Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va toi ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 2511619667
Merci d'être si actif dans les épreuves ! C'est vraiment cool TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3850463188

Qu'est-ce que tu as à lui proposer à ta cap'tain :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais merci :)
Oh t'es sympa j'essaie de l'être malgré que je bosse tout le temps  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3997999705 

je lui offre mon corps je suis ouvert à n'importe quoi alors je t'offre ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3850463188
A toi de choisir entre Orlane ou Calista qui est mon dc TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Orlane :sifle:

Ta un idée? ou on cherche ensemble?  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur Orlane alors TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 152426858
Je propose qu'on cherche ensemble, je suis un peu venue les mains vides Vic
Pour commencer, on part sur du positif, négatif, compliqué? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, pardon pour le temps de réponse j'étais un peu prise ces derniers jours :TT:

J'vois qu'on a Drew en commun, mais bon, j'ai trop de liens par rapport à lui TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 1881463262 Alors on va chercher autre chose.
Faut dire qu'ils ont rien en commun, que ton perso est de la Eliot et qu'Amber  ne les porte pas forcément dans son coeur TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 1616978029
J'sais pas, on pourrait mettre en avant le côté séducteur peut-être ?  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3850463188 Tate pourrait l'être avec ma Quincy depuis l'épreuve sur le bateau, et Amber l'aurait remarqué depuis. Elle pourrait le taquiner et leur lien serait en gros basé sur de la séduction, des jeux taquins, sans vouloir vraiment franchir le pas. Pour la base, déjà ?

Après on peut voir pour qu'ils se rapprochent vraiment, qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas bons que pour la drague ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 2442039969 TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 2442039969 Yu m'a mi un ouragan TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Je peux ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 3850463188
Parce que Katie + Chace :love:

http://www.tumblr.com/tagged/nate-x-juliet

(Pas obligé que ce soit un lien amoureux si ça peux te rassurer TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 10 4205929361 avec joie!!

Amber: j'aime. Y nous faut un rp.

Abby: Mais non!!

Nathan: Avec joie un idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)