Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Grace! Une idée Bellisima?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 3850463188 je peux ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie  :loukas: Une idée? Tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca donne des idées sa Leevy TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 166564858 Tate est toujours dispo :P ta envie de quel genre de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:bien sûr Grace! Une idée Bellisima?

Je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas faut quelque chose d’ambiguë/compliqué je pense TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 3850463188 tu me parles de tate ? TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je verrais bien Tate comme un confident pour Grace, elle qui normalement n'arrive pas à se dévoiler avec les gens, avec lui ça serait facile, ça pourrait même parfois l'énerver et la troubler TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 1616978029 TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy: Ouais j'aimerais sa. Quelques points: Tate est née en Suisse, sa mère est l'ambassadrice du pays, son père dirige une des plus grandes boîtes de communication en Europe alors son compte en banque a plus que 6 zéros. Il utilise le pouvoir et la manipulation pour obtenir ce qu'il veut, il a fait la fête et les milles et un coups un peu partout dans le monde, il est du genre a accumuler les relations d'un soir rien de sérieux parce qu'il n'a pas trouver la bonne personne. Il est un autre type quand tu perces sa carapace, il est un ami en or et un amant hors pair. Il est très attaché a sa nounou Ingrid qui a transféré de Suisse pour qu'elle se fasse soigner a Boston du a un cancer stade 3.

Grace: Ouais sa me va, Tate est du même style. Idée de comment il se sont rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé