Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais proche d'Apple devant tout le monde mais je pense qu'ils avaient captés qu'on se kiffait non? Combien de fois on ne voit pas deux gens se rapprocher en soirée? Cette fois-ci c'était moi et Apple. Ils savaient pas qu'on était genre amoureux, ils pensaient juste qu'on couchait ensemble, c'était surement ça, une simple petite attirance et c'était plaisant de jouer avec ça. Lorsqu'Apple me dit que j'avais un cadeau, j'ouvrais curieusement mes yeux. " Ha oui? Tu ne trouves pas que la fête c'est déjà assez? " mais je voulais quand même qu'elle me dise ce que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'ils sont capté ou pas ? En même temps, faudrait qu'ils soient un peu con les Winthrops. J'suis allée à Hawaii avec Royce, j'lui organise un anniversaire chez moi alors que j'suis censée être en croisière avec tous les autres Eliots, puis regardez tout ce qu'on fait là... Dire que c'est Casey qui m'a mit à l'eau et c'est Royce qui en profite mh. Désolée Casey ! Ha oui ? Tu ne trouves pas que la fête c'est déjà assez ? Je pris un faux air offensé. Hey, cette fête a été organisée par Casey ! Je souriais avant de mentionner le cadeau... À vrai dire, le vrai cadeau c'était ma présence (aa), mais dans notre situation... J'allais être innovatrice disons. Je posais mes mains sur son torse alors que j'étais toujours en sandwich entre le rebord de la piscine et lui. J'approchais mon visage du sien pour déposer baiser chaste sur ses lèvres. Bon... J'avais vraiment envie de plus, mais faudrait bien que je me contienne. On est censé être juste des amis ahem. Cadeau ♥ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey genre le winthrop, le petit foufou qui sautait dans l'eau? Terrible, c'est tellement gentil. J'irais le remercier plus tard. J'attendais la cadeau d'Apple et lorsqu'elle rapprocha ses lèvres des miennes j'ai hésité à rigoler pour qu'elle s'arrête mais finalement, j'en avais toujours envie de sa douceur. Je la regardais en suite en me mordant la lèvre inférieure. " c'est toi mon cadeau. je souriais bêtement, puré ça me ressemblait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi, ou j'avais l'impression qu'on se retrouvait de nouveau dans notre petite bulle, notre petit monde tout d'un coup ? On était devant tout le monde et pourtant j'arrivais à faire abstraction au moins un peu, juste parce que pour moi, il n'y avait qu'Royce qui m'importait dans les environs. Je lui fis mon bisou, toujours les joues un peu rosés, il ne m'a pas repoussé... Ouf. Apparemment il était d'humeur soft, est-ce que je devais en profiter le temps que ça dure ou plutôt m'abstenir pour ne pas trop abuser ? C'est toi mon cadeau. iuhdsauidnaskjda mais comment ne pas en profiter ? Personne ne lui a donc dit que j'étais la meuf la plus fleur bleue du monde -après Roxanna peut-être- ? Merde. Je me mordis l'intérieur de la lèvre. Oui mais ça c'est une certitude... il m'fallait autre chose pour te faire une surprise. Ai-je murmuré, en baissant mon regard vers ses lèvres. C'est moi qui voulait l'charmer et pourtant maintenant c'était tout l'contraire... Mon coeur allait exploser, help !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel cadeau plus beau qu'Apple sérieusement? Je me sentais tellement bien, je voulais rester contre elle pendant des heures à rien faire nan, juste la regarder et se lancer des regards de dingues pour montrer qu'on s'aimait. J'étais étonné que sa surprise était un bisou alors qu'on venait de coucher ensemble juste avant. " Je suis désolé de ne pas être l'homme que tu souhaitais avoir. Un jour je changerais peut être d'avis, un jour je ferais tout pour que tu soies rien qu'à moi, mais tu sais que ça me fait peur et que de toute façon cela ne t'intéresses pas non plus. " je baissais le regard un instant, pas pour mater ses seins, enfin pas exactement, j'étais pensif. " mais en attendant, je ferais tout pour que tu soies heureuse. " l'amour c'était mal pour moi, cela me permettait de parler correctement avec des mots qui touchaient les femmes, chose que j'avais du mal avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais l'écouter pendant des heures, même s'il m'engueule le ¾ ahah. Je pourrais encore mieux l'observer, étudier les traits de son visage, le toucher... Je suis désolé de ne pas être l'homme que tu souhaitais avoir. Un jour je changerais peut être d'avis, un jour je ferais tout pour que tu soies rien qu'à moi, mais tu sais que ça me fait peur et que de toute façon cela ne t'intéresses pas non plus. Je me pinçais les lèvres et baissais les yeux également. J'me sens... bizarrement triste. Peut-être qu'en ce moment ça ne m'intéresse pas, parce que je veux encore profiter un peu de ma liberté sans avoir "l'obligation" de distraire quelqu'un ou quoi. Mais je sais qu'un jour, surement bientôt, j'allais en avoir envie et quand ce manque arrivera... J'aurai mal à savoir que Royce ne veut pas me combler. Mais avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Mais en attendant, je ferais tout pour que tu soies heureuse. Je pris une grande inspiration et hochai la tête. Tu sais... T'es déjà c'que j'veux que tu sois. Mais comment lui expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment peut-on désirer quelque chose qui nous fait peur? Ma relation avec Apple devenait magique de jour en jour et franchement je sais pas ce qui pourrait nous arriver de pire, qu'elle soit enceinte peut être mais ça ce n'est pas possible. Si  ça tombe nous formions déjà un couple sans s'en rendre compte. On s'était fixé aucune limite ce qui nous permettait d'être libre, mais je dois avouer que ça me ferait chier de la voir avec un autre gars. Je lui affichais un petit regard désolé. " Je... je sais pas quoi dire " et comme je ne savais pas parler, je décidais de l'embrasser. Tant pis si les autres nous voyaient, c'était mes amis après tout, c'était pas n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déjà tout ce que je veux qu'il soit. Si je suis tombée amoureuse de lui, c'est qu'il y avait forcément une raison à ça... Connard ou pas, bipolaire ou pas, bisexuel ou pas, peut-importe... Je l'aimais comme il était et ce, même s'il me prenait le chou à toutes les demi heure. Je... je sais pas quoi dire Il ne m'a pas demandé de détail... Et je me demandais si c'était parce qu'il n'en voulait pas, ou si vraiment c'était parce qu'il n'était pas doué pour ce genre de situation. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je prolongeais tendrement, en ne faisant pas du tout attention aux autres. Franchement, j'm'en foutais complètement désormais. Ils peuvent regarder tant qu'ils veulent, siffler et applaudir si ça leur chante. Mais il était déjà ce que je voulais qu'il soit... C'est notre relation que je voudrais un jour améliorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais peut être mettre un peu de distance entre nous non? Elle s'accrochait plus à moi que ce que je m'accrochais à elle. C'était bon signe ou pas bon signe? Puré j'étais totalement perdu. Apple a déjà été amoureuse, elle sait comment ça fonctionne, elle sait peut être s'accrocher plus facilement? Ou alors j'étais accroché sans m'en rendre compte? Je suis pas fou à ce point je crois. Après avoir embrassé Apple, je décidais de me détacher d'elle pour aller un peu vers les autres, et puis je voulais remercier Casey d'avoir organisé la fête. " Merci d'avoir fait tout ça vieux, elle t'a pas foutu trop de pression? " demandai-je en parlant d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ouais, qu'il devrait s'éloigner. Mais c'était surement trop tard de toute manière. Il me quitta finalement après le baiser et j'enfilais mon haut en me raclant la gorge. Je me sentais... observée maintenant. Je nageais jusqu'au bord pour sortir de la piscine et aller m'asseoir plus loin pour digérer seule ce qu'il venait de me dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)