Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+) Can we have our honeymoon sweety? w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les photos, elles doivent être sages genre paysage, la chambre d’hôtel etc ? »lui demandais-je innocemment même si le petit sourire en coin que j’arborais me donnait une tête à connerie monumentale. « Tu peux compter sur moi, je t’appellerai et puis tu pourras suivre mes compétitions grâce aux chaines sportives du câble » ajoutais-je avant d’hocher la tête. « Je sais mais j’aimerai pouvoir t’offrir une grossesse naturelle, qu’on soit rien que nous deux dans l’équation »avouais-je mon impuissance avant de sortir mon portable pour lui montrer une série de photos loufoques que nous avions fait Aidan et moi lors d’un atelier peinture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons qu’il vaut mieux qu’elles soient sages si tu ne veux pas que je meurs de frustration au passage » fit-elle non moins innocemment avant de lui pincer très légèrement la joue comme si elle voulait la houspiller. « Compte sur moi pour ne pas lâcher la télé des yeux et te regarder avec Jack, comme ça tu es sûre que tu auras deux groupies avec toi ! » éclata-t-elle de rire avant de la serrer de plus belle dans ses bras. « Moi aussi j’aimerais beaucoup… mais déjà, faut se dire que si ça se trouve, Jack aura une vraie demie sœur ou un vrai demi frère ! Dis donc vous avez l’air de vous éclatez à cet atelier… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au pire, je te prêterai ma culotte qui vibre » pouffais-je de rire quand elle me pinça légèrement la joue. « N’empêche avec vous deux, je suis certaine de donner le meilleur de moi-même même si je devrais perdre un kilo ou deux d’ici Berlin » ajoutais-je avant de profiter de ses bras pour me caller contre elle, frottant ma joue contre sa poitrine –en même temps, je pouvais pas atteindre autre chose ; « Oui, c’est ce que je me dis… Bah là tu vois que le sommet de l’iceberg… on a fait pire » rigolais-je car avec Aidan, c’était rare quand ça ne partait pas en live dans le bon sens du terme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien ce que je dis, tu veux que je meurs de frustration ! » s’exclama-t-elle en levant les yeux au ciel d’un air faussement désespéré. « Comment ça un kilo ou deux ? Mais tu es parfaite Honey, j’arrête pas de te le dire ! » répliqua-t-elle en grimaçant légèrement, Bambi n’aimant décidément pas lorsque Mina venait à se juger trop lourde ou ce genre de conneries sans queue ni tête. « Tu en as trop dis ou pas assez j’EXIGE des détails ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au pire, tu viendras me rejoindre et je te la ferais passer ta frustration » la taquinais-je non sans lui accorder un baiser avant de grimacer. « C’est parce que tu me vois comme une femme amoureuse » contre-attaquais-je en douceur car je savais que j’étais trop grosse, mon coach n’arrêtait pas de me le dire mais je ne voulais pas me disputer avec Bambi à ce sujet surtout pas dans un cadre idyllique comme ce pays pouvait nous offrir. « Hummm un jour on a fait du bodypainting mais nous étions en maillot de bain, je te rassure…Sinon il nous arrive souvent de terminer en bataille de peinture »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu veuilles que j’use de mon magnifique jet privé tous frais payés ? » papillonna-t-elle des yeux comme si elle voulait que Mina lui confirme sa suspicion. « Mais non c’est tout à fait objectif en l’occurrence ! » refusa-t-elle de botter en touche même si Bambi avait bien conscience que ce n’était ni le moment ni l’endroit pour se battre. « Et tu veux qu’on en fasse du bodypainting ? Tu m’as jamais proposé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Humm oui… tu n’as pas envie de me rejoindre dans ma chambre d’hôtel pour que je puisse te soulager et te montrer combien je t’aime ? » susurrais-je à son oreille non sans avoir grimpé sur un espèce de mini rocher pour se faire. « S’il te plait… pas maintenant Bambi » la suppliais-je de ne pas rester sur ce sujet car nous avions tant de choses à partager plutôt qu’une engueulade stérile au sujet de mon poids. « J’aimerai beaucoup oui… L’occasion ne s’est jamais réellement présentée mais cela pourrait être sympa comme activité non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends note ma biche en sucre, crois-moi j’ai pas l’air comme ça mais je prends note ! » ajouta-t-elle d’un air faussement sérieux avant de lever les mains pour lui prouver qu’elle ne renchérirait pas davantage sur la discussion autour du poids. « D’accord mais tu sais au moins ce que j’en pense » avoua-t-elle en lui offrant cependant un sourire encourageant, accompagné d’un clin d’œil pour la peine. « Tu voudras qu’on en fasse à l’hôtel de la Nouvelle Orléans ? Le matériel doit bien pouvoir se trouver ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui prends note » rigolais-je avant de la remercier d’un baiser. « Oui je sais et je prends note également sweety d’amour de moi » la rassurais-je même si j’étais bien déterminée à profiter de ces deux voyages pour perdre mes kilos en trop. Toutefois, j’oubliais rapidement tout cela pour sautiller sur place. « Oh yeahh !! Moi je suis totalement partante, on va bien se marrer ! Dis ? Ça te dirait qu’on aille se promener aux abords du village ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va toutes les deux prendre des notes et quelque chose me dit que la liste risque d’être longue ! » ironisa-t-elle de bon cœur pour conserver la légèreté de leur conversation pour mieux éclater de rire dans la seconde qui suivit. « Je vais me renseigner pour voir s’il y a des boutiques dans l’hôtel où on sera alors ! » lui assura-t-elle pour mieux hocher vivement la tête. « Tu as plus visité que moi alors j’ai tendance à dire que tu es mon guide Honey… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)