son attirance et le fait qu'elle soit partie. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle serait assez confuse aussi i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3850463188 genre d'un côté, son côté Sadomaso la dégouterait un peu, mais de l'autre, il lui manquerait i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)