Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys, tu commence celui de rhys et je commence celui avec charlie? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 3997999705 (dis moi juste je fais quoi i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 1881463262 )
Théo + graouh, le lachowski i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 3997999705 une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux en dire autant de Bree fry. :loukas:
Pas trop d'idées actuellement.  :ôô: 
Mais parle moi de Isadora je trouverai peut-être, et tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche de tout i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 2109348208
Izzy » Isadora à 18 ans, elle fait des études de danse et de russe, elle a passé la première moitié de sa vie à vivre dans un cirque. À treize ans, les médecins ont découvert qu'elle avait la maladie d'hodgkin au stade un. Elle à guéri mais elle en est restée afaiblie, elle a perdu beaucoup de poids, et elle se fatigue vite. Elle est arrivée à Harvard cette année et elle est assez timide, effacée, froide, hautaine et elle n'est pas du genre à facilement sympathiser avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement le style de femme que Théo aime bien. Faible et renfermée :8);

J'ai deux début d'idées, mais c'est pas encore concret.

1. Je vois bien Théo taquiner Isa. Essayer de la rendre le plus possible mal à l'aise en lui faisant du rentre dedans , en la draguant ouvertement, etc.

2. Je vois bien un début de flirt, mais lorsque Théo apprendrait qu'elle n'a que 18 ans il se serait renfermé totalement ou essayerait de l'éviter.

3. Je le vois bien aussi protecteur envers elle, car c'est une personne un peu faible.

Ce ne sont que des débuts d'idées, on peut mélanger le tout, rajouter clarifier changer des choses , etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée deux me plait, mais pourquoi il l'éviterai? Parce qu'elle est jeune? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas s'attacher un peu plus, et pour son âge ouais. Il la jugerait trop jeune.  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire, elle est vachement mature i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 1881463262 je la vois bien avoir le coeur totallement brisé parce qu'elle s'imaginait trop de trucs i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 3850463188

(Flemme de changer de compte i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Isa. ♥️ Et fait marcher ton imagination, je ferai de même pour notre Rp.  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)