Wade jeta un coup d'oeil à mon cou en remarquant surement les suçons. Puré je donnerais n'importe quoi pour avoir des cheveux de barbie pour cacher ces saloperies. Mais sur le moment c'était quand même plaisant. Il me demanda où j'étais. Je savais pas lui mentir moi. Je regardais Maëlys puis je portai mon attention sur mon meilleur ami. J'avais envie de lui parler mais d'un côté je voulais pas le déranger avec sa cabot. " J'étais à l'intérieur, je cherchais des boissons fraîches mais j'en ai pas trouvé. T'es là depuis longtemps? " op là, changeons de sujet.
Bon, j'me retrouve seule assez rapidement. Tout le monde semblait vraiment avoir oublié ma présence... Ça me faisais drôle. Après tout, c'est chez moi ici et j'ai vraiment pas l'habitude d'être seule ahah. Peut-être que j'avais juste besoin d'me remettre dans le bain ? Je calai mon premier verre, puis deuxième, oh et entamai le troisième... Je n'étais pas saoule, mais juste assez réchauffée pour avoir la pêche ! Mon verre bien en main, je commençais à me dandiner sur Major Lazer, c'était impossible d'y résister ahah. Aller, c'est la teuf, et faire l'amour à Royce m'avait bien collé le sourire aux lèvres.
Wade vit tout de suite que Royce avait compris l'allusion, ce qui le fit sourire d'autant plus. Alala, quel chanceux ce mec ! Sur le coup il était presque envieux, mais il savait que ça ferait plaisir à son pote, ils étaient comme ça tous les deux. Lui aussi comptait bien s'amuser un peu d'ailleurs ce soir, mais suivant le regard de Royce, il se dit intérieurement qu'il ne se voyait pas vraiment se jeter sur Maëlys ce soir. C'était son ex, et ils venaient à peine de se retrouver alors il avait pas vraiment envie de jouer une seconde fois au con si vite avec elle. J'étais à l'intérieur, je cherchais des boissons fraîches mais j'en ai pas trouvé. T'es là depuis longtemps ? Ouais, tu parles. Non jsuis arrivé ya quelques minutes là dit-il en se levant pour écraser sa cigarette dans un cendrier non loin de là. Tiens ça c'est pour toi dit-il en lui tendant une enveloppe qu'il sortit de son short. Il s'agissait d'un voyage pour deux en France. Ce n'était pas l'autre bout de la planète par rapport à Cambridge, bien qu'il avait désormais les moyens de lui offrir n'importe quelle destination, mais il savait que son pote avait toujours rêvé d'y aller alors, ce serait chose faite ! Et puis, il n'avait pas envie de commencer à devenir ce genre de type qui étalait tout son argent à la vue de tous. La rêve de son meilleure pote, c'était mieux que le voyage le plus coûteux de la terre non ? Allez venez, on va se faire des shooter ! dit-il en faisant signe à Maëlys. Il espérait qu'ils pourraient reprendre leur discussion plus tard mais pour l'instant, il fallait qu'il s'occupe du king. Hé Kovalevski ! J'espère que t'as pas de l'alcool de merde ! Ya de quoi faire des shooter là ? Evidemment il se doutait bien qu'Apple avait de quoi faire, mais la voyant ainsi dans l'ambiance, il souhaitait la taquiner un peu.
HJ: Si jamais Royce est déjà allé en France dis le moi, je changerai la destination
Oui, j'avais appris pour l'adoption et toutes ces histoires de famille de Wade, bien que je n'avais pas vraiment capté qu'il était sur Harvard désormais. Ensuite, Royce vint nous rejoindre et je ne pu m'empêcher de parler assez fort, sans réellement le connaître "Héééé, bon anniversaire! J'ai poser des chocolats sur la table là-bas, il viennent d'Italie.." puis je me taisais, regardant les autres s'amuser autour, j'avais envie de boire là, il ne fallait pas que je commence. Puis Jorden avait disparu. "Allez venez, on va se faire des shooter !" lançais Wade, j'étais partante, je me levais, tout sourire "C'est parti, on me le dit pas deux fois là..".
Drew était en pleine conversation avec Prue en se demandant s'ils partaient ou non lorsqu'il aperçut Apple ressortir de la maison. Quelques secondes plus tard, ce fut le tour de Royce de sortir aussi. Le jeune Anglais plissa les yeux avant d'afficher un sourire en coin. Hum ces deux-là avaient du bien profiter de leur petite absence ! Il se tourna vers sa Prue afin de lui murmurer à l'oreille : " On va rester tout compte fait, j'ai une petite annonce pour notre Royce national ! . Il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de se rediriger vers les platines. Il fit signe à l'autre DJ de venir le voir afin de lui demander si les stripteaseurs étaient arrivés. Il hocha la tête avant de prendre le micro : " Hey les amis ! On me signale que les flics arrivent pour arrêter ROYCE ! ". Sur ses mots, lesdits flics (un type sacrément gaulé et une fille super sexy venant de Las Vegas ! ) arrivèrent pour attacher Royce sur une chaise puis un clin d'oeil en direction de Drew qui lança une musique, ils entamèrent leurs shows, un striptease des plus sensuels rien que pour Royce...
Je me déhanchais seule dans mon coin et je me foutais du moment de solitude que je me tapais. J'préfère être seule qu'être avec un paquet de gens qui s'font une orgie ou j'sais pas quoi dans ma piscine. J'entendis néanmoins quelqu'un qui m'appelait, à moins qu'il appelait ma soeur. Hé Kovalevski ! J'espère que t'as pas de l'alcool de merde ! Ya de quoi faire des shooter là ? C'est de ma gueule qu'il se fout. Je levais les yeux pour constater que c'était un mec que je ne connaissais pas, en compagnie de Maëlys et Royce. Je souriais en hochant la tête. Tu m'as pris pour qui ? Lève les yeux et regarde la maison putain ! S'il pense qu'j'ai pas de la bonne alcool il peut s'crever les deux yeux tout de suite. Mon attention fut ensuite portée vers Andrew qui annonça que les flics étaient là. J'arquai un sourcil avant de voir... un stripteaseur et une stripteaseuse. Putain c'des blagues ? Je riais doucement en croisant les bras pour admirer la scène et applaudissant.
" Avoue que tu as hâte de recevoir ta punition... " Il n’avait pas idée à quel point je voulais voir ce qu’il me réservait. Nous nous apprêtions à partir lorsqu’Apple et Royce réapparaissait. Tient, je vous l’avais dit ! Y avait une sorte de tension entre eux ! C’est ce moment que choisis Andrew pour leur faire une petite surprise. Quand est-ce qu’il avait eu le temps de faire ça ? Enlevant mon peignoir, car il faisait beaucoup trop chaud ici, je partais me resservir un verre. Puis, je me rapprochais du spectacle, non sans avoir lancé un dernier regard à mon copain. Il était si attentionné, que cela en devenait troublant. Je ne l’avais jamais vu se comporter de cette manière et ça faisait plaisir.
J’ai pris la bouteille que j’avais à la main en parant vers la sortie. Je ne suis pas aller dire au revoir parce que c’est inutile et aussi parce que je viens de me faire refouler de deux coins. Je suis épuisé et j’ai avion à prendre demain matin pour retourner au Kenya alors.. Je m’en vais pendant que Maëlys va se faire je ne sais quoi avec je ne sais qui et que Prue et avec son mec.. Moi je vais retourner chez moi gerber tout seul.
Nous nous apprêtions à aller boire avec Royce et Wade lorsque Andrew annonça qu’il y avait des flics. Euh ? Non ? Puis je regardais les deux personnes arriver, un strip teaseur et une strip-teaseuse. Et bien, quelle surprise. Royce se retrouva attaché sur une chaise et je riais doucement, admirant le spectacle au côté de mon ex. Etrange situation, mais c’était cool !
Je dansais la danse des canards avec Madisson, je trouvais pas ça trop cool de rigoler avec la mort de sa mère comme le fait Jorden, mais il devait avoir ses raisons. Je me sentais juste mal d'avoir dis ça en somme. Bref, il avait pas l'air si atteint que ça par la nouvelle alors voilà. MADI REGAAAAARDE. Je venais de les voir, deux super canons. Enfin un super canon et une fille supra sexy. Je regarde le show quelques secondes, puis je ressens un piiiiiire coup de moue. La soirée était fini pour moi. On rentre ? dis-je à Madisson, On c'est déjà assez amusé ici... J'avais légèrement envie de partir, et puis on c'était déjà bien assez amusé pour ce soir. J'étais complètement ivre, et complètement défoncé. On s'amuseras peut-être seulement ailleurs. Super fête Kova', pour une eliot tu sais t'amuser ! Bonne anniversaire Royce, Goodbyyyyye.