Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Penser et réfléchir? Non, pas c'soir. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas d'idées pour l'action, et je t'avais demandé de m'imiter, je m'attendais au pire et tu te levais d'un coup, donc j'arrêtais le massage et je te regardais faire, croisant les bras contre ma poitrine. « Wywy, je vais te faire découvrir une liqueur » tu imitais les talons, la voix, et je me mettais à rire en te regardant, secouant la tête. Tu allas chercher une bouteille d'alcool et la dévissait pour revenir jusqu'à moi. « Voilà. Essaye tu verras ses bon ! » j'attrapais la bouteille, essayant d'arrêter de rire pour en boire une grande gorgée, les yeux clos. "Tu m'as tuée Wyatt là!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu’elle allait reposer la bouteille, mais au contraire, elle la prenait pour en boire une gorgée. "Tu m'as tuée Wyatt là!" C’est qu’elle se moquait de moi ! Alors qu’elle posait la bouteille sur le sol, je la prenais par la taille rapidement, la tenant fermement dans mes bras. « Tu te fou de moi ?! » La maintenant autours de moi, je me dirigeais en quelques enjambée vers la salle de bain. La lumière étant toujours allumée, je me débarrassais de mes chaussures et fonçais dans la douche italienne, allumant le jet d’eau tiède. « ça t’apprendras» lançais-je en la bloquant contre le mur, tout en la tenant toujours dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en reposant la bouteille au sol. « Tu te fou de moi ?! » je riais encore plus, lorsque tu me pris dans tes bras pour me porter, je ne me débattais même pas, j'étais trop saoule et fatiguée pour ça. Je n'avais même plus la notion du temps dans ce genre de loft. "Qu'est tu fais? Oh nooooooooon.." je fermais les yeux quand tu allumais l'eau, dans cette douche italienne, je voulais en prendre une oui, mais je n'avais pas pensé à être dans celle-ci collée contre toi, qui était.. torse nu. Je relevais mon regard au tien en affichant un sourire "J'vais te tuer.." « ça t’apprendras»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est tu fais? Oh nooooooooon.." A vrai dire, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais. Je voulais juste m’amuser et oublier mes histoires personnelles durant une soirée. L’eau tiède se déversait sur nous, nous mouillant nos vêtements ou du moins, mon bas pour moi. "J'vais te tuer.." Je ricanais, tout en murmurant : « Essaye toujours »Je me détachais d’elle, reculant lentement, tout en affichant un sourire narquois. J’aimais la narguer pour l’énerver un peu plus. C’était une vraie boule de nerfs quand elle s’y mettait. Puis, elle était marrante à voir comme ça. Adieu son brushing et son maquillage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un ami hors pair, comme un frère. Et là, tu cherchais à ce que je m'énerve « Essaye toujours » oh, de la provocation. Je me mis à rire un peu, en te voyant reculer pour m'échapper et en voulant t'attraper le bras, je glissais, manquant de tomber, et merde, ça glissait. Je te regardais en pointant mon index sur toi "Je t'interdis de te moquer. Sinon, je te coupe les..." mon regard se voulait cruel, mais je me retenais d'éclater de rire. Sur le lavabo se trouver de la mousse à raser, oh bonne idée, je l'attrapais sans réfléchir et je te mettais de la mousse sur le visage, en essayant de te retenir contre la porte derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite crotte tentait de m’atteindre, mais elle manquait de tomber en glissant sur le sol. Heureusement, mon corps était la pour la sauver ! (a). "Je t'interdis de te moquer. Sinon, je te coupe les..." Un grand sourire victorieux se dessinait sur mes lèvres, alors que je lui répondais : « Je n’oserais pas ! Laisse mes boules je te prie ! » Je comptais sortir de la salle de bain, lorsqu’elle me foutait de la mousse à raser sur le visage. Merde, je ne l’avais pas venu venir celle-là ! Rapidement, j’immobilisais son poignet, m’emparant de la bombonne de mousse à raser. Puis, je lui faisais une belle crotte sur les cheveux. « Hargneuse et fourbe ! » disais-je, avant de sortir de la salle de bain pour lui être hors d’atteinte. J’en profitais pour prendre une serviette sur une étagère pour m’essuyer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te menacais pour rire bien entendu, bien que l’alcool me faisait devenir encore plus chiante que d’habitude et malicieuse. « Je n’oserais pas ! Laisse mes boules je te prie ! » mais j’avais trouvé un moyen de te piéger : la mousse à raser. Je riais en te voyant attraper ensuite mon poignet pour m’en mettre sur le cheveux. On allait dormir avec les vêtements trempés maintenant ? « Hargneuse et fourbe ! » je ricanais en râlant un peu, enlevant la mousse à raser et tentant de me sécher les cheveux et le visage. Fouillant dans tous les tiroirs pour voir si il y avait des vêtements. Je revenais dans la grande salle, marchant un peu de travers en te pointant du doigt « A cause de toi on va dormir mouillé…….»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys me rejoignais dans le salon en étant complètement trempé. C’était assez comique à voir. « A cause de toi on va dormir mouillé…….» Bah oui, c’était de ma faute ! « Y a bien des vêtements qui traine ici » Vu notre état, il n’était pas prudent de rentrer, mais je n’avais pas pensé au fait que nous allions devoir dormir ici. « Attends, y a bien une chambre ici » Je lançais la serviette sur le canapé, avant de me diriger vers ce que je supposais être la chambre. Poussant la porte, je découvrais une très grande chambre composé d’un grand lit. Avec une certaine gêne, j’ouvrais un placard et dégotait de grands t-shirt et quelques jogging de mecs. Ce n’était pas classe de prendre les affaires des autres, mais ils comprendront. Enfin, ils essaieront. « Y a des trucs là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça, on était trempés et on allait bien tomber de fatigue un moment donné? Enfin, je pense.. Bien que j'avais envie de boire, tout oublier. Ne plus me souvenir. « Y a bien des vêtements qui traine ici » je retirais la mousse dans mes cheveux, en me regardant dans le miroir, on aurait dit un caniche.. Je riais seule en t'écoutant « Attends, y a bien une chambre ici » on était comme des fugitifs dans ce loft, enfaite. « Y a des trucs là ! » je m'empressais de venir dans la chambre, c'était mignon les meubles et tout. Puis je regardais ce que tu avais trouvé "Y a pas dans les tons roses..? Des nuisettes..?" je me retenais de rire, en me laissant m'asseoir sur le lit. "J'veux boire Wyatt, encooore beaucoup!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y a pas dans les tons roses..? Des nuisettes..?" Je me tournais vers elle, arquant un sourcil tout en souriant. « Tu crois qu’elle a laissé sa garde-robe ici ou quoi » Je faisais référence à la fille du couple, tandis que je riais doucement. "J'veux boire Wyatt, encooore beaucoup!" disait-elle en s’asseyant sur le lit. « Ça peut s’résoudre ! Allons chercher de la binouse ! » La douche m’avait légèrement réveillé et pour une raison, je n’avais pas envie de rester sobre. Je ne voulais pas penser à ce qu’il m’attendait. Me débarrassant de mon pantalon sans gêne, j’enfilais un jogging, avant de lancer un t-shirt à Maëlys. « Met ça princesse » Puis, je partais prendre une bouteille, avant de revenir vers elle. « TADAM !! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)