Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence: Ca serait une idée même si Tate a un an de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais qu il avait 20 vu que c etait dans ton profil mdr. Sinon on cherche autre chose TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai que tu étudies en journalisme et Tate est le fils de Murray Communications, une grosse boîte de médias peut-être faire un lien avec sa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2 3850463188 ! Tu fais du Droit comme Drew ! Tu pourrais être son mentor ? Et en plus ils pourraient se connaître depuis longtemps. Comme Drew est le fils du PDG de l'une des plus grosses entreprises aéronautiques, Murray Communications pourrait souvent parler des jets privés de KW Industries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la famille dirige tout ce qui concerne la finance, ainsi que de très grande banque. Prue veut percer dans le journalisme et Tate pourrait l'aider à rencontrer du monde ?

Sachant leur passion commune pour les médias, ils pourraient devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Les filles, une à la fois! :P

Avez-vous des idées? Mon future love est prise par Juliet.

Mais aussi tout est libre! Je vais mettre des idées aussi

Ben si tu a besoin de quelque chose en particulier ou que tu a des idées j'attend que tu les proposent pour voir si je peux combler ce que tu aurait besoin  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
Mais je viens en touriste  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  hanwii TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2 2931463659 
Posiitiiif si possible TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 2 3850463188 :loukas:
Ils sont juste trop beaux quoi :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Oui j'aime bien comme lien!
Prudence: Oui on pourrait être amis et J'essayais de te créer des contacts en t'invitant à des fêtes, des événements, etc.
Sally:  :loukas:, peut-être un lein style du genre chat et la souris? Tate aurait besoin de One night mais je sais pas si sa convient avec ton perso. Tate est venu faire la fête aux États-Unis avant qu'il vient à Harvard peut-être il se serait connu là?

Ana: Je crois que tu es pas juste là en touriste, si tu veux un lien, tu le demandes! une idée?
Bonnie: Avec joie! Une idée?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune :/
Je te donne un résumé de Bonnie.

Elle a perdu sa mère il y a quatre ans avant de venir à Harvard ● Elle a une soeur âgé de 19 ans et est bien trop protectrice envers elle , elle l'aime tellement qu'elle veut à tout prix la protéger de ce monde de fous ● Ce qu'elle ne sait pas encore et qu'elle va le découvrir au bal , c'est qu'elle est la jumelle de Meryl et Christopher ● Avant de venir à Harvard elle allait se marier mais elle a appris qu'il la trompait ● Sa meilleure amie (du moins ex) qui l'a trahie en couchant avec son fiancé était Calypso et elle l'a retrouver à Harvard , elle s'est disputer avec elle (car Caly voulait absolument se faire pardonner, mais Bonnie ne l'a pas accepter) et Bonnie l'a jeter dans le fleuve (elle n'est pas morte ni rien , mais a faillit quand même) (...)

Sociable ● Fêtarde ● Ambitieuse ● Dynamique ● Joueuse ● Bosseuse ● Fort caractère ● Impulsive ● Impatiente ● Ordonnée et Organisée ● Rancunière ● Franche ● Directe ● Sexy ● Intelligente ● Charmante ● Pas froid aux yeux ● Observatrice ● Protectrice envers ceux qu'elle aime ● Courageuse ● Polie ● Parfois un peu moqueuse ● Un peu folle :p (etc...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)