Invité
est en ligne
Invité
L’Afrique et son paysage sauvage aux mille et une couleurs. Sa chaleur, sa faune et sa flore. C’était magnifique et je n’en étais que plus amoureuse encore de ce continent libre et indomptable. Le plus idiot dans toute cette histoire, c’est que j’étais tombée amoureuse de ce continent en regardant les films d’Alan Quatermain dont j’avais dévoré les aventures en bonne fana qui se respecte. D’ailleurs mes préférées restaient celles avec l’acteur Richard Chamberlain. Qu’est-ce qu’il avait pu me faire rêver cet homme… D’ailleurs, ce n’était pas pour rien que le deuxième prénom de mon fils était Alan. Jonathan Alan Frost et bientôt Moneypenny-Frost –voire l’inverse, nous n’avions pas encore parlé réellement de ce genre de détail. En parlant de mariage, j’étais actuellement à la recherche de ma fiancée. Je n’osais pas trop me montrer trop amoureuse en sa compagnie : autre pays, autre mœurs. « Ah te voilàààà sweety, je te cherchais partout » m’exclamais-je avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres une fois assurée que nous étions seules. « Tu vas bien ? Je t’ai pas senti partir ce matin »
(Invité)