Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc d'acc i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous faut un lien toi et moi. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwai c'est une bonne idée ça i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 3997999705 (j'ai pt'être une idée mais je sais pas si tu vas aimer i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dis toujours. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit aime toujours Athina pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah complètement, et puis là, vu les retrouvailles...  i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors vu que Kit veut retourner avec Athina et que Izzy veut Ruben pour elle toute seule, ils pourraient s'arranger pour casse le couple Ruben/Athina hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, j'pensais complètement à ça aussi ! i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 1153642411
On peut comploter, préparer des plans de bataille et tout si tu veux, ouais ouais !
Du coup, on peut pas se détester toi et moi, c'est pas possible. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 3997999705 On peut même faire un rp quand tu veux. i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand tu veut alors! (je les imagine bien se rencontrer en douce, déguisés pour pas que les gens les voient i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 9 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)