Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur! J'avais envie aussi de te demander un lien! :) Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 1881463262 Tu as besoin d'un lien en particulier ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina: un peu de tout! Parle moi d'Irina

Avec ce nom la, c'est sûr que OUI  :loukas:   hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu cherchais une personne à qui parler à l'hôpital. Ça pourrait être Daenerys puisque une de ses soeurs est dans le coma depuis l'attentat à la bombe à Harvard. Dae se sent coupable parce que sa soeur est dans le coma pour l'avoir protégée, elle va donc lui rendre visite régulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent assez TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3850463188 les parents de leevy sont aussi très riche ils pourraient donc connaître ceux de tate, ils se connaîtraient par l'intermédiaire de leur parents ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'te parle de ma Irina TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3997999705

Caractère & histoire :

Russe ¤ Riche ¤ Étudie la danse en majeur ¤ sciences-politique en mineur ¤ 20 ans bientôt 21 ! ¤ N'est arrivée à Harvard que pour sa 4ème année d'étude ¤ N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde ¤ Aimerais intégrer la LOWELL HOUSE ¤ Droitière ¤ Hétérosexuelle ¤ Plutôt connue en Russie en tant que danseuse ¤ Adore utilisé des citations à tout va ¤ A deux petites sœurs jumelles de 2 ans plus jeunes auxquelles elle ne parle pas et ne parle pas non plus d'elles ¤ Ses parents étaient distant avec elle dès son plus jeune âge ¤ Franche ¤ Direct ¤ Honnête ¤ Ne sait pas mentir ¤ Rusée ¤ Ses couleurs préférées sont le noir et le violet ¤ Adore ses yeux ¤ Aime le maquillage et la mode bien qu'il lui arrive de sortir dehors au "naturel" ¤ Aime beaucoup les talons hauts pour compenser sa petite taille ¤ Prends soin de ses cheveux, héritage de sa famille ¤ ¤ Est douée dans tout ce qu'elle entreprend ¤ A déjà travailler en tant qu'assistante dans le milieu politique ¤ Ne peux vivre sans la danse ¤ A toujours été célibataire ¤

Relationship :

Camus Z. Hawroïd et Mia V. Capuletest sont ses meilleurs amis ¤ Marraine du fils de Camus, Aaron ¤ Couche avec le parrain d'Aaron, Dwight R. Hoover ¤ M. Kiryl Aramov est son cousin ¤ La relation entre Ella Hope Kane et Irina est assez compliqué ¤ Elle a rencontré Elisandra S. Haraldsen à la Lowell house, en visitant et vont devenir de bonnes amies ¤ Elle a rencontré Li Mei Ying dans un restaurant Russe et vont sans doutes devenir de bonne amies ¤ Adam H. Katrya-Moore l'aide à se décoincer un peu, bien qu'elle ne le soit pas totalement ¤ Elle a rencontré Arya Hopkins dans la librairie où celle-ci travaille, s'en suivit une nouvelle amitié ¤

Voilà TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 2931463659 TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys: Ca me va! Ca serait parfait! Parce que Tate va rendre visite à Ingrid, sa nounou quand il était petit et Tate et Danny (On va prendre le surnom officiel de Mademoiselle Tagaryen) se seraient liés d'amitiés la bas :) Il faudra un sujet avec sa.

Leevy: Ca me plait. Mais Tate est Suisse alors il est venu en Angleterre ou tu es venu en Suisse? Est-ce qu'ils ont une histoire? :loukas:

Irina: Je vois bien qu'une fois Tate a essayé de coucher avec Irina mais elle l'aurait remis a sa place en lui disant qu'il est un être prétentieux, gosse de riche et blablabla mais que Tate sa l'aurait bien amusé et qu'il continuerait a la charmer en espérant qu'un jour qu'elle cede :P

Camus: toi le coquin TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3997999705 idée de lien? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)