Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Penser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée riche en émotions? Des bonnes alors. Je voulais vivre, rire et ne pas penser, nous étions jeunes alors oublions le reste! Même si de ton côté, ça ne devait pas être facile d'oublier ta petite amie et ce qui vous pendait au nez.. Enfin bon. Tu m'attrapais la main. « Allez viens on va danser ! » je te souriais, te suivant. Je serrais doucement ta main, signe que je restais là pour toi, tout le temps. J'adorais danser, bouger. Je regardais le couple d'amis qui était avec nous et ils commençaient à se regarder d'une façon si.. amoureuse. Je venais murmurer près de ton oreille "On fait tâches là.." me retenant de rire. Puis le dj mis une musique qui bougeait, quelque chose de latino. Je souriais, commençant à bouger mon bassin et me mouvoir au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On fait tâches là.." Je me retournais vers notre couple d’amis et cela me fit sourire. En effet, on faisait tâche. Je ricanais, alors qu’une musique latino résonnait dans le bar. Maëlys se mit à bouger son corps comme les danseuses professionnelles, tandis que moi, j’étais une vraie quiche pour danser. Je posais ma main sur sa taille et l’accompagnais du mieux que je pouvais dans ses mouvements. « Tu danse bien » J’étais obligé de crier pour me faire entendre à travers tout ce brouhahaha causé par la foule. Nous restions ainsi, pendant plusieurs minutes, mais ne tenant plus, je préférais me resservir d’autre shots. Torrey me tuerait surement si elle me voyait faire, mais je ne voulais pas y penser ce soir. Je voulais juste me détendre et faire le vide dans ma tête. Dans quelques mois, je serais père et alors, ma vie changera complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je n’avais fais de danse de salon ou autre, j’adorais me déhancher sur le dancefloor. Ca me faisait sourire d’ailleurs, et tu m’accompagnais, en me déclarant « Tu danse bien » mais c’est qu’on ne s’entendait pas dans cet endroit.. Je souriais, ne répondant rien, je continuais simplement de bouger, au rythme des sons. Tu partais ensuite vers le bar, reboire un verre. Tu pensais certainement à Torrey et à votre avenir, aie, moi et les couples, ça ne faisait pas bon ménage, la preuve, j’étais seule. Mais bien tout de même ! Je revenais ensuite vers toi, m’asseyant sur un tabouret pour te parler. « Tu penses trop Wyatt.. Si t’as des doutes, n’hésites pas. Même si j’sais pas à quoi tu penses. Mais t’as qu’une seule vie. » psychologue Helington à votre écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retournais au bar pour me prendre un énième verre. Je savais que je ne devrais pas, mais j’en avais envie. Ce soir, je voulais m’amuser et surtout profité de mes retrouvailles avec Maëlys. En parlant de la jeune femme, elle ne tardait pas à me rejoindre. « Tu penses trop Wyatt.. Si t’as des doutes, n’hésites pas. Même si j’sais pas à quoi tu penses. Mais t’as qu’une seule vie. » Je me tournais vers elle, assez surpris de sa remarque. Elle me connaissait mieux que je ne l’aurais pensé. « Je ne te savais pas aussi fin psychologue » Je ricanais légèrement, alors que je demandais au barman de doubler mon shot. « Trinquons à cette soirée et à la superbe danseuse qui s’occupe d’un pauvre type comme moi » Je plaisantais, même si dans le fond, je commençais à avoir des doutes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey avait énormément de chance de t'avoir, tu avais énormément de qualités. Donc, il fallait parler, si tu n'étais pas prêt à être papa, il fallait lui dire, enfin, j'pense. « Je ne te savais pas aussi fin psychologue » tu me répondais cela après que j'ai essayé de lire dans ton regard, tandis que le barman nous regardait rapidement. Tu demanda une autre tournée de verre. « Trinquons à cette soirée et à la superbe danseuse qui s’occupe d’un pauvre type comme moi » je souriais finement à ta remarque, en secouant la tête. "N'importe quoi Wyatt, t'es pas un pauvre type, j'traîne pas avec.. des pauvres types." je fronçais les sourcils en disant cela, je voulais te faire sourire. En même temps, notre couple d'ami arrivaient un peu, énervé? Putain, on s'casse d'ici, y a des connards qui cherchent l'embrouille.. donc ce n'était pas le moment de rester là, et de se battre. Oh non! "On va ailleurs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « N'importe quoi Wyatt, t'es pas un pauvre type, j'traîne pas avec.. des pauvres types. » Un faible sourire venait orner mes lèvres, alors que je déposais un baiser sur sa joue. « C’est vrai que je ne suis pas n’importe qui » murmurais-je avec ironie. Au moment où je lui disais ses mots, nos amis refaisaient surface en nous demandant de partir à cause d’une embrouille. « On va ailleurs? » J’acquiesçais, avant de les suivre à l’extérieur du bar. « Bon on fait quoi maintenant ? On change de bar ou va chez vous ? » disais-je à l’attention du couple, ainsi que Maëlys. Qu’est-ce qu’ils préféraient faire. D’ailleurs, je me demandais comment ils s’y étaient pris pour se prendre la tête avec des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le serveur n'eut pas le temps de servir nos verres que nos amis nous rattrapais pour que l'on parte vite, et tu me répondais, un fin sourire accroché à tes lèvres. « C’est vrai que je ne suis pas n’importe qui » Tu étais différent depuis que j'étais revenue. Tu étais préoccupé certainement par l'enfant dans votre couple avec Torrey mais j'espérais que ce n'était pas contre moi. Je ne voulais en aucuns cas que tu t'éloignes, j'avais trop besoin de toi, c'était inexplicable mais j'étais moi-même et vraie en ta présence. On sortait du bar et une fois dans la rue je n'avais plus très chaud d'un coup. Je regardais le petit groupe d'amis en écoutant Wyatt questionner le couple « Bon on fait quoi maintenant ? On change de bar ou va chez vous ? » qui répondait au tac o tac, c'était un couple assez libre, pire que des mathers, mais si adorable. Le garçon sortit des clés en nous faisant signe de le suivre, à pied. La jeune fille parlait d'aller dormir, mais, j'avais pas envie de dormir moi. Je gardais les bras croisés contre ma poitrine en avançant rapidement dans les rues, à tes côtés. Nous arrivions dans une genre d'impasse, typiquement anglaise, le garçon ouvrait une grande porte, c'était un genre de loft abandonné, comme on voit dans les séries. Avec tout le luxe minime pour vivre, passer de bonnes soirées. Je regardais ça en ne comprenant pas On vous laisse là, y a de l'alcool, à manger, enfin.. on va rentrer nous, trop d'blèmes ce soir. Vous passerez une bonne soirée, c'est certain. Rester seule avec Wyatt là ce soir? Je n'étais pas contre, de toute façon, il y avait un grand canapé et un lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir marché pendant plusieurs minutes, le couple nous ouvrait ma porte d’une sorte de loft. Ils allumaient les lumières, avant de se retourner vers nous : « On vous laisse là, y a de l'alcool, à manger, enfin.. on va rentrer nous, trop d'blèmes ce soir. Vous passerez une bonne soirée, c'est certain. » Ils étaient sérieux là ? Ils ne passaient même pas la fin de soirée nous. Je ne disais rien, me contentant de les remercier, avant de refermer la porte derrière eux. Il faisait légèrement froid, mais aussitôt pensé, les radiateurs s’allumaient. Sans doute cela était lié à l’ouverture de l’alimentation. Une douce chaleur envahissait les lieux, alors que je me dirigeais vers la télé. Je l’allumais et mettais MTV. La chaine passait du bon son. « Bon, on dirait que la soirée se finit à deux. Je te parie qu’ils sont allez faire des cochonneries. » disais-je en ricanant. Me dirigeant vers l’espèce de bar-cuisine, j’ouvrais le placard à alcool. « Je serais votre barman pour cette soirée. Que voulez-vous boire lady » J’avais pris un ton très professionnel, tout en laissant paraitre un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils partirent, ils avaient l'air pressés, la dispute? J'y croyais moyennement, c'était surtout qu'ils voulaient prendre du plaisir tous les deux, ça ne se contrôlait pas ce genre de choses, et ça me faisait légèrement sourire, je me tournais ensuite vers toi. C'était sympa comme endroit. « Bon, on dirait que la soirée se finit à deux. Je te parie qu’ils sont allez faire des cochonneries. » j'haussais les épaules en inspectant les lieux, allumant un genre d’allogène, qui tamisait la grande pièce. "Tu veux pas rentrer rejoindre Torrey..?" c'était normal que je te demande ça, tu devais peut-être être mal à l'aise d'être avec moi pour ce soir, et cette nuit. « Je serais votre barman pour cette soirée. Que voulez-vous boire lady » mais apparemment, tu étais bien, et ça me faisait plaisir. Pas besoin de briser davantage cette ambiance. "J'veux boire ce que vous me servirez, cher Monsieur.. Dites, "lady" ça fait un peu ringard..." je me retenais de rire, prenant un air sérieux également. La chaleur s'emparait de la pièce et ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux pas rentrer rejoindre Torrey..?" Sa question me prenait de court. Je ne savais pas quoi répondre à cela. Puis, j’étais bien ici. La voir ne ferait que raviver le souvenir du bébé et je ne voulais pas en parler. Je n’avais vraiment pas la tête à ça. « Je t’ai promis une soirée et on s’est pas vu depuis longtemps ! » Me mettant derrière le comptoir, je lui demandais ce qu’elle voulait boire en jouant au barman. "J'veux boire ce que vous me servirez, cher Monsieur.. Dites, "lady" ça fait un peu ringard..." ‘’Lady’’ c’était ringard ? Je ricanais faiblement, me penchant légèrement en avant. « Vous les femmes, vous n’êtes jamais contente ! » Ce qui était vrai dans un sens ! « Un martini vous plaira-t-il ? »[/color] Ici, il y avait tout ce qui fallait pour en faire. Reprenant ma voix normale, je reprenais la parole. « Je ne te promet pas que mon martini sera parfait. Pour les doses, je fais souvent au hasard, mais c’est l’intention qui compte (a) »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)