Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans mes pensées, la seconde d'après je voyais tout défiler si rapidement que j'en étais même surpris. Je me retrouvais encore assit, tandis que tout le monde était partie. Je ne savais même pas si Camille m'avait répondue, j'étais complètement à l'Ouest, chose qui me conforta dans l'idée que je n'avais plus ma place ici. Je me relevais alors en haussant les épaules tandis que je partais de cette soirée qui me semblait bien sympathique, dommage.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, malgré que la musique battait son plein et que le roi de la soirée revenait enfin de sa cachette, Madisson commençait à ne plus s'amuser. Ou du moins, l'amusement était moindre et visiblement c'était aussi le cas de son amie Typhène. Alors, qu'elle lui proposa de partir après avoir vu le show qu'Andrew avait réservé à Royce, les deux jeunes femmes décidèrent de partir de la fête et de se rendre chez Typhène où elles pourraient sois s'amuser soit aller dans les bras de Morphée. Car, dans l'état où était les deux jeunes femmes, il était certainement mieux qu'elles puissent rentrer sans problème et qu'elles puissent se coucher pour ne pas faire trop de bruit dans le voisinage.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade me donna une enveloppe et Maëlys me signala qu'elle m'avait offert des chocolats venant d'Italie. Comme ils sont gentils! J'allais leur répondre lorsque tout à coup je me retrouvais attaché sur une chaise en faisant face à deux strip teaseurs. Wtf? C'était Andrew qui avait choisi ça? J'étais quand même content, j'ai pas un spectacle comme ça tous les jours alors je décidais de jouer le jeu. La demoiselle vint vers moi pour mon montrer comment elle bougeait ses fesses tandis que l'homme s'amusait à retirer une couche de ses vêtements. Tout ça en musique et devant tout le monde! Je pouvais pas rester sérieux, j'avais trop envie de pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il avait annoncé que des flics arrivaient, il avait eu envie de pouffer de rire en voyant la réaction des autres ! Ils avaient eu l'air choqué avant de voir qu'en réalité, c'étaient des stripteaseurs déguisés en flics. La stripteaseuse venait spécialement de Las Vegas, c'était l'une des meilleures de la ville qui vivait la Nuit... C'était grâce à ses connaissances qu'il avait pu décrire la jeune femme et il lui avait proposée un petit contrat pour qu'elle fasse une apparition spéciale pour l'anniversaire de son ami Royce. Drew était content de ce petit cadeau pour son pote qui était en train de profiter du spectacle attaché sur une chaise... Le regard de Prudence dans sa direction n'avait guère pu échappé à Drew qui s'affairait aux platines tel un véritable DJ ! Il aimait mettre de l'ambiance ! Bref, il voyait les stripteaseurs faire leur show. La stripper mit ses jambes autour des épaules de Royce et elle s'était mise à lui donner des coups de fesses ! Drew ne s'attendait pas du tout à ça, il était juste plié de rire ! Après une bonne vingtaine minutes de show, le gigolo et la stripper s'arrêtèrent, puis partirent sans demander leur reste et Drew vint auprès de Royce en disant d'une voix amusée : " Cela t'a plu ? Bon anniversaire mon vieux ! " Il regarda l'heure sur son portable... " Eh ben je pense que nous allons partir, Prudence et moi parce que nous devons retourner en Afrique. Merci Apple !". Sur ses mots, il attendit un signe de la jeune femme pour qu'ils puissent partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain je m'en souviendrais de mon anniversaire! Andrew m'avait ramené deux strip teaseurs et je m'attendais pas du tout à ça. Une femme ça aurait été mieux, car là tout le monde pouvait penser que j'étais bi, soit. Les deux jeunes gens finirent par sortir et je fus détaché. J'éclatais de rire lorqu'Andrew me demanda si ça m'a plu. " Un peu que ça m'a plu, vous avez des idées de fous, j'ai peur de faire face à la prochaine surprise s'il y en a une. " Puis mon ami me dit qu'il était temps pour lui de partir donc je le saluais avant d'aller me chercher une boisson fraîche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Pool Party - HB Royce
everybody

Wade eut un petit sourire en voyant Maëlys aussi motivée pour faire la fête, et regarda Apple avec amusement quand elle lui demanda pour qui il la prenait. Bon, ben c'était parti alors ! Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la jeune femme en entraînant Royce et Maëlys, un type qu'il ne connaissait pas se mit à gueuler comme quoi il y avait les flics. Quoi déjà ? Pensant un quart de seconde à la weed qu'il avait dans les poches, Wade se mit à siffler lorsqu'il vit une stripteaseuse... et un stripteaseur débarquer. Ok, il savait pas vraiment si ce mec (Andrew) avait eu une bonne idée sur ce coup, mais bon, ça faisait toujours plaisir hein ! Il regarda son pote se faire attacher par la donzelle et suivre le show de très près. Au final Wade explosa de rire en voyant la gueule de Royce qui apparemment, se retenait lui aussi de rire. Finalement le show prit fin et les danseurs s'éclipsèrent. Wade se dirigea vers son pote qui disait au revoir au gars initiateur de cette fameuse surprise pour ensuite aller trinquer avec lui. Alors on se fait ces shooter ? dit-il en venant passer l'un de ses bras autour des épaules de Royce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours au bar quand les stripteaseurs sont débarqués... J'aurais pu mal réagir, mais bon... En ce moment peu de choses pouvait enlever ma bonne humeur. Je continuais de boire dans mon verre tranquillement en voyant Royce et Wade s'approcher alors que plusieurs partaient déjà. Hum. À ce rythme, la fête serait bientôt terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été super rapide. Même si en réalité, elle était relativement normale, je n'ai pas vu le temps passer. Pour tout dire, je suis plutôt content de moi. Les gens ont l'air de s'amuser, Royce à l'air heureux et ça c'était le plus important et quant à moi, j'ai passé un bon moment jusque-là. Voyant Apple tranquillement au bar, je m'approche d'elle et lui demande : Alors, tu'as goûté l'eau de la piscine ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me sentir un peu seule avant que Casey n'arrive pour me sauver ! Je me tournais vers mon ami en souriant. Non et j'y compte pas ! Pas très plausible puisque mes cheveux sont encore mouillé de ma douche avec doyce ehm. Mais bon, l'eau rouge me faisait un peu flipper, je n'avais pas envie de l'essayer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et j'y compte pas ! dit-elle en souriant, ayant pourtant les cheveux trempés. Pour l’embêter et pour m'amuser un peu, je lui prends son verre des mains, le pose sur le bar et l'attrape pour la porter en sacs à patates, prêt à la jeter à l'eau. C'est bien ce qu'on va voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)