Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Penser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'voulais pas de mal entendu pour ton couple. « Je t’ai promis une soirée et on s’est pas vu depuis longtemps ! » c'est vrai, mais dans ces conditions, c'était spécial. Puis tu râlais gentillement en disant « Vous les femmes, vous n’êtes jamais contente ! » je pris un air faussement choquée en souriant "Arrêtes un peu, j'suis satisfaite, de tout, tout l'temps! Voyons..." c'était ironique hein, toutes les femmes sont chiantes. Tu sortais un verre et des alcools « Un martini vous plaira-t-il ? » je fis un tour sur moi-même en entendant la musique qui passait, que je ne connaissais pas d'ailleurs "Ca me plaira on ne peut plus, Monsieur!" Je te lançais un regard sérieux, non mais. « Je ne te promet pas que mon martini sera parfait. Pour les doses, je fais souvent au hasard, mais c’est l’intention qui compte (a) » je riais un peu, faisant à nouveau le tour de ce loft, il y avait une petite salle de bain, avec douche italienne "Han, une douche italienne! J'adooooooore."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca me plaira on ne peut plus, Monsieur!" Je commençais à faire couler le gin dans le shaker, suivis par le vermouth. Je faisais remuer le tout, avant de le faire couler dans deux verres. « Madame est servit » lui disais-je en souriant. "Han, une douche italienne! J'adooooooore." Maëlys avait disparus dans le loft, mais je pouvais voir de la lumière provenir de la salle de bain. Prenant les deux verres, puis, je me rapprochais d’elle et lui en donnait un. « T’as envie de faire trempette ou quoi » disais-je en ricanant. Je prenais une gorgée de ma boisson. Merde, j’avais beaucoup trop dosé le martini. J’espérais que Maëlys ne remarque rien-au risque de m’accuser de la saouler-, mais je doutais fort que cela passe inaperçu. Aussi, je la regardais avec un sourire narquois aux lèvres, observant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment cool cet endroit, et puis, l’alcool que nous avions bu avant me rendait toute joyeuse « Madame est servit » je t’entendais parler, et tu venais voir la salle de bain toi aussi, en me taquinant   « T’as envie de faire trempette ou quoi » je souriais comme une enfant en attrapant le verre que tu m’avais servi « J’adore, et j’compte bien me doucher dedans c’soir. » je trempais mes lèvres pour boire une gorgée de l’alcool mais je fermais les yeux en grimaçant et en disant difficilement « Tu veux me bourrer la gueule toi hein ? » je me retenais de rire, en revenant dans la grande pièce principale, où la musique était allumée. L’alcool faisait dire et faire des choses bizarres, et osées. Je n’avais pas envie de finir comme Holly et Avery dans le même lit, marié et je n’sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore, et j’compte bien me doucher dedans c’soir. » Madame avait déjà décidé de son programme ! Alors que je venais de goûter à mon martini, je l’observais du coin de l’œil, attendant sa réaction. « Tu veux me bourrer la gueule toi hein ? » J’explosais de rire en la voyant grimacé. « Moi ? Pas du tout (a) » Je sortais de la salle de bain, sifflant à moitié. « T’es une petite nature c’est tout » Est-ce que je la provoquais ? Clairement. Je continuais de boire ma boisson tout en la regardant avec une lueur malicieuse dans le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool était superbement bien dosé, voire trop, mais ça, c'était pas grave, je t'avais demandé si tu voulais me voir complètement bourrée, et tu te mis à rire « Moi ? Pas du tout (a) » j'haussais les sourcils en revenant dans la pièce principale "Fais pas ta tête d'ange, ça marche pas avec moi.. Essaie quand j'aurais plusieurs verres dans le ventre..." puis je vins m'asseoir sur le canapé, en tailleur, restant figé sur un clip nul. « T’es une petite nature c’est tout » je lançais mon regard sur ta personne, sur ton visage, buvant le verre de martini cul sec. "Tu disais? J'te défie de boire deux verres d'un coup, sans réfléchir, j'te les sers si tu veux. Ou, on joue à action ou vérité et quand on l'fait pas, on boit un verre.." je te questionnais du regard. Après tout, il fallait s'amuser ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais pas ta tête d'ange, ça marche pas avec moi.. Essaie quand j'aurais plusieurs verres dans le ventre... » J’arquais un sourcil, les yeux pétillants de malices. « C’est une invitation ? » J’avais déjà vu à quoi ressemblait Maëlys quand elle était bourrée et je pouvais vous assurez, que c’était amusant à regarder. Par la suite, elle s’asseyait sur le divan, fixant la télé comme une fille de films d’horreur. « Tu disais? J'te défie de boire deux verres d'un coup, sans réfléchir, j'te les sers si tu veux. Ou, on joue à action ou vérité et quand on l'fait pas, on boit un verre.. » Pas mal l’idée. En plus de mon verre, je prenais l’initiative de prendre la bouteille de rhum que j’avais utilisé un peu plus tôt. « Action ou vérité ? » lui demandais-je, alors que je venais m’assoir en face d’elle. En fait, j’attendais qu’elle me dise ce qu’elle choisissait entre les deux. Pour ma part, le jeu venait de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est une invitation ? » à me faire boire? Oh, je n'sais pas, mais quand j'étais saoule, je faisais un peu n'importe quoi et j'avais bien trop peur que ça dérape. Mais en même temps, j'voulais rire comme une folle. Je quittais l'écran de mon regard pour te fixer, tu acceptais ma proposition de petit jeu, c'était enfantin mais à notre sauce, ça allait être plutôt sympa. « Action ou vérité ? » je réfléchissais un moment. Soit je prenais Action et là je sentais bien le truc du genre "danses" ou je n'sais quoi. Ou alors vérité et ça allait être tournée sur le sexe. "Vérité aller.." je m'asseyais en tailleur, posant ma tête contre le dossier du canapé, te regardant en attendant que tu me dises une question embarassante, ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vérité aller.." Il était plus de vingt-trois heures et nous voilà au milieu du salon dans un loft casi désert. La seule chose que nous trouvions à faire, c’était de jouer au jeu action/vérité. Autrement dit, un jeu puéril pour adolescent. Finissant mon verre, je réfléchissais à ce que j’allais pouvoir lui poser comme question. Bon, nous étions des adultes consentants et parler de sexe entre ami, n’était pas quelque chose de mal, si ? « Un mec avec lequel t’aimerais qu’il se passe quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie ce soir, qu'on ne se prenne pas au sérieux, qu'on rigole, qu'on s'amuse et qu'on s'avoue des choses, comme avec ce petit jeu. Je terminais mon verre et j'avais déjà soif, puis je t'écoutais me poser ta question « Un mec avec lequel t’aimerais qu’il se passe quelque chose ? » oh, bonne question tiens.. Je réfléchissais en souriant un peu. "Euh.. J'ai pas vraiment réfléchi à ça et tous les mecs que je côtoie disons.. sont en couples! Alors bon.. Joker?" je me mis à rire un peu, en allant me servir un petit shooter pour ne pas me déssécher voyons. "Action, ou vérité?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh.. J'ai pas vraiment réfléchi à ça et tous les mecs que je côtoie disons.. sont en couples! Alors bon.. Joker?" La tricheuse ! « Je n’ai pas forcément parlé d’un type que tu côtoie. C’est vaste » Mouhahahaha, donc il y avait des mecs dans son entourage. Alors, que je venais de finir mon verre, je décidais d’ouvrir la bouteille de rhum et de boire au goulot. "Action, ou vérité?" » Bon aller, on va commencer soft. « Vérité » D’ordinaire, je prenais toujours action, car mieux valait ça qu’une vérité. Néanmoins, ce soir, je voulais m’amuser. Reposant la bouteille, je ne fermais pas le goulot, car dans quelques secondes, j’allais reprendre une gorgée. Il fallait que je fasse attention, surtout avec le rhum blanc, mais sans me vanter, je supportais bien l’alcool et je savais où était mes limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)