Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est cette chaleur, j’en perds mes repères » souriais-je contre ses lèvres avant de reprendre son baiser tout aussi furieusement, glissant mes bras autour de sa nuque pour me serrer tout contre son corps. « Cela n’a pas l’air de te déplaire, je me trompe ? »lui demandais-je avec une petite moue taquine avant de plonger mon regard dans le sien. « Est-ce que je me rhabille ? » ajoutais-je avec un petit rire pour savoir si oui ou non, elle était tentée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est con, je ne peux même pas te menacer de brûler ta robe parce que je n’ai pas envie que le premier glandu du coin te vois complètement nue ! » s’exclama-t-elle en levant les yeux au ciel pour mieux laisser tomber sa propre robe. Bambi portait une culotte à défaut d’avoir un soutien gorge… chacun ses travers ! « Mais tu sais que c’est très vilain de me menacer ? Je peux me venger la preuve… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr que j’en aurais besoin pour rentrer au village »pouffais-je de rire avant de gémir en la voyant apparaitre en petite culotte devant moi. Elle était magnifique que j’attrapais sa main, ramassant nos robes au passage pour mieux l’amener dans un coin tranquille. « Je sais que c’est vilain mais je suis une vilaine fille… et ta vengeance a un goût exquis, tu es au courant ? » susurrais-je avant de poser mes mains sur ses hanches pour mieux donner un petit coup de langue taquin sur l’un de ses tétons. « J’aime être plus petite que toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité