Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Penser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais à ta question sans vraiment y répondre, je n'savais pas enfaite. « Je n’ai pas forcément parlé d’un type que tu côtoie. C’est vaste » je revenais à tes côtés m'asseoir sur ce canapé en te regardant. L'alcool commençait à faire son effet, j'étais plus libre dirons nous. "Ah ben j'sais pas.." c'était à ton tour. « Vérité » je réfléchissais à quelque chose, que je ne savais pas biensûr et qui pouvait être intéressant. C'était compliqué "T'as déjà trompé Torrey ou eu envie de le faire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais d’accepter une vérité. "T'as déjà trompé Torrey ou eu envie de le faire?" Je ne pouvais plus reculer maintenant. « Pas à ma connaissance» Je n’avais jamais pensé à voir ailleurs. Certes, en ce moment ça n’allait pas très bien entre nous. Surtout à cause de moi, mais je ne pourrais pas la tromper. J’avais trop de respect pour lui faire ça. « A toi. Action ou vérité ? » Je prenais une autre lampée de rhum blanc, alors qu’elle buvait son shot. A cette allure-là, on allait finir torcher sur le sol du loft. Surtout, je n’étais pas sûr que notre estomac survive cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé si tu avais déjà eu envie de tromper Torrey ou si tu l'avais déjà fais « Pas à ma connaissance» je souriais à ta réponse, enfin un homme sur cette planète qui était fidèle "Tu es en voie de disparition tu sais Wyatt.." je posais mon verre, il fallait que je repose un peu mon ventre, c'était pas tout, j'allais avoir faim après « A toi. Action ou vérité ? » sans hésiter "Action!" je te défiais du regard, en me retenant de rire, qu'est ce que j'allais devoir faire encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es en voie de disparition tu sais Wyatt.." J’esquissais un sourire devant tant de franchise. Néanmoins, je n’étais pas vraiment fier de moi, c’est dernier temps. On ne peut pas dire que je sois correct avec ma copine. Alors quel était le pire entre la tromperie et la distance ? « Si tu le dis » disais-je en reposants la bouteille sur le tapis. Peu après, je lui demandais de choisir une nouvelle fois entre action et vérité. "Action!" Ah ! Enfin, un peu d’action dans cette soirée. « J’ai mal au dos, tu devras me masser (a) » Je relevais la tête avec fierté. C’est vrai que j’avais mal au dos. J’avais trop travaillé durant une mise en pratique en fouille de terrain.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un ami en or, alors tu devais certainement être un petit ami en or également « Si tu le dis » j’acquiesçais d'un fin sourire. Je t'avais dis action, ça manquait de piment, et tu me déclarais ton souhait sans attendre « J’ai mal au dos, tu devras me masser (a) » j'haussais les sourcils en riant un peu "Ca va pas être bien pratique sur un canapé.. Y aurait fallu que tu t'allonges et que je m'assois sur ton fessier Monsieur Guerin!" mais je n'étais pas contre ton gage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va pas être bien pratique sur un canapé.. Y aurait fallu que tu t'allonges et que je m'assois sur ton fessier Monsieur Guerin!" Madame voulait s’assoir sur mes fesses. La façon dont elle l’avait dit, avait déclenché un rire sonore ou peut-être, était-ce dû à l’euphorie déclencher par l’alcool. « On se met de travers comme ça, je n’aurais pas besoin de m’allonger (a) » Dans un sourire narquois, je retirais mon haut, attendant avec exagération mon massage. « Que le service est long ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais un massage en guise d'action, tu n'étais pas un mec pour rien tiens! Et même avec la flemme de se mettre allongé. « On se met de travers comme ça, je n’aurais pas besoin de m’allonger (a) » je riais en te voyant faire, bon, comme tu veux, je souriais, regardant ton tee shirt voler à travers le loft. « Que le service est long ! » tu te tournais pour que je te masse "Et oh, tu sais ce qu'il te dit le service? Bon..." je commençais à glisser mes doigts sur tes épaules, exercant des pressions douces puis plus fortes par moment. "Action ou vérité?" non, je n'avais pas oublié le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais exprès de jour les poules de luxes impatiente, juste pour l’agacer. "Et oh, tu sais ce qu'il te dit le service? Bon..." J’explosais de rire en l’écoutant ainsi parlé. La pauvre. « C’est pas des manières de parler à son client madame ! » Maëlys commençais à me masser et tout de suite, je décidais de faire mon chieur. « Un peu à droite…non à gauche…plus haut.. » Je ricanais tout seul comme un couillon, alors qu’elle me reposait une question. "Action ou vérité?" Je réfléchissais pendant plusieurs secondes, avant de me décider. « Action tiens ! » Autant être aussi courageuse qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas des manières de parler à son client madame ! » je me foutais à rire comme une conne, l'alcool commençait à sérieusement monter à la tête tandis que je continuais le massage, « Un peu à droite…non à gauche…plus haut.. » sans pouvoir m'en empêcher, je te tapais doucement l'épaule pour te dire d'arrêter, en me retenant de rire encore. « Action tiens ! » Han, j'avais aucunes idées, aucunes inspirations, je réfléchissais un moment avant d'hausser les épaules "Imites-moi.." ça pouvait être drôle de voir comment les gens te percevait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Imites-moi.." L’action était tombée et je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir faire pour l’imiter. Soudain, pris d’une inspiration, je me relevais, restant torse nu. « Wywy, je vais te faire découvrir une liqueur » J’exagérais la voix pour ressembler à une voix de nana. Me dirigeant sur la pointe des pieds-pour imiter les talons-, vers le placard, je prenais une bouteille de gin et m’approchait d’elle. « Voilà. Essaye tu verras ses bon ! » disais-je en rapprochant le goulot de ses lèvres, après l’avoir dévissé. Bien sûr, je plaisantais. Je ne voulais pas la forcer à boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)