Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es jalouse ?? Hein que t’es jalouse ?? Mais cara mia y a que toi que j’aime et même que je désire » m’exclamais-je en retour et c’était vrai. Avant que nous soyons en couple, j’avais tendance à m’allumer très vite mais désormais, je pouvais m’approcher des hommes sans ressentir toutes ces pulsions incontrôlables signe que j’étais raide dingue d’elle. « Je crois que je suis totalement accros à elle » murmurais-je une fois qu’elle m’eut embrassé, poussant un simplement soupire de plaisir. « Tu sais que lorsque tu m’embrasses comme ça, je frissonne de partout ? » lui demandais-je avec innocence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne parlerai qu’en présence de ma vodka ! » haussa-t-elle les épaules d’un air faussement pompeux comme s’il s’agissait d’une donnée de la plus haute importance et qu’en soit, elle comportait un prix non négligeable. Ce qui n’était pas si éloigné de la vérité, du reste. « Je te fais autant d’effet que ça d’un simple frôlement de lèvres ? Waw call me god direct je suis trop puissanteuh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tssss pas juste d’abord !! » boudais-je car j’aimais lorsqu’elle me désirait au point d’être jalouse comme une tigresse. J’avais l’impression de lui appartenir, d’être uniquement qu’à elle et dieu que ça me plaisait au point de temps en temps de me retrouver gênée par des réactions on ne peut plus naturelles. « Et en plus elle se moque de moi ! » râlais-je avant de lui tirer la langue et de m’éloigner, les bras croisés contre ma poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après ça dépend ce que tu m’offres en échange de cette information capitale ! » la défia-t-elle non sans tirer la langue telle la gamine qu’elle savait si bien être. Ne jamais croire que Bambi ne soit pas rien d’autre qu’une grande, très grande joueuse. « Mais non je me moque pas trésooooor je suis fière de moi c’est pas pareil ! » la rattrapa-t-elle en marchant à côté d’elle, se baissant même pour être à hauteur de sa joue. « Tu fais du boudin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quel est ton prix vile manipulatrice ? » lui demandais-je avec un léger sourire en coin avant de faire mine de la bouder, pouffant de rire. « Oui, je te fais du boudin du moins j’essaie alors essaie de te montrer compatissante et me laisser bouder au moins trente secondes » lui tirais-je la langue avant de la regarder. « Tu es fière de toi ? Au point que tu veuilles que je t’appelle dieu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum… un striptease quand on sera dans notre chambre d’hôtel à la Nouvelle Orléans ? » trancha-t-elle. Même si Bambi n’avouerait effectivement être jalouse comme un pou qu’une fois ledit striptease effectué. Pour l’instant, elle était plutôt morte de rire face au tempérament enfantin de sa tendre moitié. « Tu veux que je te laisse trente secondes ? Fais gaffe j’ai une montre trèèès précise alors tu as plutôt intérêt à te manier la pastille… mais ouais, je suis bien fiérote ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un striptease ? C’est dans mes cordes… Une tenue spéciale ou j’ai libre choix ? » lui demandais-je mutine comme si nous parlions de la pluie et du beau temps et non d’un moment sulfureux entre deux amantes. J’aimais lorsqu’elle était comme ça et je dois dire qu’il m’était bien plus difficile de la bouder. Bambi le savait très bien puisqu’elle se marrait comme une baleine. « You’re my god cara mia » murmurais-je d’un ton sensuel en la couvant d’un regard de braise comme je savais si bien le faire, me mordillant la lèvre pour achever le travail. « Mais… c’est dommage, nous devons être siiiiii sages »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ce serait dommage de t’imposer quoi que ce soit alors je vais dire libre choix » arqua-t-elle un sourcil de défi car pour le coup, Bambi était curieuse de voir jusqu’où Mina serait capable d’aller pour lui plaire. « Eh bah tu vois ! J’adore quand tu dis ça, c’est une délicate musique à mes oreilles et t’as même pas boudé trente secondes en prime… quant au fait d’être sage, depuis quand ça t’arrête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je relève le défi ! » lui dis-je avec une lueur de pure bravoure dans le regard car la compétition, cela me connaissait et puis, pour une fois que Bambi me demandait quelque chose aussi franchement, je ne pouvais pas y résister. « Gniagniagnia » marmonnais-je dans un premier temps avant de jeter un coup d’œil dans les environs. « Tu as raison, c’est très rare que cela m’arrête »avouais-je en faisant tomber sensuellement ma robe à mes pieds, lui prouvant par A+B que je ne portais rien en dessous. « Oups ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me disais aussi… » Après tout, Mina avait en toute logique la fierté d’une italienne mais ceci dit, Bambi ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Non seulement cela n’arrêtait pas du tout la brunette mais en prime, en enlevant sensuellement sa robe, elle prouva par a+b qu’elle avait complètement oublié de passer par la case sous-vêtements. « Comment ça OUPS ?! Genre t’as malencontreusement zappé de mettre un soutif et une culotte ? » éclata-t-elle de rire avant de s’emparer furieusement de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)