Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non tu penses-tu ?! » lâchais-je avant de rigoler avec elle, reprenant mes distances tandis que nous marchions côte à côte. Je préférais éviter de m’afficher avec elle dans ce village africain car j’ignorais un peu l’opinion de ces derniers au sujet des couples du même sexe. Autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre hein ?! « Bah vu comment s’est passé ma première excursion… je me suis retrouvée à faire le cochon pendu sur une branche d’arbre à cause d’un serpent mais au moins, maintenant, je connais un chemin sûr » plaisantais-je avant de reprendre sa main dans la mienne une fois que nous fûmes éloignées du village.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s’occupa de garder ses distances également une fois de retour dans le village, n’ayant pas envie qu’on leur jette des fruits pourris parce qu’elles seraient considérées comme des créatures du diable. Sait-on jamais… « Tu sais que… » La jolie Mather éclata de rire rien qu’à imaginer Mina en train de faire le cochon pendu à cause d’un serpent. « Si tu n’existais pas il faudrait vraiment t’inventer darling ! T’es la plus forte de chez forte ! J’espère que tu vas nous faire emprunter un chemin sûr alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey te moque pas !! » protestais-je en faisant une petite moue bien que je rigolais également. L’aventure s’était heureusement bien terminée même si j’avais eu la honte de ma vie devant ce Winthrop. « Je te jure, il était vachement énorme et il avait un regard trop chelou » argumentais-je autant dire que le serpent était minuscule et qu’il pionçait comme pas deux.   « Viii y a même une petite rivière genre à vingt minutes de marche. C’est là-bas que les femmes du village vont chercher l’eau mais j’irais pas me baigner, pas envie de finir dans l’estomac d’un crocodile hein »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je ne me moque pas ! » Enfin presque… fut-il utile de préciser car en l’occurrence, Bambi ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Mina en position de faiblesse de cette manière. « Au moins tu auras pu jouer les Indiana Jones une fois dans ta vie ! » fit-elle en la suivant tandis qu’elle lui expliquait son fameux chemin protégé. « Clair qu’ici, vaut mieux tout checker, même tes pompes quand tu te réveilles… tu me guides ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nooon à peine vilaine sexy girl » rigolais-je avant de faire mine de réfléchir. « Ma foi, tu as pas tort mais quand même, je suis restée perchée en plein soleil pendant plus d’une heure… Je suis bonne pour Ko Lantha maintenant » souriais-je fière de ma connerie avant de sautiller sur place, ravie de jouer les guides touristiques. « C’est sûr que ça fait un choc quand tu viens ici mais les gens sont si simples et attachants que tu oublies rapidement les désagréments de leurs conditions de vie…On va jusqu’à la rivière ? J’ai repéré un endroit assez isolé où nous pourrions être tranquilles… C’est dur d’être près de toi et de ne pas pouvoir te toucher lorsque nous sommes au village ou même avec les autres dans la maison »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et il n’y avait personne dans le coin pour te donner un coup de main ? Il faudrait que tu m’expliques déjà pourquoi tu t’es déplacée seule, espèce de vilaine inconsciente ! » répliqua Bambi en secouant négativement la tête de droite à gauche, par simple esprit de contradiction, comme toujours. « J’avoue que la simplicité de leur vie donne à réfléchir… mais d’un autre côté je n’ose pas trop de toucher par peur de leur réaction, donc je ne suis pas contre un endroit tranquille honey ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sii y a un des Winthrop qui a volé à mon secours et je voulais simplement visiter mais comme toujours, je me suis égarée… Je trouve toujours des endroits supers en me paumant alors on peut dire que je suis pardonnée non ? »tentais-je de l’amadouer avec une petite moue craquante pour mieux hocher la tête. « Idem de mon côté… Je ne connais pas vraiment leurs mœurs alors autant se la jouer discrète et puis avec les autres étudiants.. qui sait, ils ne sont pas tous tolérants et vivre en communauté tout en étant traité comme une pestiférée… Non merci » expliquais-je avant de porter nos mains enlacées à mes lèvres. « Et puis, on retrouve un petit goût d’interdit qui n’en est pas moins excitant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons plutôt que tu es extrêmement balèze dans ton genre car moi, en me paumant, je ne fais pas forcément attention au paysage… ceci dit parlons peu mais bien : nom et prénom dudit Winthrop ? » fit-elle d’un air extrêmement sérieux car après tout, Bambi avait un fameux territoire à défendre et n’hésiterait pas une seule seconde à le faire plutôt deux fois qu’une. « Je te rejoins tellement ! Puis il sera toujours temps qu’on se lâche une fois à la Nouvelle Orléans où on aura notre chambre puis tu connais les Mathers, ils s’en foutent un peu des orientations sexuelles tu ne peux pas leur enlever… en attendant, bah on va goûter de l’interdit plutôt deux fois qu’une ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est parce que tu es trop stressée quand tu te perds… et pourquoi tu veux son nom ? » clignais-je des yeux ne comprenant pas le moins du monde en quoi cela pourrait l’intéresser. « Il s’appelle Lawrence, c’est tout ce que je sais » haussais-je les épaules avant de tout simplement ressentir une certaine impatience à me retrouver dans un cadre bien plus libérale avec ma petite-amie non ma fiancée. « Oui c’est sûr que de ce côté-là, on risque d’être tranquilles » pouffais-je de rire avant de marcher en reculons non en glisser mes bras autour de sa nuque pour l’embrasser passionnément. « Tes lèvres me manquent atrocement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je veux son nom comme ça, je me renseignerai » fit-elle d’un air de ne pas y toucher même si la jalousie la maîtrisait diablement et que Bambi allait faire bien plus que se renseigner, possible qu’elle aille jusqu’à lui rendre une petite visite à vrai dire. « Mes lèvres te manquent ? Pourtant on s’est embrassées tout à l’heure je ne suis jamais très loin tu sais » esquissa-t-elle un petit clin d’œil non sans l’embrasser langoureusement la seconde qui suivit, comme pour la rassurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)