Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt) - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Penser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais redressé, et sur le lit, enfaite, c'était pas une si bonne idée que ça, on avait pas tellement d'équilibre. Et on l'a bien vu quand tu vins te lever aussi et tomber sur moi. Aie. Bon, t'étais pas lourd mais.. musclé. « Merde » je me mettais à rire, restant allongée sous ton corps, trop la flemme de bouger, puis je fermais les yeux un instant « J’crois qu’on a aurait pas dû se mettre debout..» et je fis le signe du doigt en l'air comme si tu avais dis une idée de malade "Bingo!" en me retenant de rire. Je venais poser mes doigts sur tes hanches, pour te chatouiller. "Me vomis pas d'ssus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bingo!" J’arrivais pas à bouger, alors qu’elle levait le doigt en l’air. Je me demandais comment elle avait fait pour extirper sa main. "Me vomis pas d'ssus..." Elle posait ses mains sur mes hanches, tentant des chatouillis. Malheureusement pour elle, je n’étais pas chatouilleur. Aussi, je bloquais ses gestes d’une main et lui faisais des chatouilles de l’autre. « Moi je supporte l’alcool, pas comme toi (a) » J’avais l’habitude de boire et j’étais dans un meilleur état que Maëlys. Enfin, je réussissais à me relever. « Alors, tu arrêtes de jouer aux grandes maintenant ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était, mais il devait être très tard, mais là, tu m'écrasais et tu commençais même à me chatouiller, oh non, je me mis à me tortiller en riant. « Moi je supporte l’alcool, pas comme toi (a) » je n'arrivais pas à te répondre tant j'étais chatouilleuse "Arrêteeeees...." puis tu cessais en te relevant, me laissant allongée sur ce matelas « Alors, tu arrêtes de jouer aux grandes maintenant ? » j'haussais les épaules en te regardant, t'offrant un fin sourire "Si j'ai envie.." comme un enfant, un vrai bébé je devenais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'ai envie.." Quel bébé ! Alors que je me levais pour boire un peu d’eau, mon regard se posait sur le réveil qui se trouvait sur la table de nuit. Bon sang ! Il était tard ! Demain, nous allions ne pas être très frais, surtout si on continuait à veiller. « Bon le bébé, va falloir qu’on dorme ! Tu ne devrais pas veiller aussi tard. » Je quittais la chambre pour prendre une bouteille d’eau dans le frigo, avant de revenir dans la chambre. « Boit un peu avant de dormir » disais-je en lui donnant la bouteille, après y avoir bu une gorgée. L’alcool, m’avait complètement dessécher la gorge.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon le bébé, va falloir qu’on dorme ! Tu ne devrais pas veiller aussi tard. » oh, je venais tapoter avec mes pieds ton corps "Laisses-moi tranquille, j'ai la tête qui bouillonne..." puis tu partais de la chambre, en revenant avec une bouteille d'eau « Boit un peu avant de dormir » j'attrapais la boisson pour en boire une gorgée, te regardant "Merci. Dis, tu vas dormir dans le canapé là-bas..? Me laisses pas hein." je ne te proposais pas de dormir avec moi, par rapport à Torrey.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)