Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 35
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce spectacle un peu hot quand même, mon meilleur ami Wade vint vers moi en me défiant presque à boire de shots. Mmmh, pas beaucoup alors, l'alcool ne se marie pas avec mon traitement et je voulais pas faire péter scandale à la fête, surtout celle de mon anniversaire. Wade passa son bras sur mes épaules, so inutile de faire demi-tour. " Allez go. " nous prenions chacun un verre et nous le buvions cul sec. Je grimaçais en reposant le verre sur la table. Je me tournais ensuite vers un rouge qui porta Apple comme un sac à patate. J'éclatais de rire. Je fis signe à Wade de me suivre pour donner un petit coup de pouce à Casey. " J'crois qu'elle aime pas trop la couleur de la piscine. " ben tant pis, Apple n'avait pas encore mis les pieds dedans puis ça serait une excuse pour se laver de nouveau haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux stripteaseurs avaient déjà terminé avec Royce, dommage, ça aurait pu être plus.. poussé? Je souriais en voyant la réaction de Royce, c'était son anniversaire et il avait l'air de s'amuser, c'était le principal. Puis, je n'étais pas au courant jusqu'à ce soir que c'était le meilleur ami de Wade, ça devait être un gars bien. Les garçons partirent vers le bar, tandis que je prenais des nouvelles de ma colocataire, qui était rentrée depuis quelques minutes à la Cabot House, entendant un gros plouf, ils ont mis Apple à l'eau, je ne pu m'empêcher de rire en grimaçant, cette eau n'inspirait pas confiance. Une fois le message envoyé, je me dirigeais vers le bar, prenant n'importe quel verre pour le boire cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais paaaas aller à l'eau ! Je vous jure, j'suis sure que j'vais avoir des problèmes de vessie après une baignade moi. Casey me fait un sourire malicieux et ca y est, j'avais peur. "C'est ce qu'on va voir" ? Oh non non non. Je ferai de sa vie un cauchemar, j'en faisais le serment. Le rouge me prit sur ses épaules genre j'me suis transformé en sac à patate
Je lui tapai le dos. Dépose moi ou j'te tue ! Royce et Wade débarquent pour l'encourager et je bat les jambes pour me débattre. Au secouuuurs ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire tout de même avant que.... plouf. Je tombe à l'eau. Je remontai à la surface en toussant. Bandes de connards ! j'empruntais l'escalier avant de me jeter sur Casey pour le pousser à l'eau à mon tour, puis lançai un regard remplis de malice vers Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, Apple se retrouva dans l'eau. Elle sortait de la piscine un peu en colère mais je voyais bien qu'elle allait éclater de rire à tout moment. Elle se vengea sur Casey en le poussant à son tour. Ok, j'ai compris, c'était à mon tour maintenant mais je savais parfaitement me défendre. Le regard que me lançait Apple me plaisait, j'avais envie de la défier. " Tu ressembles à Carrie haha, montre-moi tes pouvoirs magiques. " tout le monde a vu ce film quand même. La meuf couverte de sang qui fait tout péter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:    IN

Après la journée de merde que je viens de passer, je décide de sortir un peu. Il y a cette soirée, chez les Kovalevski, dont Mina m'a parlé. Je suis à peu près certain que je ne connaitrais personne, mais j'ai envie de la voir. Et puis il y aura tellement de monde que personne ne remarquera un petit Dunster de plus. C'était l'occasion de faire une petite surprise à Mina aussi, puisque officiellement je devais être en voyage avec les autres étudiants de ma maison. Malheureusement, Jules m'a appelé ce matin et m'a demandé de passer le voir à la prison. J'ai donc annulé mon voyage. Il sait que j'aime pas venir, du coup quand il me le demande, c'est qu'il est vraiment pas bien... On a parlé d'un peu tout, surtout de Lexi... Bref, comme je disais, journée de merde.
J'arrive donc à la soirée et tente de me mettre en hauteur pour repérer ma copine. Je plisse les yeux, debout sur un muret et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je risque pas de trouver Mina...  

Birthday party for the best

La soirée se déroulait vachement bien. J'avais pu faire la connaissance d'Apple qui avait l'air d'une fille vraiment géniale. Par la suite, elle était partie jouer à la bouteille avec d'autres mais j'avais décidé de ne pas me joindre à eux. Au lieu de ça, j'avais passé un petit temps au bar avant de me faire une petite baignade dans la piscine. J'avais pu également admirer le spectacle des Stripteaseur, ce qui m'avait bien fait rire. Et là, maintenant, je sortais tout juste de la piscine, évitant une Apple toute trempée qui semblait poursuivre un certain jeune homme. Un sourire amusé sur mes lèvres, j'haussais les épaules avant de retourner au bar me prendre un petit cocktail. C'est alors qu'au loin, j'aperçus un visage qui fit bondir mon coeur. Un grand sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers Tommi. Directement, je passais mes bras autour de son cou. « Tu es venu?! T'es là depuis longtemps? Tu aurais dû m'envoyer un message, je serais venu te voir directement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ark, me comparer à Carrie, vraiment ? Je riais légèrement avant de me mettre à réfléchir. Oh, combien de fois il m'a demandé c'était quoi ces pouvoirs que j'avais sur lui et comment je faisais hm... Ça me donnait une idée, mais ce serait vraiment bête que ça ne fonctionne pas en publique. Je regardais Casey dans l'eau puis reportai de nouveau mon regard vers Royce. Bon tant pis pour cette eau rouge de merde. Ok ! Mais juste parce que c'est ton anniversaire. Je me laissais tomber dans l'eau et retirai le haut de mon maillot pour lui montrer. T'as une minute pour me rejoindre avant que j'me rhabille ! C'était pas mon genre de me désaper en publique maiiis bon... le trois-quart étaient déjà parti et l'eau coloré et la mousse cachait bien. Puis bon... c'est Royce. Tout le monde sait qu'Apple Kovalevski ferait n'importe quoi pour l'élu de son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais pensais pas qu'elle allait montrer ses pouvoirs magiques, enfin montrer ses seins quoi, mais si elle l'avait fait. Wtf? C'est les miens et personne peut les voir à part moi. Je levais les yeux au ciel en retirant mon t-shirt pour sauter en short tant pis, j'avais laissé mon portable dans la cuisine je pouvais mal. J'attrapais Apple et je l'enroulais de mes bras. Je plaquais mes mains sur ses seins pour être sur que personne ne les voyait. " Contrôle un peu ta magie voyons! " je rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahah j'avais réussi. Je savais qu'il pourrait difficilement résister à ma poitrine ! Puis tant mieux... car montrer mes seins publiquement pour rien ça m'aurait... comment dire... vraiment foutu les boules. Jeu de mot mh. Royce a enroulé ses bras autour de moi et je regardais les autres, un peu mal à l'aise mais pas moins contente. Ça me faisais juste un peu drôle qu'il me tripotte devant tout le monde. On est censé faire comme si on était n'importe qui l'un pour l'autre, là ? Il me dit de calmer ma magie et je baissais mes yeux vers l'eau en riant à mon tour. Okay je la calme ! J'vais essayer du moins Je me pinçais les lèvres en le regardant. Ses mains sur ma poitrine... ptain il sait que j'aime ça en plus. Connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, c'était venu tout naturellement, poser mes mains sur sa poitrine. C'était plus pour les cacher que pour les toucher même si j'avais envie de faire des trucs avec j'avoue. Apple me dit qu'elle allait essayer de se calmer. Oh god, elle voulait vraiment jouer là? Mais bon, j'allais pas rester comme un con les mains tendues sur elle. " Ha ouais j'oubliais, t'aimes quand je te fais ça! " je caressais doucement sa poitrine puis je tenais sa taille pour la caler contre le bord de la piscine. Elle était prisonnière de moi. Je la regardais avec un regard tellement rempli de passion, d'amour et de bonheur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'était pour me cacher ou pour me toucher, j'étais plutôt dans l'optique que c'était pour me toucher puisque plua tôt dans la soirée il a été le premier à m'réclamer de me foutre à poil ahah. Et ça me faisais bizarre. Autant qu'on se lançait des piques à tout va, maintenant j'étais entre ses mains -littéralement ahem ahem- et ça me faisais un drôle d'effet... mais c'était loin de me déplaire. Il m'en passa la remarque d'ailleurs. Publiquement, sérieux ? Il s'en fou maintenant ? Il me caressa doucement avant de me plaquer contre le rebord de la piscine et de me regarder avec son regard amoureux qui me faisais craquer à chaque fois. Je le regardais d'ailleurs de la même manière, les joues légèrement roses... Je me demandais clairement ce qu'il faisait. Je ne t'ai pas donné ton cadeau d'anniversaire il me semble... murmurai-je, le regard toujours plongé dans le sien. Mon coeur battait tellement fort que je pourrais jurer l'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)