Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout est parfait et j'ai vu que Tate faisait partie de l'équipe de Hockey, ils peuvent être de super potes d'entraînement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie: Tu me rends la tâche difficile!

Andrew: Ouais sa me va! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp l'ami TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI! Il nous faut un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Avec joie

Marshall: Effectivement je crois qu'un lien s'impose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime bien ton idée et oui sa colle avec mon perso si c'est tout récent vu qu'elle est séparé depuis peu de son ex  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally: Que Sally et Tate se soit rencontrés quand il était de passage aux États-Unis? Ou qu'ils ont couchés ensemble? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont possible non??  TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 3 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va s'en dire que je te détesterai, alors tu as quelque chose à dire pour ta défense ou je te refais immédiatement le portrait? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally: entièrement ! Je vais faire la description du lien ce soir tu me diras ce que tu en penses
Marshall: Je veux bien te détester également! Tu n'oserais pas me refaire le portrait, mauvaise idée faut pas se frotter a Tate
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)