Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, si j'ai bien compris tu es la Isadora de Ruben. Il faut savoir que Danae est une des meilleures amies d'Athina, donc elle connait toute l'histoire & a forcément entendu parlé que Ruben a trompé Athina avec Isadora. Donc je pense que Danae va la voir d'un mauvais oeil i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool du négatif i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 2109348208 en plus quand quelqu'un aime pas isadora, elle est encore pire i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que le caractère un peu trop calme de Isa pourrait intriguer Kena et il aurait pu (avant qu'elle ne se mette en couple) à lui tourner autour juste pour en savoir plus sur elle et elle se serait attachée à lui et vice versa et il aurait essayé de l’entraîner avec lui dans la débauche, les fêtes où l'alcool, la drogue et les joints coulent à flots. On pourrait dire une sorte d'amitié destructive ? Je sais pas si tu vois le genre i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. B-Isadora Bastille a écrit:cool du négatif i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 2109348208 en plus quand quelqu'un aime pas isadora, elle est encore pire i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1881463262

Pourquoi, elle est comment à la base ? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ma Iris? i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 3997999705 Puisque c'est la femme de Dwight et que t'as dit qu'Izzy et Dwight allaient s'embrasser? (Ce sera pas négatif comme lien ein i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 3850463188 elle veut juste l'embrasser pour que ruben soit jaloux hein i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais poser mes fesses avec tous mes comptes pour rendre ta fiche encore plus sexy, tiens i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 152426858

Je voiiiiiis! Bah euhm... Est-ce que Dwight le sait que c'est pour rendre jaloux? Ou il s'est attaché à elle et il en profite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: :4: :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keukou toi i'm the type who won't get oh so critical, so let's make things physical — izzy - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)